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basée sur 2379 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai bien reçu ma ( 1ère commande ) réaliser il y a deux semaines, mais il y a une erreur ( voir photo ), car j’ai reçu 3 Pathfinder et 1 Terra, à la place des 4 Pathfinder. Que doit on faire ? Merci d’avance, C.
Produit déjà utilisé vendu comme neuf ; et mauvais coloris entre site et produit reçu Manque de professionnalisme
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner avec attention pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L’équipe de Cycles et Sports
Colis ne correspondant pas à ma commande !!! De plus le retour du colis est payant !!!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer : notre service client est là pour vous aider dans cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution rapide et efficace. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers Cycles et Sports.
Cordialement,
L'équipe Cycles et Sports
Déçu à deux reprises. Première fois je paye et après on m'annonce non disponible et me propose un article bien plus cher , pour moi c'est de la vente forcée. Deuxième commande, du ruban de protection cadre envoyé dans un simple sachet , Resultat ruban arrivé écrasé et marqué donc difficile à appliquer et un résultat décevant. Et il ne t'excuse même pas après avoir signalé le problème
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Cordialement,
L'équipe Cycles et Sports
Erreur de livraison contrariante ; malgré des échanges de mails où tout semblait calé, je n'ai pas reçu le maillot attendu et ai donc dû faire un retour. Perte de temps et pas très sérieux....
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Cordialement,
L'équipe de Cycles et Sports.
Très bien , rapidité , produit très bien emballé , parfait
Article commandé non disponible. Après modification de la commande et acquittement de la différence : article reçu non conforme à la commande. Service et après-vente en revanche très réactif avec communication par mail. En somme manque de professionnalisme dans la gestion des stocks et l’expédition des commandes.
Délais beaucoup trop long. Point positif... J'ai été prévenue mais quelques semaines plus tard j'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises... Sans réponses.
Problème de commande et pas de réponse pour le retour de mon colis
La fermeture éclair du maillot que j'ai commandé s'est cassée dès le premier essai.
Bonjour, L'article reçu ne correspond pas à celui commandé...
Selle trot petite impossible a regler
Tailles inégales retour payant pas de remboursement jusqu'à présent très faible
Cuissard assos : boite arrachée envoyé ds un carton de biscuit LU trop petite pour la boite en carton du cuissard
Envoyer un maillot qui ne correspond pas à ce que j’avais commandé , puis devoir payer les frais de retour une honte je ne commanderai plus sur votre site , vous perdez un client régulier chez vous
Aucune réponse dans le chat de suivi du colis. J’ai du les relancer pour que mon colis parte après 2 semaines sans expédition. Une fois arrivé, erreur de taille…
Envoi du mauvais produit
Chaussures neuves commandées mais elles sont deja été portées.
I have four accounts on this website and spent 14000 euros. When it comes to promotions, the prices are really competitive. This is objective reality. But this website seems very outdated, unlike websites from the 21st century. I often buy things without a tracking number. I don't even know if my things have been sent out or not. I bought some things in December 2023, but when I received them, missing 2 helmets and 1 saddle. The website didn't say anything.They informed me that the helmet was out of stock and gave me a refund until I contacted them proactively. I don't know whether they will pretend everything is normal if I don't contact them, It's been a month now, and the saddle they owe me hasn't been resolved yet
Mauvaise taille envoyée ...
Bonnet fox racing trop petit ce n'est pas précisé que c'est un bonnet pour enfant. Photos non contractuel. Je l'ai garder pour mon fils de 9 mois il lui va parfaitement, c'est vous dire la taille du bonnet !! Je l'avais commandé pour moi. Je ne commanderai plus chez Cycle et sport.
