/10
★★★★★
basée sur 66 avis publiés
★★★★★
basée sur 66 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bon café dans l'ensemble. Je déplore toutefois le manque de corsé chez les capsules corsées rouge. En fait je les trouve moins corsées que les autres...
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3/5
★★★☆☆
Contact et fiabilité excellent mais capsules décevantes
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Cuply
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre retour d'expérience. Nous comprenons vos remarques. Cependant, il est important de laisser sa chance à notre café et de laisser faire le temps. Bien à vous, l'Équipe Cuply
3/5
★★★☆☆
Site bien ,fait service client a l'écoute cepandant j'ai souvent des soucis de moutures (café qui coule mal ) .
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
Cuply
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre confiance et avons pris note de vos observations. Nous vous invitons à revenir vers nous par message privé afin de vous aider au mieux.
Bien cordialement.
L'Équipe Cuply
Bien cordialement.
L'Équipe Cuply
3/5
★★★☆☆
Expérience utilisateur compliquée pour effectuer la commande
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de
Cuply
Le
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience sur la passation de commande. Afin de pouvoir nous améliorer sur ce point, merci de nous indiquer par message privé les difficultés rencontrées par vos soins.
Cordialement, l'Equipe Cuply
Cordialement, l'Equipe Cuply
2/5
★★☆☆☆
Même le plus fort le goût n'est pas assez prononcé
Marie Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
2/5
★★☆☆☆
4 Prélèvements puis 3 annulations!!! déçue du produit déca qui passe mal en machine
Séverine L.
Le
suite à un achat du 28/01/2021