CuisineAddict propose un choix large et renouvelé de produits culinaires, avec des articles conformes aux descriptions et une livraison rapide et sérieuse qui protège bien les colis lors de l’expédition. Les clients apprécient la variété des moules, poêles et ingrédients, ainsi que la qualité des produits à des prix corrects, et saluent le soin apporté au conditionnement des colis. Le service est perçu comme fiable et efficace: commandes traitées rapidement, emballages soignés, et délais respectés, ce qui aligne l’expérience sur la satisfaction générale et le recours répété à la boutique. Certains avis évoquent néanmoins des incidents de transport ou de préparation du colis, mais l’ensemble demeure positivement orienté vers la rapidité, la fiabilité et la qualité des articles.
Les 2 articles sont défectueux. Il manque les noms des références ( farine, liquide, riz) et c'est exactement pour cela que je les avais commandé.... Néanmoins, ils étaient super bien emballés.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com
Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
D
Denise. L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/09/2026
Le moule à cake a les mesures adéquates mais il fuit ! Mon chef m'a dit que ce n'était pas normal. Et du coup il faut mettre du papier cuisson dedans. Dommage
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Ce moule convient en effet a des préparations non liquide, comme il est indiqué sur sa fiche produit il ne convient pas aux préparations liquides car pas totalement étanche.
Dans le cas d'une pate plus liquide, nous vous conseillons de l'utiliser avec du papier cuisson.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nadia B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/09/2026
J'ai reçu mon colis dans un état lamentable.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo du colis et des articles abîmés si tel est le cas à l’adresse : contact@cuisineaddict.com
Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
P
Pascale C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/09/2026
Très mitigié. J'ai l'habitude d'acheter des arômes. Il faut en acheter pour 60 € pour avoir les frais de port gratuits, mais il faut quand même aller chercher son colis dans un point relais... Pour être livré à domicile, il faut commander pour 80 € de produits... J'habite à la campagne et je ne peux pas me déplacer par mes propres moyens, je suis obligée : de payer des frais de port si je veux être livré à la maison, soit débourser 80 €. Pourquoi ne pas procéder comme la majorité des sites ? Pour ce qui est de la qualité des produits, je dirais que ça dépend des aromes, certains sont supers, d'autres sont infames...
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande sur notre site www.cuisineaddict.com
Concernant les frais de port, ceux-ci sont calculés au plus juste en fonction du poids de votre commande. Ils ne correspondent pas à la totalité des frais engagés par notre société. Nous prenons toujours une partie de ces frais de port à notre charge.
Nous pourrions baisser les frais de port comme le font d'autre site, mais cela serait au dépend d'une augmentation du prix de nos articles, ce que nous ne souhaitons pas.
La moyenne de nos frais de port et du prix de nos articles est la plupart du temps très compétitive par rapport à nos concurrents.
Cependant, nous prenons les retours de nos clients très au sérieux, c'est pourquoi nous sommes heureux de vous apprendre que nous avons baissé nos frais de port via l'indexation d'un nouveau transporteur.
Nous espérons que cela répondra à vos attentes.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
A
Antoine M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/09/2026
De bons produits, mais dommage que le retour des produits ne soit pas pris en charge par Cuisineaddict.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Les conditions de retour sont présentes dans nos CGV et dans notre FAQ. Nous proposons des prix compétitifs ce qui a surement motivé votre achat sur notre site. En contrepartie, nous ne pouvons proposer le retour gratuit sous peine de ne plus être rentable.
Les sites qui proposent le retour gratuit sont d’ailleurs le plus souvent non rentables et ne sont pas basé en France pour des raisons fiscales. Nous n’avons pas fait ce choix.
Toutefois, vous êtes plusieurs clients(es) à nous avoir fait ce retour.
Nous allons étudier la faisabilité sous peu pour proposer le retour en Mondial Relay au même prix que votre livraison initial à partir d'octobre si tout va bien.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
G
Gilles Ou Francoise F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/09/2026
Marchandises bien reçu en bon état et rapide, mais la livraison m'a obligé de traverser la ville en bus pour récupérer le colis qui n a pas pu être livré a côté de chez moi,
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, nous interrogeons la base de Mondial Relay pour vous proposer les Points relais encore disponibles (non saturés).
