★★★★★
basée sur 7739 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande conforme à la demande merci.
Je met 5 étoiles pour ma commande parce que je connais les produits mais pour le reste je met 1 étoiles parce que je n'ai toujours pas reçu mon colis vous faite des erreurs d'adresse je suis traiteur j'ai dû aller en urgence a métro chercher des boîtes qui ce trouve a 1 heure de chez moi j'ai envoyé un mail sans réponse de plus colis expédié par dpd Sans numéro de colis voilà pourquoi je met 1 étoiles.
Une étoile pour la livraison ... cher payé ! Programmée / annulée ... livraison partielle.. Nullissime et pénible !
A cause d'une rupture d'un produit j'ai attendu un mois pour avoir mon colis inadmissible ou alors faites cadeau des frais de livraison. Je vous envoyé un message pour vous dire que j'avais commandé chez un autre fournisseur mais je l'ai quand même reçu Pas sérieux j'irai voir ailleurs.
Très bon produit. Par contre, les 3 boîtes du film étirable sont arrivées en mauvais état. J'ai envoyé un mail à CSJ Emballages qui est resté sans réponse de leur part. Les frais de port sont assez élevés pour que l on puisse recevoir les produits en bon état.
Emballage au départ bien fait mais explosé a l'arrivage . Heureusement que le matériel ne rique rien à ''intérieur ( sacs sous vide ).
Je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison. On m’a proposé de changer le jour et l’horaire,ce que j’ai fait mais comme je n’étais pas là j’ai mis ma voisine,et le jour j le colis n’a pas été livré,j’ai appelé le service client pour changer le jour et on a convenu 2 jours après. Le problème c’est qu’ils n’ont pas voulu me remettre mon adresse.et le lendemain le colis a été déposé à la poste au nom de ma voisine et c’est elle qui a du aller le chercher. Bravo!
Une partie de ma commande est arrivée abîmée. Service client contacté qui rejete la faute sur le transporteur alors que le carton d'emballage était intact. La marchandise est partie abîmée du dépôt de csj. Par de geste commercial..
Bonjour, Je me suis trompé de code postal, j'ai dit à DPD. Mais ils ont retourné les colis ,car leur temps de garde est expiré. Je ne suis pas content de service de DPD.
La poste du mesnil m'a fait venir deux fois et leur accueil était lamentable, le coût de livraison est très élevé pour des commandes d'une faible valeur.
Ma première commande en octobre très bien passé. La deuxième commande 7 jours pour préparer ma commande et l’envoi, après 10 jours pour recevoir la livraison ( livraison : un peu justifiée) et quelques produits endommagés pendant la livraison. Généralement je suis assez satisfait.
Pas livré au bon endroit.
Gobelet de très mauvaise qualité. Ils fuient, on est obligé de les doubler systématiquement. Très déçue de mon achat.
Colis bien réceptionné sauf un qui était déchiré.
Sac sous vide.
Bonjour Payer pour être livrais chez moi et ale cherchez au point relais dessus merci de voire ce problème merci.
Impossible d'obtenir la facture en ligne. Il a fallu téléphoner pour qu'elle soit adressée par mail.Ce qui fut fait.
Vue le prix de la livraison ,je trouve que c est trop long le délai de livraison pas respecté.
Marchandises ok, mais le transporteur MTA est très décevant !!! Pour la livraison :Pas de suivi sur le site, ni message ,ni mail, juste un appel lorsque le jour de livraison sans prévu: j’arrive dans 10 minutes chez vous. Quand c’est Impossible pour la réception. Le chauffeur m’a donné une promesse à me livrer le lendemain, mais RIEN ! Très mal organisé, très déçu ! Ça m’empêchera de passer des nouvelles commandes , dommage.
Je n'ai toujours reçu d'email, ou de sms m'informant que mon colis était bien arrivé au lueu de réception. .
Cette fois-ci je trouve que les couvercles sont plus grandes que les barquettes et on a du mal à les fermer.
J’ai envoyé un mail concernant une possibilité d’echanges de verrines car contenance beaucoup trop petites.. toujours pas eu de retour.. merci.
Problème à l'enregistrement de ma commande; Virement pas pris en compte de suite. Produit conforme Délai tenue suite à enregistrement commande Livraison nulle. Livré à un autre endroit que celui demandé. Déplacement de 10 km aller et 10 km retour Votre livreur DPD n'en est pas à sa première démonstration de son incapacité. Changez de service de livraison, c'est mieux pour vos clients et pour vous.
Bjr La soudure des sacs ne se font pas bien. Elles ne tiennent pas par manque de colle je pense !!
Bien cert1in produit mais sac poulet vraiment à chier Barquette plastique cher Produit entretien la promo sa allait sinon trop cher aussi Et pas eu ma facture donc doit leur redemander en pdf pour avoir ma tva.
Je ne suis pas du tout satisfait de la livraison ,j avais demander a etre livrer dans un point quick relais mais soit plus de place soit coli trop gros on me la mis a la poste en me demandant de venir le chercher ,pas de bol il ne l on pas trouver et on ma dit qu il devait etre a un autre point poste ,re pâs de bol ,une dame a pris mais coordonnés et au bout de 2 jour ,bingo il etait au 1er endroit ca sert a quoi de payer une livraison PAS CONTENT s
Colis défectueux une série de verrines cassées. Procédure teop compliqué pour réclamation. Organisation pour un mariage pas le temps de de faire un accusé de réception.. Déçue.
Dommage que les frais de port sont chers.
Pas de livraison à domicile sinon très bien.
Bonjour , Le service paiement par virement une catastrophe, plus d'une semaine pour recevoir ma commande et encore car j'ai appelé le service clients.
3,8.
Je suis satisfait pour l'instant des produits et le service de livraisons. .
L’es verre semble plus épais et plus jolie en photo que en vrai.
Je pense qu'il serait opportun de penser a prendre une entreprise de livraison plus efficace. Car plus de 13€ de frais de livraison pour une distribution cinq jours après la date de commande quand certain le font gratuitement en moins de 24h ca devrait laisser a réfléchir. Néanmoins rien a dire sur les produits commandé.
J'ai commandé Rouleau film FL30z et j'ai reçu FL30.
Très déçue par la livraison les consignes ne sont pas respectées on vous a midi dans une boulangerie (heures d’affluence) en plein milieu du magasin une grosse palette et des clients qui ne peuvent plus accéder aux boissons Maintenant débrouillez vous ! Ce n’est pas mon problème .
Livreur très désagréable et menteur qui dit avoir passé pour livrer mais ne sais pas arrêter surtout pour des articles professionnel !
Les sacs de poulets ne correspondaient pas aux sacs que vous présentiez sur votre site internet. Graphique différent et tenue différente... je suis déçu !! cordialement.
Bonjour, normalement on est livré sous 4 à 5 jours et la dernière livraison j'ai attendu 10 à 15 jours avant de la recevoir, ça serait bien d'être prévenue avant pour pouvoir ce retourner car je me suis retrouvé sans rien pendant 1 semaine.
Livraison onéreuse et non justifiée par rapport aux délais très long. Il ne faut pas être pressé.