9.6/10
★★★★★
basée sur 13243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le matériel reçu est ce que j'attendais mais un défaut d'emballage sur le scion que j'ai reçu fait que celui ci était cassé sur le bout à emmancher et j'ai du le couper pour m'en servir car j'avais une partie de pêche avec des amis donc pas de renvoie possible.
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Commander 9 flotteurs Versailles rouge Arca plusieurs grammages reçu la moitié rouge arca et autre moitié jaune sans demander mon avis sinon colis arrivée rapidement
User icon
Pascal C.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, merci pour votre évaluation, mais nous n'avons pas de choix de couleur dans les flotteurs.
Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma commande j'avais demandé 3 Kg de farine de pain d'épice; Lors du partage j'ai constaté qu'il n'y en avait que 2 kg 700, facturé 3 Kg ( Facture #FA027789 ) ? Pourriez vous Svp m'expliquer. Dans l'attente de vous lire. Cordialement
User icon
Henri R.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour, nos balances sont certifié poids et mesures. Certainement une erreur lors du conditionnement de notre préparateur. Nous vous rajouterons 500gr lors de votre prochaine commande. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
J'ai juste eu une canne Sensas avec un défaut, j'ai bien été contacté, un constat à été fait, mais rien depuis !
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjours avez vous scion spro diametre 7 ou 8 pour une canne spro cresta merci
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix
User icon
Bertrand G.
Le
suite à un achat du 17/06/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé dans les délais mais en mauvais état j'espère un geste de la part du fournisseur .
User icon
Fortier S.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Colis refuse mal emballe boite ouverte des pièces partout
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Moyen sur le service remboursement ponton commander sur internet non dispo non reçu et toujours non rembourser
User icon
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bon service, mais pas de réponse suite a une question de différence de prix
User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité et pas trop cher. Bonne continuation à toute l'équipe.
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Donner un avis 3 jours après avoir reçu le produit c'est prématuré. Ce que je peux dire c'est que le colis arrivé comme prévu et contenait les produits que j'avais commandé. Pour leur efficacité je ne pourrai le dire que quand je les aurai essayé...
User icon
Joel B.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide mais déçu du waders sert 42 43 ça chausse au moins du 44 voir plus et trop serré au niveaux de entre jambe bref inconfortable 😫
User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Il y avait une erreur dans ma commande,je l'ai signalé, mais aucune réponse à ma réclamation,d'où mon évaluation à 3 étoiles.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien mais ne réponds pas aux questions posées
User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais un des postes livrés n'est pas conforme à ma commande et, malgré mes mails, je n'ai toujours pas de réponse pour ce point depuis 4 jours.
User icon
Maurice D.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Légère, mais ne semble pas très robuste au regard du prix. Livraison impeccable.
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Bien reçu le colis mais une boîte de verre de terre tous moisis et les asticots un paquet ouvert dans le carton. Salutations
User icon
Francis T.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande préparée rapidement, bonne communication...De mon point de vue, mieux vaut commander en ligne et bénéficier des réductions - 10% et -5% automatiquement que sur place, aucun rabais même en précisant qu’il y a 10% en ligne sans rien demander😕.. je ne ne comprends pas bien l’intérêt !!!
User icon
Stephen V.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Les cartouches gaz que j'espérais étaient à vis et je ne peux pas les utiliser.
User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Rapide et bon service sauf livraison paquet en mauvaise état mais rien de cassé 🤭
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour pas beaucoup de choix en carnassier silure
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Site internet bien organisé ,le service de livraison est au top ainsi que la partie administrative (gestion de la commande est suivi). Je suis satisfait en règle général sur le matériel. Par contre, une description pauvre de chaque article qui fait que l'on porte une certaine confiance à la photo de l'article. Malheureusement , la photo ne reflète pas toujours de façon fidèle l'article. Cdt
User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
1 materiel non fonctionnel dans la commande reçue, de plus la qualité ne semble pas au rendez-vous malgré le prix de cet article que l'on trouve moins cher presque dans tous les magasins
User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Commerçant très bien. la livraison avec beaucoup de retard.
User icon
Roland L.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j ai recu la cde mais elle etait arrive depuis le 5 au relais colis et je n est jamais recu l information pour aller le chercher j ai appris q u il etait la quand je vous ai envoyer le mail et que vous m avez d ailleur repondu tres vite et je vous en remercie la cde a bien faillie repartir merci a vous
User icon
Seguin B.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
3 /5
★★★☆☆
De produits ils ont déjà été justifiés !, problèmes et de livraison, on retarde ! Rupture des stocks !! Me ça va ! En fin je reçu mon commande, je pêche avec grand plaisir et réussi !
User icon
Milivoje D.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Problème de réassortiment de leurres et ce malgré une information positive par mail. Je suis déçu.
User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n a pas été clairement défini et surtout pas respecté par le livreur qui en plus n a pas prévenu de son 1er passage ni laissé d avis de passage Un peu déçue du service du coup
User icon
Cécile R.
Le
Réponse de Deconinck Fishing | Matériel & équipement de pêche
Le
Bonjour,
Votre commande du 7-12 à 19h à été expédié le 8-12. Nous avons fait notre travail et vous remercions pour votre commande.
Comme tout les sites Web, nous sommes dépendant de la qualité de livraison des entreprises qui prennent en charge nos colis.
Cela ne fut pas le cas pour vous, nous nous en excusons, puisque vous avez reçu votre colis le 11-12-2020.
Bien cordialement