9.8/10
★★★★★
basée sur 322 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Un des deux articles n'était pas à la hauteur de mes attentes, usinage pas parfais!!!!
Reviewer icon
Luc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un cache poussière Honda malheureusement se mettait pas la bonne référence indiquée qui correspondait à ma moto
Reviewer icon
Florent R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de DDMotoTeam
Le
Bonjour monsieur, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Nos conditions générales de vente permettent les retours sous conditions. N'hésitez pas à prendre attache avec nous le cas échéant. Cordialement. Ronan
1/5
★☆☆☆☆
La poste a perdu mon colis, et je n'ai eu aucun support de la part de DDMotoTeam. Ils se refusent de me rembourser tant que la poste n'ait pas retourné le colis, n'envoient pas un remplacement à la place de l'article perdu, ni bougent pas pour enquêter le sujet auprès de la poste. Après tout, pourquoi le faire, ils ont déjà mon argent, ils n'ont rien de plus a gagner. L'épisode s'est passé en juillet, aujourd'hui c'est octobre, et je n'ai ni l'argent dépensé, ni le produit acheté. Je ne recommande absolument pas ce magasin, à fuir!
Reviewer icon
Marcus D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de DDMotoTeam
Le
Cher client,
nous comprenons votre déception, néanmoins il convient de rappeler que vous avez commandé votre pièce le 23 juillet, que votre colis vous a été expédié le 24 juillet 2023 et qu'il est arrivé dans le point retrait que vous avez choisi le 26 juillet 2023. Ce colis vous a attendu dans votre point de retrait jusqu'à la date limite prévue par celui-ci et ensuite il nous a été renvoyé. Depuis, la poste l'a perdu et nous n'en sommes pas responsable. Par ailleurs nous sommes toujours en attente du résultat de leurs investigations à ce sujet.
Cordialement.