9.4/10
★★★★★
basée sur 62227 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J au commandé 12 coupes et n ai été livré que de 6 alors que toutes m ont été facturées J ai essayé à plusieurs reprises d adresser des mails afin de comprendre ce qui se passait mais les mails reviennent toujours Et les horaires téléphoniques correspondent à mes horaires de travail! Bref bien compliqué! Et je n ai toujours pas ce que j ai payé!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Dans la commande que j ai faite il y avait "une passoire a coulis" ce n est pas cela que j ai recu, il manque l olive en bois...j ai fait un mail...il parait qu' on s en occupe...mais a ce jour..rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour cela tombe très bien. Je n'ai pas de nouvelle de mon colis. Toujours rien reçu. Si quelqu'un peut revenir vers moi cela serait fort sympathique. Mme *** colis n. ***. Très insatisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délai non respecter Demande de justification par téléphone Répondu que je serai averti par mail mais j'attends toujours Certain produits arrivé abimé ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir. Je vous avais demandé de ne pas m'envoyer de questionnaire de satisfaction car ma commande n'a pas été honoré correctement. Je vous ai signalé que le colis parfaitement reçu sans encombre , ni traces de coups ou d'ouverture m'est parvenu incomplet. En effet un réalisateur de la confection du paquet de 6 verres en a pris un, volé, détourné ?, subtilisé ? En bref il y en avait que 5 dans un cartonnage parfaitement scotché avec un ruban adhésif de collégien qui n'a rien à voir avec de l'industriel. Vous comprenais aisément que je ne peux pas vous exprimer de note de satisfaction. Cordialement. ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente très désagréable, ça fait 12 ans que je suis dans le e-commerce et je déconseille ce type de professionnalisme. *** n'essaie en aucun moment de retenir la clientèle pire vous défie d'envoyer un mail à son responsable et vous propose même de vous donner son adresse mail au cas où vous l'auriez pas ! Bravo ! En 12 ans j'ai vu des concurrents grimper très vite mais sont retombés très bas aussi !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L e matériel reçu n était pas conforme à ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique promesse non tenue... 7 jours après ma commande toujours pas de livraison ! Première commande test et malgré une livraison assurée en 72 heures (par sécurité j'avais commandé 5 jours avant la date butoir) je n'ai jamais reçu ma livraison en désespoir de cause après différents échanges avec le service clients et le transporteur j'ai acheté mes produits chez mon fournisseur habituel un magasin physique sans problème. Expérience a ne pas renouveler mon conseil donnez priorité aux magasins physique ou vous trouverez facilement les produits près de chez vous. Dommage que cette société Française n'assure pas avec un service de livraison efficient alors que d'autre comme A........ arrive a livrer parfois dans la journée et même le dimanche !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée le 24 décembre, pour une livraison prévue le 20 .... dommage, nous avions prévu de faire des truffes à distribuer à nos invités pour Noël !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande reçue ne correspondait pas à ma commande initiale et je suis vraiment déçue. J'ai laissé un message mais celui ci est resté sans réponse. Dommage ! Cdlt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Code client *** Colissimo *** Mon colis est arrivé éventré avec un sac de couverture éclaté j'ai perdu un bon kg de marchandise Cordialement ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 4/10/2147, date de livraison le 06/10/217. Nous sommes le 18/10/2017 le colis n'est tjrs pas livré. On est incapable de me dire ou il est , c'est inadmissible. Veuillez bien faire le nécessaire. N° suivi; ***. Merci de me donner des explications rapidement. ***; Ma 1ere commande n'est pas formidable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour (17/10), le colis n'a toujours pas été livré. Or, selon le suivi UPS, il est en cours de livraison depuis le 12/10. Je me suis rendue hier au point relais, qui m'a confirmé que le colis ne leur avait toujours pas été livré. J'ai 5kg de tomates bien mures qui pourrissent donc chez moi, dans l'attente d'une préparation et mise en conservation... Je crains hélas qu'elles ne soient définitivement perdues et gaspillées. Ces incidents sont très fréquents avec UPS, et habituellement je ne passe plus de commande auprès d'entreprises faisant appel à UPS pour leur livraison. Je demande donc un dédommagement pour non respect des délais de livraison et pour les 5kg de tomates que je n'ai pu travailler du fait de ce retard. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande le 26/08/17 dont la livraison était prévue le 31/08/17. A ce jour et malgré ma relance, je n'ai rien reçu !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Un article commandé le 16.08 et toujours pas recu le 25.08!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 6/8 et je n'ai toujours rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Cordialement. ***.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis désolée de ne pouvoir vous donner mon appréciation étant donné qu'à ce jour je n'ai pas encore reçu ma commande. Mon compte a bien été débité mais le nécessaire n'a pas été fait en ce qui concerne la livraison. Pourriez-vous me tenir au courant. Comptant sur vous et vous en remerciant par avance, croyez à tous mes bons sentiments.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
NUL Ma commande est arrivée en mille morceaux Mal emballée et probablement malmenée pendant le transport. Il s'agissait d'une terrine en porcelaine. Le film plastique qui entourait la terrine à maintenu fermement en place tous les morceaux qui se sont immédiatement éparpillés lorsque j'ai commencé à découper le film aux ciseaux. Colissimo à livre en 36 h et non en 24h et n'a pas jugé utile de répondre à ma protestation. Que comptez vous faire ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
On ne m'a pas encore laissé de message pour m'informer que mon colis est arrivé, je trouve cela très long et je ne sais que faire. Merci de me tenir au courant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Devais etre livré il y a 1 semaine ;apres 2 appels toujours pas de nouvelles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas recu ce que j avais commander mauvaise reference et maintenant c est trop tard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison au delà de ce qui est proposé sur le site au moment de la commande. Commande urgente passée il y a une semaine. Si j'avais su je serais passée par un autre fournisseur car je ne peux pas faire mon dessert de communion. Le service client eu au tel n a pas répondu à mes attentes non plus. Pas inquiet de la livraison qui est en attente depuis le 18 mars au centre de tri régional.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis vraiment pas satisfait de vos prestation, très vite prélevé mais la livraison laisse à désirée ,toujours pas reçu la commande service déplorable!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très difficile d'évaluer le site, je n'ai commandé qu'un Kg de Cannelle !!!! Je n'ai jamais vu un produit aussi bas de game. Je connais très bien la cannelle de Ceylan, c'est parfumé. Dans mon cas je me trouve devant une poudre pratiquement sans odeur et sans goût j'ai l'impression qu'il y a du sable à l'intérieur. Aucune mention concernant la provenance . Date limite de consommation illisible ect.. Par crainte pour ma santé, j'ai préféré détruire ce produit. Je pense qu'à l'avenir j'éviterai ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Objet reçu défectueux comme la relation client qui n'est pas le point fort de cette société -----------
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé 50 verrines tulipe jetables et j'ai reçu des cuillères !!! à 4 jours de ma fête MERCI Vous devez quand même faire attention ! Le libellé de la facture est pourtant correct, ***euros de perdus Je vais voir si vous affichez mon avis Bien à vous, ***
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue alors qu'elle était prévue pour le 30/11!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le