9.9/10
★★★★★
basée sur 233 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour deçu, la boule n’illymumin pas le mur ni y fait des design même avec la lampe à 10cm
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Vero S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Dame-jeanne-and-co
Le
Bonjour Véronique, il faut mettre la boule à facettes au soleil pour que cela illumine la pièce en journée... ou avec un éclairage type spot le soir.
Je ne comprends pas en revanche pourquoi cela mérite un 2/5 sur la gestion de votre commande, l'envoi, le soin apporté à votre colis... Vous aviez la possibilté de me contacter par mail , par tchat ou via les réseaux sociaux. Je vous aurais expliqué comment faire avec plaisir.
Je vous inivite à tester mes conseils, vous pouvez aussi voir mes vidéos sur instagram, je partage aussi les photos et vidéos de mes clientes pour qui cela fonctionne sans problème.
Bien à vous,
Jill, fondatrice de Dame Jeanne & Co
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de nombreux miroirs de ma boule à facette sont cassés.
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Nathalie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Dame-jeanne-and-co
Le
Bonjour Nathalie,

Je suis extrêmement surprise d'apprendre cet incident via un avis. Je suis facilement disponible via le chat du site, par mail, via les réseaux sociaux pour me faire part de votre mécontentement (que je comprends d'ailleurs parfaitement).
Depuis 4 ans que Dame Jeanne & Co existe, il s'agit de la 1ère note en dessous de 4/5 , et je vous avoue que cela m'attriste beaucoup. Le peu de fois où une problématique est arrivée, j'ai toujours trouver une solution avec le client qui lui a permis d'être au final satisfait. Malgré le très grand soin que nous apportons à l'emballage, il peut malheureusement arriver parfois que le transport malmène les articles, et même dans ces cas là, je trouve une solution.
Sachez que je comprends votre déception, et que j'ai à coeur de vous trouver une solution. Je vous invite à m'envoyer par mail les photos de l'article afin que je constate les dégâts et que je puisse vous rembourser l'article.

Je reste bien évidemment disponible pour tout échange.

Jill,
Fondatrice de Dame Jeanne & Co