Cuirs Guignard est apprécié pour la qualité des produits et leur finition soignée, avec de nombreux avis mentionnant des articles en cuir de belle qualité et des coupes réussies, comme jackets, jupes et santiags qui tombent bien et restent conformes à l’attente. La livraison est un point fort clairement souligné, les commandes arrivant rapidement, bien emballées et conformes au site, avec un service téléphonique attentif et disponible. Le service client est fréquemment salué pour son écoute et ses conseils personnalisés concernant les tailles et les mensurations, offrant un accompagnement à la fois professionnel et chaleureux qui contribue à une expérience d’achat positive.
CA TAILLE PETIT SINON TRES BONNE QUALITE ET VITE EXPEDIE
A
Annie
Note : 4 sur 5
Le traitement de la commande a été trés rapide, le colis livré en bon état Je recommande ce site
C
Client
Note : 4 sur 5
J'avais commandé un pantalon et j'ai été obligé de le réexpédier à MES FRAIS car trop petit, et je trouve dommage vu le prix du pantalon, de payer en + les frais de réexpidition, ce devrait être gratuit comme beaucoup
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque , cependant, il est bien stipulé sur le site que les frais de retour sont à la charge du client . Nous ne pouvons supporter des retours en quantité (car bien souvent si les retours sont gratuits , c'est le cas ) , nous n'avons pas la structure pour et préférons ainsi responsabiliser nos clients . Nous sommes joignable par mail,par téléphone pour vous conseiller sur le choix de la taille .Cordialement ETS GUIGNARD
A
Anne C.
Note : 4 sur 5
Produit conforme et qualitatif. Il manque un suivi plus précis de la commande pour savoir où en est la livraison. De même il était indiqué qu'on recevrait un appel pour valider la taille et ça n'a pas été le cas (heureusement c'était la bonne!).
C
Client
Note : 4 sur 5
la qualité est au rendez-vous , le rapport qualité prix est bon, le seul bémol étant la longueur des manches , mais en cuir , on ne peut pas tout avoir;
C
Corine G.
Note : 4 sur 5
Déçu le cuir reste très dur ,j ai commandé d autre santiag haute chez vous elles sont trop dur à enfilé, je l es ai emmené 2 fois chez mon cordonnier pour les assouplir rien à faire je vais essayé de les vendre mais je reste très déçu par la coupe et la difficulté pour les enfiler...
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés si le cuir ne vous convient pas , toutes les santiags sont en cuir de vachette. Elles ont tendance à se faire une fois portée , tout en gardant une bonne tenue . Les santiags hautes sont toujours un peu plus difficile à enfiler au début surtout si le coup de pied est fort tout dépend de la morphologie de chacun. Cordialement ETS GUIGNARD
A
Anne R.
Note : 4 sur 5
Satisfaite de la commande et produit livré rapidement
N
Nadub
Note : 4 sur 5
Achat d'un poncho en lapin de bonne qualité mais aurait été parfait si il avait été un peu plus long. Un peu court (taille unique) pour les personnes de grande taille.
C
Client
Note : 4 sur 5
Très bonne relation client
C
Client
Note : 4 sur 5
Je suis très contente des Santiags Mayura rouges ! Petit bémol : la semelle est à nue, il faut donc penser à se diriger chez le cordonnier avant de les étrenner ! Livraison rapide par rapport au délai annoncé. Bottes de bonne qualité !
P
Pierron A.
Note : 4 sur 5
Délais respectés..rien à signaler..tout est ok.
S
Sosso
Note : 4 sur 5
Tres beau blouson. Jolie coupe. Je recommande ce site
L
Laurent
Note : 4 sur 5
Produit conforme et de qualité, livraison parfaite
S
Sylvie G.
Note : 4 sur 5
Achat d'une veste pour femme . Très belle veste, de bonne qualité, le forme est superbe, un seul bémol, certaines pressions n'ont pas tenu.
C
Client
Note : 4 sur 5
Super qualité
C
Client
Note : 2 sur 5
Envoi rapide et bien protégé. Blouson de belle qualité. Bonne expérience que je renouvellerai et recommanderai à mon entourage. Un bémol pour la livraison, colis remis au domicile sur présentation du QR code, donc obligation d'être présente et la Poste qui ne respecte pas son engagement. Bloquée une journée entière chez moi et livraison le lendemain midi sans en avoir été informée.
Réponse de Cuirs Guignard
bonjour madame, nous avons pris en compte votre avis. Toutes les commandes sont envoyées de notre magasin contre signature pour sécuriser la récéption des colis. Nous sommes désolés pour ce désagrément dû à la poste, nous sommes ravis que le produit vous convient, nous restons à votre disposition. Cordialement.
M
Marie B.
Note : 4 sur 5
Le site web est bien fait. La rapidité de livraison surprenante ! on sent qu'il s'agit d'une entreprise sérieuse. La qualité du cuir est supérieure à ce que l'on peut trouver dans le commerce, malheureusement......les tailles ne correspondent pas (trop petites , le XL correspond à un L et il n'existe pas de XXL) . Dommage. Les conditions de retour sont très bien gérées et très claires. Vraiment c'est un excellent "magasin".
M
Michel
Note : 4 sur 5
Sacoche de très bonne fcture. Un cuir de qualité. Très bon produit. Un peu de retard à la livraison.
Y
Yvette F.
