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basée sur 7739 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je vous ai déjà envoyé un émail vous décrivant mes observations Je reste dans l'attente de votre position. Cordialement Daniel BAUMANN.
Je mets 1 étoile pour le service client, parce que je ne peux pas mettre 0 !! Service client inexistant. Aucune réponse à mes mails, aucun remboursement de ma précédente commande qui a bien été réceptionné par CSJ, malgré mes mails : On appelle cela du vol !!! Sinon, produits conformes, livraison rapide.
Le prix du transport exorbitant, rendant la commande peu économique.
Les consignes de livraison ne sont pas prises en compte.
Voir commentaire ci dessous.
Déçu de la livraison plus de possibilité sur le site de déposer chez un commerçant car en colissimo le prix est plus élevé et il faut être présent.
Le livreur n'es pas montée à l'étage.
Livraison du transport payer pour 72 h accepte les 3 jours ouvrables j'ai eu ma commande le vendredi 2 juin .
Livraison tardive, j'ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour savoir où en était ma commande.
Le livreur ne sait pas conduire à pas réussi a entré dans l'entreprise une catastrophe.
Commande du 11/04 reçu avec 4 jours de retard.plus d'une semaine au lieu de 3 jours.bon produit. Dommage.
Bonjour , suite à la livraison je vous ai envoyé un mail, une cinquantaine de tourtières inutilisables, j'avais joint des photos le colis pas assez protégé, quelques unes ,je peux comprendre, là non ,je suis déçu, je demande en retour un geste commercial, soit des tourtières, soit financier, dans l'attente Cordialement M.Garret Pizza Peps.
Bon produit, mais il ne faut pas être pressé pour la livraison.
J’ai mis une étoile pour la livraison car le livreur n’a pas pris en compte le relais que j’avais sélectionné.
Je suis content du produit mais je n'ai pas trop apprécié l'appel de votre transporteur avant son arrivée.moi je suis au travail et me fait la morale pourquoi il n'y aurait personne sur place en ayant même pas essayé de frapper a ma porte. Voici ces mots du transporteur. "Messieur ne nous faites pas perdre notre temps si nous n'êtes pas chez vous lors de la livraison " et le pire j'appelle a la maison et il était bien sûr place.et essayé de le rappeler pour m'expliquer pas décrocher.
Les calages plastiques pour macarons sont arrivés abîmés alors que le carton de transport ne l’était pas ! Le service client a répondu rapidement mais a proposé 5% sur une prochaine commande ce qui ne me satisfait pas vu que les calages sont presque tous abîmés ! Idem pour commande précédente avec certains cartons abîmés !
Pas la même qualité des articles qu’auparavant.
Lien envoyé pour suivre le colis erroné. Suivi non disponible de tout le week-end. Sms du transporteur envoyé le 26/12 pour me rappeler que mon colis étaient arrivé à destination le 23/12. Mais aucun sms le 23/12 pour me le signaler. Transporteur non sérieux.
Service Colissimo pas au top.
Produits correct mais livraison trop chère.
Reçu 2 jours après la date prévue.
Plateaux trop souple . Pas terrible pour cette première commande .
Bonjour, Le produit est parfait et conforme merci. En revanche la livraison par DPD en point relais a été catastrophique (livreur qui ne passe pas et modifie les informations de livraison, service client qui fait tout pour ne pas avoir à gérer le problème.) Après 1 semaine de déboire (donc sans mon matériel commandé) j'ai du me déplacer au centre DPD pour chercher mon colis, en pleine journée de travail. Je n'ai absolument rien contre vous, mais pour votre partenaire DPD c'est un 0. Me
Trop etroit pas de fond:.
Je me suis permise de mettre une seule étoile pour la livraison et donc service client parce que j'ai attendu le livreur le jour de la livraison et il ne m'a jamais appelée. Par contre il m'a envoyée chercherl e colis à la poste.
Carton éventré à la réception.
Marchandise ok. Livraison relativement correcte. Cependant le service client laisse gravement à désirer car aucune réponse à mes mails ni à mes appels.
Articles bonne qualité! En revanche, la livraison en retard et je me suis déplacée 3 fois avant d'avoir le colis alors que celui ci était noté livre.
Boîte en carton trop fin et pas rijide.
Ras.
Voir plus bas.
Livraison faite à un autre endroit que celui qui était prévu. Délai plus long aussi.
Le carton était complètement ouvert le jour de la livraison!!??
J'ai reçu mon colis une semaine après l'expédition de celui-ci.
La commande et la livraison c'est bien passée mais j'ai envoyé un message sur le site et je n'ai toujours pas de réponse car il me manque 4 boîtes sur la livraison. En effet sur les 3 paquets de 25 2 paquets n' knt que 22 boîtes.
Paquet ouvert, on se demande pourquoi, c'est dommage...
Reçus abîmés très mal emballés très devis.
Envoi rapide, mais mal emballé. produits arrivés endommagés et aucun dédommagement. Déçue du service mais produits conformes.
Le tarif de la livraison est très élevé pour être rapide… sauf que les délais sont très long.
Beaucoup de frais de livraison pour l'avoir reçu en retard !!!