Après avoir reçu la commande et elle est arrivée, j'ai réalisé que je n'avais pas acheté une erreur du magasin car ils m'ont envoyé un autre produit et après plusieurs jours d'envoi d'emails, ça ne valait pas la peine.. d'y réfléchir avant d'acheter
Stock pas a jours, j'ai passé une commande avec tous les articles en stock mais il y en avait un qui été en rupture (je l'ai su plus de 2 semaines après la commande) On m'avais dit début août pour la livraison mais j'ai du relancé plusieurs fois car je n'avais toujours rien reçu. Mis août on m'a dit "il faut qu' regarde ca avec le fournisseur et on reviens vers vous. 15j après obligé de relancer car pas de délais et encore une semaine après j'ai été obligé de faire une réclamation Paypal et la, comme par hasard 1 ou 2h après j'avais une réponse... Donc SAV vraiment très peux réactif voir même moins que très peux réactif (comme certain commentaire l'on déjà dit) Pour ma part, a fuir (mais ce n'est que mon avis)
Vous voulez savoir je suppose pourquoi je nai mis aucune étoile, tout simplement du au délai de livraison trop long et complètement mauvais. l'adressage était très précis avec mention du code porte, étage, n°porte, n° batîment etc .... ) De plus nous avons choisit livraison par chronopost alors qu'au final non seulement on est rester attendre le jour de livraison fixé par l'agent mais qui ne sait jamais présenté pour au final recevoir un avis de colissimo et se déplacer pour aller récupérer le colis à la poste. donc service nul
Énorme erreur d indiquer un produit en stock lorsque ce n est pas le cas. J ai payé un colissimo et passé du temps inutile au tel pour une pièce commandée le 3 août et qui est arrivée le 13 août alors que j avais indiqué que je ne serais plus à cette adresse à partir du 12!!. Finalité: je ne pourrai récupérer ce produit que mi septembre…
Envoi trop cher
J'ai commandé un panier vélo pour chien, premièrement livraison tardive j'ai dû envoyer un mail, et deuxièmement le panier est arrivé abîmé à l'intérieur (panier en osier), j'ai encore envoyé un mail, réponse on va vous contacter pour échange ou remboursement, j'attends toujours une réponse, bref je garde le panier mais je ne commanderai plus, désolée !
Le retour ne semble pas très facile. Et les emails pour se désabonner, il faut les contacter.
3 semaines pour recevoir une commande qui était sensée être en stock suite à la prise de renseignement par téléphone
Pour la 2éme fois , produits Nutrition reçu en date limite. Lamentable de vider leur stock en vente par correspondance.
Magasin qui ne répond plus au mails quand on les sollicites, j'ai du payer 2× les frais de douanes ( dom Tom ) car ils m'ont envoyés mon colis en 2 parties. Pas de réponse depuis , je ne vais pas les relancer mais croyez moi je suis loin de recommander ce site . C'est aberrant de voir ça en 2022...
Une castatrophe ! Aucun sérieux Du retard sur la livraison et ensuite une erreur sur l article.explications ils ont inversé les étiquettes…. Je me retrouve avec les chaussures d une autre cliente et vis versa . 2 semaine et rien et au téléphone une aimabilite commerciale zéro. Je dois rendre le colis et on me rembousera .. car l inverse c est pas possible suite a des clients soir disant profiteurs ils préfèrent eviter les non retours . Donc on paie et c est nous qui devons prouver notre bonne fois . Bref si vous etes pas presser et pas cibler sur une paire precise et surtout sur la taille commandez les yeux fermés Mdrrrr Fuyez
Le produit reçu n'est pas conforme au descriptif qui en était fait sur e site.
J'ai commandé le modèle Scott Boa Lady 2022, le 27/08/2022 , j 'ai reçu un mail de Patricia du service client de cycles et sport m'indiquant que ce modèle n'était plus dispo, et elle m'a proposé le modèle 2021 moins cher de 12,01€, ce que j'ai accepté. A ce jour, je n'ai pas reçu le remboursement de cette différence et ma facture n'est pas rectifié, c'est le modèle 2022 alors que j'ai reçu le modèle 2021.en attente d'un retour
Sur le site marchand de Cycles et sports la fiche technique mentionne une visière clipsable brevetée incluse or celle-ci absente dans le colis Le jour de la réception j'interroge via mail la boutique. 7 jours après aucune réponse. La politesse la plus élémentaire consiste à adresser une réponse à ses clients. Première et dernière fois que je commande sur ce site
Je suis très mécontent, quel cuissard j'ai commandé qui était sur la photo sur le site et qui dit être officiel et original ..... ce n'est pas le cas !!!! pas en design et encore moins en qualité !!! ce que j'ai reçu est un simple lycra de mauvaise qualité , j'ai déjà envoyé un mail pour me plaindre et ils disent que les photos sur le site ne sont pas contractuelles .... comme je crois que les originaux des athlètes ne seraient jamais aussi médiocres .... l'image doit être correcte et non fausse et de qualité médiocre, le prix était de 72,00€ et dit d'origine .... ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, je me sens trompé !!!
Ma commande ne correspondait pas à ce que je croyais. Je n'ai donc pas pu utiliser les fermetures.
It took a really long time and then they send it to the wrong address after I send several emails.
Pas d avis je recommanderais plus jamais chez vous et je vous ferrez aucune pub
Après ouverture du colis postal, j'ai constaté que la boîte Speedplay contenant les pédales n'était pas scellée. Les pédales étant impeccables, je ne me suis pas méfié. Quelques jours plus tard, j'ai vu que je ne pouvais pas agir sur les petits vis sur les cales permettant de régler la liberté angulaire. Les cales d'origine ont-elles été remplacées, avant un retour magasin, mystère ? Je n'ai plus eu qu'à commander un nouveau jeu de cales, soit 49,49 euros de perdus.
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