★★★★★
basée sur 8009 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai pas eu de contact avec le service client mais lors de ma dernière commande ce dernier a complètement ignoré ma demande. La livraison est chère mais rapide.
La photo ne correspond pas du tout au produit reçu. Cependant dans la description les informations sont correctes. Cela induit quand même l'acheteur en erreur et c'est bien dommage. J'ai écrit au service client pour leur faire part de mon désagrément et je n'ai jamais eu de réponses c'est dommage.
Pour cette dernière commande ça va.
Bien . satisfait.
Livraison TNT a revoir.
J'ai 70 ans et j'ai passé l'age d' emmerder ceux qui travaille ! MAIS QU'ON ME PRENNE POUR UN CON , NON ! Comme je l'ai précisé par téléphone , J'AFFIRME et CERTIFIE que le Livreur de TNT n'est pas passé ! J'attendais 2 Livraisons d'AMAZONE . ILS SONT PASSES UN à 9 h 10 , L'Autre à 9 h 25 ! POURQUOI N'AURAI JE PAS OUVERT à VOTRE LIVREUR ? La différence financière entre la livraison à domicile et en point relais je vous la fait cadeau ! Salutations.
Parfait Le seul soucis frais de port un peu élevé pour les particuliers .
Bonjour Livraison annulée ... puis confirmée. Heureusement je n'avais pas eu le temps de déplacer le rendez vous. La commande a été livrée sans problème et le service après vente m'a donné tous les renseignements que j'aurais dû demander ... avant cette commande. Merci I. de Condé.
Délai parfait.
Livraison rapide, mais colis déposé directement en point relais (dont les horaires ne correspondent absolument pas à mon activité) au lieu de l'adresse de livraison prévue, sans bon de passage. Marchandise conforme au descriptif. Service client contacté par mail afin de connaître une estimation de la date de livraison, aucune réponse. .