Note : 4 sur 5
Blouson reçu rapidement. Belle qualité. Satisfait du produit.
C
Client
Note : 4 sur 5
J'attends ma commande mais la personne que j'ai eu au téléphone a été très sympathique et efficace merci à vous.
L
Lucien P.
Note : 4 sur 5
Colis reçu en temps et en bon état, marchandise d' excellente qualité.Je recommande ce site.
M
Monsieur F.
Note : 4 sur 5
Satisfait de mon achat, une veste courte homme en cuir. Petit bémol : - Le cuir a une odeur un peu désagréable mais qui devrait disparaitre rapidement avec le temps Hormis cela très bon rapport qualité / prix
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour monsieur, nous vous avons envoyé lors de l'expédition un message sur votre boite mail avec le numero de suivi "colissimo". Nous venons de vous renvoyer votre facture sur votre boite mail. ( attention les messages sont peut-être en SPAM ) . Nous restons bien sûr à votre disposition pour toutes autres demandes ou renseignements. Cordialement
C
C. C.
Note : 4 sur 5
Produit apparemment de bonne qualité, livré rapidement. Un peu déçu par la couleur du cuir par rapport à la photo.
P
Patrick H.
Note : 4 sur 5
Salut rien a dire tout est bien
C
Client
Note : 4 sur 5
Beau produit de très bonne qualité
C
Client
Note : 4 sur 5
Un envoi très rapide
P
Première C.
Note : 4 sur 5
standard très facile à joindre avec une écoute et une aide très agréable du conseiller. Livraison rapide et colis très bien préparé. La veste est de bonne qualité, bien coupé, cuir de qualité. Nous ne sommes pas déçus de la commande.
C
Client
Note : 4 sur 5
bonne expérience
C
Client
Note : 4 sur 5
Jai pris la taille M je fais 1m69 et 55kgs. Le blouson taille correctement pour celles qui les aiment plutôt serrés. La couleur est plutôt bleu gris avec un leger effet usé. Original mais pas tape à lil.
C
Client
Note : 4 sur 5
Rien à dire , taille parfaite;;
C
Claire
Note : 4 sur 5
Bon accueil au téléphone. Livraison rapide. J'ai du retourner l'article car j'ai finalement choisi une autre couleur. L'échange s'est fait sans problème.
B
Bets
Note : 2 sur 5
Le déla livraison a été respectée, néanmoins le produit ne correspond pas au descriptif sur le site où il est noté cuir d'agneau alors que c est du cuir de mouton, l aspect n est pas du tout le même. Donc déçue. La finition agneau et mouton n est pas la meme, l'agneau est bcq plus lisse Oakwood note bien sur son site cuir de mouton et non cuir d agneau.
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur votre achat du 26/04 pour un blouson cuir femme de la marque Oakwood réf 62065. C'est un produit phare de la collection , n'avons pas du tout de retour mécontent sur celui ci . Concernant la peau , comme vous le savez l'agneau et le mouton c'est le même animal, la marque Oakwood note sur ses étiquettes matière toujours mouton et ne fais pas de différence . Alors que de notre coté, nous faisons la différence entre les moutons retournées avec la fourrure de mouton visible et les peaux d'agneau utilisées pour les blousons . Nous n'avons en aucuns cas menti dans la description ! Si toutefois vous êtes réellement déçue par le produit , ne le gardez surtout pas , renvoyez le nous , nous ferons le remboursement . Bonne journée ETS GUIGNARD
C
Client C.
Note : 2 sur 5
j 'ai commandé un gilet taille L en cuir rouge ,ma compagne l 'a essayé il paressait un peu juste , peu importe je fais l'échange avec la taille XL . Premier accroc il n 'est pas disponible en rouge mais en noir, bon passons ça va aller quand même .Le retour et l'échange se passe bien une petite semaine ... Et là grosse désillusion la taille XL après essai est plus petite que la taille L en rouge .
Réponse de Cuirs Guignard
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés , en effet vous avez passé commande d'un gilet rouge en taille L , la taille XL n'était déjà pas dispo sur le site à ce moment là . Vous êtes revenus vers nous car celui ci était trop juste, n'ayant pas le rouge nous vous avons proposé soit le remboursement soit échange avec le noir , vous avez accepté. Nous avons bien fait l'échange avec la taille XL juste une taille au dessus , nous sommes vraiment désolés que celui ci ne convienne toujours pas . Il ne faut pas hésitez à nous contacter pour un retour contre remboursement . Bonne journée ETS GUIGNARD
L
Lucile W.
Note : 4 sur 5
Livraison rapide et bien emballé
C
Client
Note : 4 sur 5
Satisfait du blouson, pour la qualité a voir dans le temps
B
Bernard P.
Note : 4 sur 5
Bonjour Très belles bottes achetées. 3emes . Nous sommes ravis . Juste un petit bémol si elles avaient été semellées cela aurait été parfait. Cordialement
C
Client
Note : 4 sur 5
Les mailles du gilet sont visibles par endroit
C
Client
Note : 4 sur 5
Expédition très rapide Emballage de bonne qualité Chaussures aussi Tout beigne
J
Jérôme
Note : 4 sur 5
Très beau produit reçu dans un délai conforme au contrat.
L
Leyla
Note : 4 sur 5
Beau blouson un peu trop serré malgré le L.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.