/10
★★★★★
basée sur 74 avis publiés
★★★★★
basée sur 74 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonjour, Très bon café, prix très raisonnable. Les tasses sont très mignonnes, sauf que 2 sont arrivées cassées, je recommande vivement
Françoise B.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Dosette non alu, aucune pression. Bizzarement seul le deca a, un peu, de goùt. Sans interét.
Michel T.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
4/5
★★★★☆
Très bon produit et très bon rapport qualité-prix.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
4/5
★★★★☆
Livraison très rapide. Il serait intéressant de pouvoir choisir son jour de livraison.
Marc B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5/5
★★★★★
Bon café, aucune amertume. J aime
Marie L.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Café subtil et sans amertume . Bon achat
Marie L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Toujours une excellente qualité, quelque soit le choix, un service efficace et rapide Bravo
Hôtel Les Chevaliers Des Balances S.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
5/5
★★★★★
Très bon café. Très bon rapport qualité/prix.
Marc B.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Aucun souci avec les capsules et donc le café en lui même. Par contre, la livraison en point relais laisse vraiment à désirer (site non plus à jour pour le suivi de la livraison car numero de colis erroné ou non entré dans la base de données, insistance auprès du point relais pour retrouver un colis potentiellement non livré.
Suzy F.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Cuply
Le
Bonjour Mme Fraczkiewicz,
Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour sur nos capsules compatibles.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience de livraison en point relais n'ait pas été optimale et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette livraison laborieuse.
Nous remontons tous les éléments de votre livraison auprès du transporteur pour une action rapide et efficace.
Bien à vous, l'équipe Cuply
Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour sur nos capsules compatibles.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience de livraison en point relais n'ait pas été optimale et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette livraison laborieuse.
Nous remontons tous les éléments de votre livraison auprès du transporteur pour une action rapide et efficace.
Bien à vous, l'équipe Cuply
5/5
★★★★★
Toujours impeccable, commande et livraison.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
5/5
★★★★★
Site très facile pour effectuer la commande. Livraison ultra rapide bec un café excellent
Maxime L.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5/5
★★★★★
JE SUIS RAVIE DE CETTE SOCIETE LE CAFE EST BON ET LES PERSONNES SONT EFFICACES JE RECOMMANDE
Sophie P.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5/5
★★★★★
Facile,et commande reçue très rapidement ! Merci Cuply
Chantal S.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5/5
★★★★★
Le café est tres bon, le service de livraison rapide et efficace ! Et les tarifs sont vraiment interressant =) Cuply merite d'etre reconnus ^^ Mon préféré Hervé le matin ! (en plus j'ai eu droit à des petites tasses trop mignonne dans ma derniere commande )
Yohan B.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
4/5
★★★★☆
Bonne diversité dans les cafés, prix très abordable !
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5/5
★★★★★
Merci pour ce lot de capsules et d une tasse gagnes et rapidement livres . Dommage que les boites soient toutes identiques . Un panachage aurait été intéressant .
Catherine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5/5
★★★★★
Super agréablement surpris très bon café à recommander sans modération.
Christian A.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5/5
★★★★★
Capsules aussi bien et aussi bonnes que certaines GRANDES MARQUES. Un bon choix de l'intensité en fonction des gouts. Je recommande Cuply, l'essayer c'est l'adopter.
Veronique R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce café n'est pas à mon goût, je ne renouvellerai pas de commande.
Laetitia O.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
4/5
★★★★☆
Je le trouve très bien
Armindo G.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5/5
★★★★★
Ravie
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
4/5
★★★★☆
Toujours satisfait de la qualité des produits ainsi que de l'efficacité des commandes/livraisons. Je reste fidèle à Cuply.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bon café dans l'ensemble. Je déplore toutefois le manque de corsé chez les capsules corsées rouge. En fait je les trouve moins corsées que les autres...
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Très bon café ! Les dosettes sont très bien adaptées à la cafetière Nespresso. Très bon rapport qualité prix !
Jérémie M.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Contact et fiabilité excellent mais capsules décevantes
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Cuply
Le
Bonjour, nous tenons à vous remercier de votre retour d'expérience. Nous comprenons vos remarques. Cependant, il est important de laisser sa chance à notre café et de laisser faire le temps. Bien à vous, l'Équipe Cuply
5/5
★★★★★
Très bonnes capsules compatible Nespresso. Envoi rapide!!
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
3/5
★★★☆☆
Site bien ,fait service client a l'écoute cepandant j'ai souvent des soucis de moutures (café qui coule mal ) .
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de
Cuply
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre confiance et avons pris note de vos observations. Nous vous invitons à revenir vers nous par message privé afin de vous aider au mieux.
Bien cordialement.
L'Équipe Cuply
Bien cordialement.
L'Équipe Cuply
5/5
★★★★★
Ayant découvert tout récemment les capsules Cuply, je suis vraiment ravie des points ci dessous : - Rapidité d'expédition - Qualité du café - Prix par rapport aux capsules Nespresso - Passage dans ma machine Nespresso sans aucun soucis Félicitations Cuply !!!
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
4/5
★★★★☆
Très bien, petit bémol, le lien de suivit est envoyé avec le numéro te référence cuply et non celui de DPD. Du coup il n'y a pas de suivit... Également dommage qu'on ne puisse pas faire une commande plus importante pour réduire la part des frais de port..
Paul M.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de
Cuply
Le
Bonjour, merci de votre confiance !
Nous avons bien pris en compte vos observations et les transmettons au Service Commercial. La satisfaction de nos clients est très importante et nous voulons réellement améliorer votre expérience chez nous.
Bien à vous, l'Équipe Cuply
Nous avons bien pris en compte vos observations et les transmettons au Service Commercial. La satisfaction de nos clients est très importante et nous voulons réellement améliorer votre expérience chez nous.
Bien à vous, l'Équipe Cuply
5/5
★★★★★
Très bon café, de qualité et beaucoup moins cher que l'original
Gil Gestion D.
Le
suite à un achat du 16/03/2022