Cela nous permet normalement de vous assurer de la livraison à ce dernier.
Il arrive parfois qu'un colis soit redirigé vers un autre point relais en cas de congés de ce dernier non indiqué à Mondial Relay ou si le point relais devient saturé.
Nous sommes désolés de ce désagrément indépendant de notre volonté et nous vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ****
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
N
Nelly E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2026
Satisfaite cependant les carrés chocolat valrhona qui étaient périmés n’étaient plus consommables peu de goût et tout blanc
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com
Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
M
Marc A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/08/2026
Je n'ai toujours pas reçu l'entièreté de ma commande 1 mois après l'avoir passé.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
nous rencontrons depuis plusieurs semaines de grandes difficultés à nous faire approvisionner en poêle inox.
En effet, le sujet des polluants éternels sur les poêles antiadhésives a fait exploser la demande sur les poêles en inox. Les fabricants de poêles, mais également les fabricants d’inox et de fond pour l’induction, n’arrivent plus à suivre la demande.
Nos commandes, qui sont habituellement livrées en 1 à 2 semaines, ne sont toujours pas livré au bout de 2 mois, voire plus pour certaines références.
Nous travaillons avec ces fabricants pou rattrapé le retard mais dans le cas de votre commande, nous n’avons pas réussi à obtenir les articles.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long et nous vous invitons à revenir vers notre service client si vous souhaitez procéder à l’annulation et au remboursement du reliquat de votre commande.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
Cordialement,
T
Tristan E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Les produits sont arrivés dans un mauvais état de conservation
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com
Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
M
Marie D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/08/2026
Bonjour, je n’ai pas encore pu récupérer mon colis à cause d’un contretemps professionnel. J’irai à partir du 15 septembre, avez-vous la possibilité de l’indiquer au commerçant chez lequel se trouve mon colis ? Il n’y a aucun numéro de téléphone en ligne.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Le colis n'ayant pas été récupéré dans le délai imparti en point relais, celui-ci nous a été retourné.
Suite à vos échanges avec notre service client, nous avons réexpédier votre colis afin qu'il vous soit livré à la date demandée.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
D
Denis L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Les couteaux reçus ne correspondent pas à ceux que j'espérai. Ceux que j'avaix vu dans un restaurant pendant mes vacances en Haute-Vienne possédaient des dents plus marquées ! Je suis déçu.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que les couteaux ne correspondent pas à vos attentes, toutefois il est bien précisé sur la fiche produit de l'article que la lame est lisse.
Si vous souhaitez un modèle dentelé, nous vous proposons le couteau ci-dessous:
https://www.cuisineaddict.com/achat-couteau-a-viande-alps-x6-comas-23492.htm
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
F
Frédérique D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Mauvais rapport qualité prix
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience.
Votre retour est important, de ce fait, pourriez vous s'il vous plait nous donner plus d'informations pour comprendre comment nous pourrions mieux répondre à vos attentes.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
C
Christine B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Je n’ai pas pu rester Carle transporteur’a pas livrer ! Mondial relayc’est pas top et les lockers sont souvent complets.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous avons expédié votre commande dès le lendemain du passage de votre commande.
Nous sommes navrés de ce retard d'acheminement de la part du transporteur.
Suite à vos échanges avec notre service client, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
R
Richard B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
La livraison marchait bien. Mais les poeles avaient des petits défauts. C'est une action mais c'était pas marqué que c'était de la deuxième qualité de poêle.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com
Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
D
Dominique W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 08/08/2026
Bonjour les produits sont ok. Par contre le transport par mondial relay c’est zéro !
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Le suivi Mondial Relay indique que le colis a été mis à disposition le 12/08/2026.
Nous sommes navrés que Mondial Relay ne vous ai pas apporté satisfaction.
Si besoin, nous vous invitons à nous envoyer un email à contact@cuisineaddict.com afin que notre service client vous apporte son aide.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
P
Patrice L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Materiel acheté satisfaisant livraison par la poste hors delais alors que l'on paie un supplement
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous avons expédié votre commande dès le lendemain du passage de votre commande.
