/10
★★★★★
basée sur 263 avis publiés
★★★★★
basée sur 263 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Juste un soucis par rapport à une commande en drive. Pas de dates précises de date de réception de commande ni de mail. J'ai du téléphoner plusieurs fois. Par contre au téléphone personne accueillante et cordiale.
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité Dommage qu’il y’a eu de la casse mais le cabri est intervenu.
Daniele A.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité toujours très bonne. Mais en ce qui concerne le prix, quelle différence par rapport à l'année dernière, c'est vraiment exagéré, si l'année prochaine vous augmentez encore, je ne pourrai plus en acheter et je pense que je ne suis pas la seule.
Ziegler M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bon chocolat mais malheureusement la moitié des lapins commandés ont été cassé lors du transport par chonopost.
Cynthia K.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de chocolats cassés malheureusement mais chocolat toujours aussi bon.
Marie Line T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande par correspondance, même si on apprécie le chocolat de Stoffel (client de longue date), regrette qu’à chaque fois il y a un lapin en morceaux. Et même pas de cadeau pour une commande de près de 180€.
Annie W.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Chocolats de Pâques, moyens
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a malheureusement pas été respecté et mes chocolats ont disparu du suivi durant 3 jours. Au final, ils ont été livrés et très appréciés. Système de transporteur à revoir néanmoins au vu des frais.
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Excellents chocolats mais colis éventré et 2 chocolats exploses. Je suis vraiment déçue...
Nadia B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu.....un article de cassé.....livreur hors norme très nerveux
Adrienne S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le délais es respecté mais la façon de récupéré le colis sur le parking n'est pas pratique. Il faut téléphoné quand on arrive
Florence M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'avais le droit à un.avoir car lors de ma dernière commande tous les chocolats étaient cassés. Sur ce colis un tiers était abîmé. Je suis un peu déçue mais cela reste des chocolats de qualité
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3
/5
★★★☆☆
3 sachets avec lapins cassés! Emballage trop léger sur ce colis, c'est la 1ère fois que cela arrive, attention! Surtout que maintenant le port est payant en Alsace, il faut que l'emballage suive
Mathieu W.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Chocolats très bons Livraison erratique
Catherine G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Daniel Stoffel
Le
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos chocolats vous aient plu. 🍫😊
Concernant la livraison, nous collaborons avec des transporteurs externes, ce qui limite notre champs d'action sur cette dernière étape. Nous faisons part de votre retour à notre transporteur.
Votre fidélité nous tenant à cœur, nous sommes toujours à l’écoute pour nous améliorer.
Belle journée
Nous sommes ravis que nos chocolats vous aient plu. 🍫😊
Concernant la livraison, nous collaborons avec des transporteurs externes, ce qui limite notre champs d'action sur cette dernière étape. Nous faisons part de votre retour à notre transporteur.
Votre fidélité nous tenant à cœur, nous sommes toujours à l’écoute pour nous améliorer.
Belle journée