9.6/10
★★★★★
basée sur 263 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Juste un soucis par rapport à une commande en drive. Pas de dates précises de date de réception de commande ni de mail. J'ai du téléphoner plusieurs fois. Par contre au téléphone personne accueillante et cordiale.
User icon
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité Dommage qu’il y’a eu de la casse mais le cabri est intervenu.
User icon
Daniele A.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité toujours très bonne. Mais en ce qui concerne le prix, quelle différence par rapport à l'année dernière, c'est vraiment exagéré, si l'année prochaine vous augmentez encore, je ne pourrai plus en acheter et je pense que je ne suis pas la seule.
User icon
Ziegler M.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Très bon chocolat mais malheureusement la moitié des lapins commandés ont été cassé lors du transport par chonopost.
User icon
Cynthia K.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de chocolats cassés malheureusement mais chocolat toujours aussi bon.
User icon
Marie Line T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande par correspondance, même si on apprécie le chocolat de Stoffel (client de longue date), regrette qu’à chaque fois il y a un lapin en morceaux. Et même pas de cadeau pour une commande de près de 180€.
User icon
Annie W.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Chocolats de Pâques, moyens
User icon
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a malheureusement pas été respecté et mes chocolats ont disparu du suivi durant 3 jours. Au final, ils ont été livrés et très appréciés. Système de transporteur à revoir néanmoins au vu des frais.
User icon
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Excellents chocolats mais colis éventré et 2 chocolats exploses. Je suis vraiment déçue...
User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu.....un article de cassé.....livreur hors norme très nerveux
User icon
Adrienne S.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Le délais es respecté mais la façon de récupéré le colis sur le parking n'est pas pratique. Il faut téléphoné quand on arrive
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'avais le droit à un.avoir car lors de ma dernière commande tous les chocolats étaient cassés. Sur ce colis un tiers était abîmé. Je suis un peu déçue mais cela reste des chocolats de qualité
User icon
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
3 /5
★★★☆☆
3 sachets avec lapins cassés! Emballage trop léger sur ce colis, c'est la 1ère fois que cela arrive, attention! Surtout que maintenant le port est payant en Alsace, il faut que l'emballage suive
User icon
Mathieu W.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Chocolats très bons Livraison erratique
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Daniel Stoffel
Le
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que nos chocolats vous aient plu. 🍫😊
Concernant la livraison, nous collaborons avec des transporteurs externes, ce qui limite notre champs d'action sur cette dernière étape. Nous faisons part de votre retour à notre transporteur.
Votre fidélité nous tenant à cœur, nous sommes toujours à l’écoute pour nous améliorer.
Belle journée