Après vérification du suivi de votre colis, il apparait que le colis a été livré le 11/08/2026.
Nous sommes sincèrement navrés de ce retard d'acheminement de la part du transporteur.
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
V
Valérie- Anne V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
Livraison de chocolat en pleine période de canicule. En livraison standard. Et non réfrigérée. Les chocolats sont arrivés fondus. Dans le sac.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.
Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
J
Jeannine R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Bonjour, Je suis déçue par la boîte de chocolats, même soldée, lorsque je l'ai ouverte, une partie était fondue Je ne recommanderai pas de chocolats dorénavant Pour le reste de la commande, hormis l'attente pour le thé commandé et que vous ne pouvez plus obtenir, tout allait bien
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.
Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
N
Nathaly L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
J'ai payé un supplément pour être livré le 31 août pour au final recevoir mon colis le 3 août donc non je ne suis pas satisfaite
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous avons expédié votre commande dès le lendemain du passage de votre commande.
Après vérification du suivi de votre colis, il apparait que le colis a été livré le 03/08/2026.
Nous sommes sincèrement navrés de ce retard d'acheminement de la part du transporteur.
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
A
Aurélie A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Après plusieurs semaines d’attentes, je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Si je n’avais pas appelé le service client, je n’aurais pas su que l’autre produit est en rupture et que vous n’aviez aucun délai à me communiquer car vous n’avez aucune idée de la date de retour en stock. Par ailleurs, un cadeau était soit disant offert avec ma commande (un emporte pièce), lui non plus ne m’a pas été livré…
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande sur notre site dédié aux amateurs de cuisine et de pâtisserie.
Le délai d’approvisionnement auprès de notre fournisseur s’est avéré plus long que les engagements de celui-ci, dépassant de ce fait nos engagements figurant sur la fiche article de ce produit et nous en sommes navrés.
Dès que nous avons eu connaissance de retard, nous vous en avons informé par email et vous avons expédier les articles en stock.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
A
Aurore G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
J’ai découvert après commande un delai très tardif de livraison (presque 3 semaines). Ma commande, passée le 5 juillet, est arrivée le 27 juillet… avec une partie seulement des articles. J’ai toujours apprécié commander via Cuisine Addict mais depuis quelques temps, la livraison est parfois compliquée. C’est dommage. Je pense chercher un autre fournisseur
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande sur notre site www.cuisineaddict.com
J’attire néanmoins votre attention sur le fait que l’un des articles commandés était un article sur commande, comme indiqué sur la fiche produit lors du passage de votre commande.
Vous retrouverez la date de livraison estimée dans l’e-mail de confirmation de commande qui vous a été envoyé lors du passage de votre commande. Cette information était également rappelée lors de l’étape 1 du passage de commande.
Votre commande vous a été livré le 27 juillet, soit 1 jours après la date estimée de livraison.
Vous serez heureux d'apprendre que nous comptons augmenter nos stocks sur cet article en 2026 pour éviter ce type d'attente.
Cordialement,
Mathias
CuisineAddict, complice de vos envies culinaires
S
Sébastien O.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Commande faite le18/06 et livré le 28/07 assez décevant.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande sur notre site dédié aux amateurs de cuisine et de pâtisserie.
Le délai d’approvisionnement auprès de notre fournisseur s’est avéré plus long que les engagements de celui-ci, dépassant de ce fait nos engagements figurant sur la fiche article de ce produit. Nous n'avons pu vous expédier votre commande que le 23/07/26 en place du 12/07 indiqué initialement.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard et vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur notre site pendant 1 an : xxxxx
Cordialement,
Mathias
CuisineAddict, complice de vos envies culinaires
F
Franck D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Très satisfait
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Merci de votre avis positif. Vous avez cependant mis une note de 2/5.
Est ce une erreur ? Accepteriez vous de la modifier ?
Cordialement,
Mathias de CuisineAddict
S
Sandrine F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
J’ai commandé un produit d’une certaine marque et je le reçois dans une autre marque. J’ai suffisamment de points pour avoir une commande avec frais d’expédition gratuits. Ça n’a pas fonctionné. J’ai envoyé un mail, on m’a répondu qu’on se renseignait mais personne ne m’a donné de réponse ni solution au final. J’ai donc payé les frais de port.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Après vérification, nous avions effectivement une erreur sur la fiche article. la bonne marque, Tellier, a été ajouté à cet article.
