9.4/10
★★★★★
basée sur 7739 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je suis très content des poches le seul problème c'est qu'il y en a plein qui ne sont pas soudés sur un côté

User icon
Julien Q.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais livraison trop longue

User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Commander et ne pas avoir de retour avant 15 jours après... Faut préciser que vous être en vacances j'ai dû attendre pour pouvoir continuer nos ventes

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Délai très long .

User icon
Mame Penda T.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Lors de la commande aucune indication de la fermeture estivale. Au bout d’une semaine sans nouvelle je retourne sur le site et là pop up « fermeture estivale » sinon produit ok

User icon
Celeste L.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Le systeme de découpe du film était détérioré. Par contre le service commercial m'a remboursé de quelques euros.

User icon
Helyette M.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

La qualité est plutôt bonne seulement 3 produits sont inexploitables: il y a des écritures sur chaque verrine! Je suis déçue direction poubelle!

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Il y a un carton qui est arrivé écrasé. J'ai envoyé des photos de la problématique et aucune réponse ni contact de votre part

User icon
Hadissa R.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Concernant la livraison j’en suis satisfaite, ils sont rapide, j’ai commandé du basilic sec mais j’en suis pas contente, sur le descriptif la couleur était vert vif, mais la couleur du produit livré ne correspond pas à mes attentes et même l’odeur du basilic, personnellement je ne commanderais plus.

User icon
Oznur B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3 /5
★★★☆☆

L’envoi très bien rapide et efficace,le service est bien, mais les facturiers partent en morceaux dés l’ouverture. Même si c’est un premier prix, cela devrait tenir !

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Non toujours pas reçu mes 3 distributeur de savon

User icon
Alexis K.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Jai reçu 5 verrines cassées

User icon
Dounia M.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Serviettes en vrac dans l'emballage, nappe abîmé au bout et je ne parle même pas de la livraison !!!

User icon
Joannie C.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
3 /5
★★★☆☆

RHODOÏD : Sincèrement je pensais une rigidité du Film bien plus importante ( j'en avais déjà possédé du plus raide )

User icon
Jacky D.
Le
suite à un achat du 21/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien mais sac roulé dans le colis donc pénible à utiliser il faudrait les stocker à plat

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le distributeur est bien mais les rouleau que vous proposez avec ne sont pas les bons .

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Quelques verines sont cassées dans quelques paquets En Revanche, le colis est arrivé propre et correct

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande le souci c'est que j'ai commandé un article qui est sur le site d'une gamelle qui passe au micro-ondes de 750 ml mais le modèle reçu ne correspond pas celui que j'avais choisi c'est pas grave je vais en avoir l'utilité tout de même, j'espère que la prochaine fois je recevrai bien le modèle qui correspond.

User icon
Malika M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Les dimensions des boites macarons n'étaient pas très explicites et celles reçues ne correspondent pas à celles attendues;

User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Frais d'expédition trop élevés

User icon
Jlouis J.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ça fait 2 fois je commande chez vous et chaque fois je reçois a la place de 25 plateaux je reçois que 24 dans le paquets j’ai rien compris merci cordialement

User icon
Bouchra M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé ma commande un samedi, j'ai essayé de la modifier le dimanche, sans résultat. J'ai appelé le lundi matin pour la modifier. La personne au tél m'a dit qu'elle annulait la 1ère commande pour que je puisse passer la 2ème avec des produits supplémentaires, mais cela n'a pas été fait et j'ai donc reçu ma 1ère commande !

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les boites sont arrivées sans couvercles pourtant sur la phito du site il y en a un

User icon
Martine Estelle A.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de bonne qualité contrairement à la livraison...

User icon
Magalie S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Je commande toujours mes verrines et autres chez vous et chaque fois je suis très satisfaite. Cette fois par contre la moitié des verrines que j’ai commandées étaient cassées dans le colis.

User icon
Maud B.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Il manquais des boites et des couvercles rendu compte le jour de notre fête.

User icon
Leticia R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Point positif : J'ai reçu le colis hyper rapidement Points négatifs : un carton était abîmé sur le côté et du coup 1 ou 2 boîtes inutilisables et dans un des autres cartons il y avait tellement de poussière que j'ai du nettoyer les boîtes.

User icon
Marine G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je vous avais demandé de me rembourser la commande qui a été passé en double, mais je n’ai pas eu de réponse de votre part.

User icon
Vincent S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je suis contente de mon achat cependant la livraison nulle. Le délai à été super long.

User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Sac sous vide lisse qui ne vont pas sur ma machine ce qui n'est pas précisé.

User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Manque de rigidité de l'emballage carton qui s'est un peu abîmé, et le paquet à l'intérieur aussi. Pas génial pour faire un cadeau !

User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison s'est bien passée

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'ai bien reçu mon colis mais aucune facture alors que je l'avais stipulé lors de la commande; j'ai réécris dans le formulaire de contact afin qu'on me renvoie la facture car c'est pour une association et je n'en ai besoin pour ma comptabilité. Tout avait été communiqué les deux fois , adresse de l'association et nom. Je suis sans réponse. J'aimerais comprendre. en vous remerciant. Mme Comte

User icon
Comte N.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de CSJ emballages
Le
Bonjour

Toutes les factures sont disponibles sur notre site internet dans l'onglet mon compte.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Elles sont trop fines et se cassent très vite, elles ne peuvent pas contenir trop de choses parce qu'elles éclatent !

User icon
Felicia T.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Si j'étais remboursée de l'article manquant (poudre d'amandes) je serai satisfaite. la somme n'est pas importante mais c'est le principe : ne pas proposer les ruptures et les rembourser rapidement si c'est le cas. Sabine de Seze

User icon
Sabine D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de CSJ emballages
Le
Bonjour,

Nous sommes désolé sur la rupture de ce produit, le remboursement a bien été effectuer le 12/10/2024.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J ai plusieurs sac avec des défauts. On le vois pas a l'œil mais apres avoir seller le sac il reprend l air du coter déjà fermer par le fabricant. C est le premier colis a problème les autres etait bon. Mais j ai de la perte.

User icon
Joerger H.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ns rencontron un probleme avec les fermeture de boite merci

User icon
Plichard R.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement ma commande est arrivée endommagée.

User icon
Claire S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Attitude déplorable du 1er livreur de chez DPD ( message: Absence du bénéficiaire pour justifier son non passage). Livré 2 jours plus tard par un livreur sérieux.

User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de CSJ emballages
Le
Merci pour votre retour, Yves. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre livreur DPD. Nous ferons remonter votre remarque afin d'améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas au top du tout est en plus paiyer des frais de livraison pour pour avoir étais livré comme minporte quoi sa laisse a réfléchir le peux donner plus de renseignements si vous me contactez en PV.

User icon
Aubriet P.
Le
suite à un achat du 14/05/2024