/10
★★★★★
basée sur 243 avis publiés
★★★★★
basée sur 243 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bon chocolat mais malheureusement la moitié des lapins commandés ont été cassé lors du transport par chonopost.
Cynthia K.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite des produits que j’ai commandé mais déçu de l’addition…. J’ai passé une commande similaire y’a 2 ans ,on m’avait offert les sachets pour la distribution des lots de chocolats et il y avait 3 lapins rigole en supplément et on m avait offert un sachet de minis tablettes de chocolats et un sachet de pralinés .. Cette année j ai du payé les 41 sachets ,pas de lapins rigolé en suppléments et encore mois un petit sachets de chocolat offert et en plus les lapins n’ont même plus de petits noeuds autour du coup… En sachant que c’était pour une tombola pour une association je suis un peu déçu… Je comprends pas trop le concept de payé les sachets alors que quand je viens faire des achats dans vos boutiques on me l’offre.. Cordialement Mme strebler… Association du tennis de gries…
Cindy S.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Dommage ma fille deux années de suite elle a un chocolat cassé je l’ai recommandé vu que c’est pour son filleul avec un autre cette fois ci il est entier mais c’est le deuxième qui est cassé 😠 dommage ça faisait des années qu’on les commandait par le bien d’une école jamais de problème …
Agnes S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a malheureusement pas été respecté et mes chocolats ont disparu du suivi durant 3 jours. Au final, ils ont été livrés et très appréciés. Système de transporteur à revoir néanmoins au vu des frais.
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Excellents chocolats mais colis éventré et 2 chocolats exploses. Je suis vraiment déçue...
Nadia B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Service top mais niveau prix ça devient complètement déraisonnable, des hausses de prix. Je n’achèterai plus l’année prochaine si les prix restent aussi haut.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Lorsque vous rajoutez Fragile, Ne pas gerber sur le paquet, certains livreurs font-ils exprès de jeter les paquets ? Sur 8 lapins rigoles livres, 7 étaient brisés. Je ne sais plus quoi faire sinon commander que des œufs recouverts d'alu ou des lapins recouverts de papier d'aluminium. Je les mangerai moi même car impossible à offrir hélas. Sinon j'adore vos chocolats et ma famille de près et de loin également.
Yolande S.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis bien reçu.....un article de cassé.....livreur hors norme très nerveux
Adrienne S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le délais es respecté mais la façon de récupéré le colis sur le parking n'est pas pratique. Il faut téléphoné quand on arrive
Florence M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le colis était très bien emballé les sujets en chocolat parfaits sauf au cœur du colis un sujet une petite poule était complètement brisée, vous préciser que cela peut arriver et que vous n’êtes pas responsables mais chaque lapin était très bien protégé par du papier bulles et entier donc je suppose que la petite poule a été brisée lors de la confection du colis sinon d’autres sujets seraient cassés aussi donc je suis déçue, je suis cliente de votre boutique et cliente en ligne, c’était pour mon petit fils il me manque cette petite poule c’est embêtant!
Catherine F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'avais le droit à un.avoir car lors de ma dernière commande tous les chocolats étaient cassés. Sur ce colis un tiers était abîmé. Je suis un peu déçue mais cela reste des chocolats de qualité
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Un petit chocolat était brisé en petits morceaux.
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3
/5
★★★☆☆
3 sachets avec lapins cassés! Emballage trop léger sur ce colis, c'est la 1ère fois que cela arrive, attention! Surtout que maintenant le port est payant en Alsace, il faut que l'emballage suive
Mathieu W.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Chocolats très bons Livraison erratique
Catherine G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Daniel Stoffel
Le
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos chocolats vous aient plu. 🍫😊
Concernant la livraison, nous collaborons avec des transporteurs externes, ce qui limite notre champs d'action sur cette dernière étape. Nous faisons part de votre retour à notre transporteur.
Votre fidélité nous tenant à cœur, nous sommes toujours à l’écoute pour nous améliorer.
Belle journée
Nous sommes ravis que nos chocolats vous aient plu. 🍫😊
Concernant la livraison, nous collaborons avec des transporteurs externes, ce qui limite notre champs d'action sur cette dernière étape. Nous faisons part de votre retour à notre transporteur.
Votre fidélité nous tenant à cœur, nous sommes toujours à l’écoute pour nous améliorer.
Belle journée