Concernant les frais de port offerts, le probleme est normalement réglé suite à un bug informatique.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Mathias de CuisineAddict
E
Elodie C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Le carton d'emballage était bien trop grand par rapport au produit du coup il est arrivé cassé..
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Pour traiter au mieux votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer par e-mail une photo de l’article ou des articles abîmés à l’adresse : contact@cuisineaddict.com
Une fois ces éléments réceptionnés, nous reviendrons vers vous au plus vite.
Cordialement,
Mathias de CuisineAddict
N
Nicolas N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
J’ai commandé des moules trompé l’œil, et le délai de livraison et beaucoup trop long! Surtoutqu’à la prise de commande, aucun message nous dit qu’ils sont en rupture. Déçu..
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande sur notre site dédié aux amateurs de cuisine et de pâtisserie.
Le délai d’approvisionnement auprès de notre fournisseur s’est avéré plus long que les engagements de celui-ci, dépassant de ce fait nos engagements figurant sur la fiche article de ce produit. Nous n'avons pu vous expédier votre commande que le 16/07.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard et vous offrons en geste commercial ce code de réduction de 10 % valable sur notre site pendant 1 an : xxxxxx
Cordialement,
Mathias
CuisineAddict, complice de vos envies culinaires
F
Frederique M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/07/2026
Paquet en souffrance chez le transporteur du fait d'une adresse incomplete transmise par les intermédiaires choisis
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément rencontré avec le transporteur et son partenaire locale.
Suite à vos échanges avec notre service client, une demande a été faite auprès du transporteur.
Nous reviendrons vers vous dès retour de leur part.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
B
Baptiste B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/06/2026
Mitigé mais je renouvellerais l'expérience malgré tout !!!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Afin d'améliorer notre satisfaction client pourriez vous s'il vous plait nous préciser ce qui a motivé votre note.
En vous remerciant d'avance.
Ludivine de Cuisineaddict.
A
Ariane M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 05/07/2026
L'ensemble des produits n'étaient pas satisfaisant. Notamment un cercle qui a été déformé pour rentrer dans le carton d'emballage et qui s'est retrouvé oval.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous prenions le plus grand soin dans la préparation de nos colis, il arrive que le traitement automatisé « assez rude » des transporteurs endommage certains colis.
Suite à un premier échange avec notre service client, celui-ci reste en attente de vos instructions afin de solutionner le problème rencontré.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict
J
Jana B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/07/2026
J'ai reçu ma commande de 2,5 kg de graisse de bœuf. Malheureusement, la graisse n'était pas correctement emballée, de sorte que le papier d'aluminium d'emballage s'est déplacé et s'est ouvert pendant le transport, touchant l'intérieur de la boîte d'expédition et la tachant de graisse. C'est antihygiénique. Au moins, la graisse pourrait être enveloppée dans un autre emballage avant d'être mise dans la boîte d'expédition, ou bien le matériau de remplissage devrait être meilleur que juste un peu de papier. Je suis déçu par le mauvais emballage. J'ai communiqué mon mécontentement au service client de Cuisine Addict et ils ont rapidement répondu en m'offrant le remboursement du montant de l'achat sous forme de bon ou sur ma carte de crédit. Comme je peux encore utiliser la graisse, j'ai heureusement décliné l'offre. Néanmoins, je recommanderais d'améliorer l'emballage pour l'expédition.
Avis traduit
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Bien que nous mettions le maximum de soin dans la préparation de nos colis, il arrive parfois que le traitement « assez brusque » qu'ils reçoivent lors du transport puisse en endommager certains.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Suite à vos échanges avec notre équipe de service client, nous confirmons que nous avons remonté le sujet.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict
I
Isabelle S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
J’a j’attendais de depuis longtemps de pouvoir commander du bon chocolat pour faire des glaces, j’ai choisi la période d’été qui malheureusement a été impacté par la canicule et j’ai reçu mon chocolat tout fondu! Le problème vient sur du stockage des colis, mais je suis fort déçue!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.
Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
S
Stéphanie M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Le colis n est pas arrivé a la date prévue il a fallu que nous trouvions une autre solution pour avoir les produits
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous avons expédié votre commande dès le premier jour ouvré suivant le passage de votre commande.
Après vérification du suivi de votre colis, il apparait que le colis a été livré le 15/07/2026.
Nous sommes sincèrement navrés de ce retard d'acheminement de la part du transporteur.
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
F
Fiona V.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Chocolat arrivée complètement fondu, inutilisable
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.
Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
H
Har R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/07/2026
Joli mais trop petite
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits jolis.
Nous sommes navrés que cet article soit trop petit pour vous bien que les dimensions de celui-ci soient présentes sur la fiche produit.
Pour information, est disponibles en dimensions supérieurs.
Cordialement,
Ludivine de CuisineAddict.
S
Stéphanie S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Commande mise en arrêt pour un article indisponible, alors que tous le article étaient en stock lors de la commande et donc arrivée 3 jours après l'événement pour laquelle je l'avait passé, un service client peu compétent qui renvoie la faute sur le client. Colis refusé j'attends maintenant le remboursement.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous avons lancer une nouvelle version de notre site et nous avions encore quelques bugs.
L'un des problèmes rencontrés était un écart entre la date de livraison indiquée lors du passage de votre commande et la date que nous avions en base de donnée.
Le problème est aujourd'hui résolu.
Suite à vos échanges avec notre service client, votre commande a été scindée dans les plus brefs délais.
Nous avons réceptionné ce jour votre retour et votre demande de remboursement a été transmise à notre service financier.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce retard.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
D
Delphine N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/06/2026
Bonjour Les produits sont bien sûr de qualité mais nous avons récupéré le chocolat fondu dans le locker. Ma proposition, ne pas passer par les lockers en cas de forte chaleur 🤔
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.
Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
J
Jean-Michel E.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
A cause de la chaleur le chocolat a fondu et j’ai reçu un bloc au lié de pistoles. Dans ce cas là suspendez les ventes de chocolat.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.
Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
J
Joubert M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/06/2026
Durant cette saison estivale le transports de denrées périssables (chocolat entre autre) n'est pas adapté. Pas de livraison qui maintienne la chaine du froid!
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré.
Toutefois comme il est indiqué sur la fiche produit de l'article commandé, en cas de forte chaleur il est possible que le chocolat fonde pendant le transport.
Cela n’impacte pas la qualité gustative du chocolat mais cela peut modifier sa forme (bloc de chocolat).
Nous vous offrons à titre commercial ce code de réduction de 10 % valable sur votre prochaine commande : ******
Cordialement.
Ludivine de Cuisineaddict
G
Gaby C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2026
Je ne commande que des âromes (certains sont meilleurs que d'autres) les prix sont raisonnables et abordables. En revanche, pour que la livraison soit offerte il faut un minimum d'achat de 59 € pour une livraison en relais et 79 € pour une livraison à domicile, ce qui est exagéré comparé à une majorité d'autres sites.
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que certains articles ne vous ont pas apporté entière satisfaction.
Nous vous conseillons d'essayer avec le dosage minimum recommandé et augmenter progressivement si nécessaire.
N'hésitez pas à contacter notre service client à contact@cuisineaddict.com qui pourra vous renseigner si vous le souhaitez.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
P
Philippe B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2026
La non disponibilité d'un produit n'était pas précisé au moment où j'ai passé ma commande... très déçu...
Réponse de CuisineAddict
Bonjour,
Nous avons lancer une nouvelle version de notre site et nous avions encore quelques bugs.
L'un des problèmes rencontrés était un écart entre la date de livraison indiquée lors du passage de votre commande et la date que nous avions en base de donnée.
Le problème est aujourd'hui résolu.
Ce pourquoi, nous avons scindé votre commande afin de vous expédier les articles en stock dans un premier temps puis le reliquat dès son réapprovisionnement.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce retard et cette défaillance de communication.
Cordialement,
Ludivine de Cuisineaddict.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.