★★★★★
basée sur 7739 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis très content des poches le seul problème c'est qu'il y en a plein qui ne sont pas soudés sur un côté
Bon produit mais livraison trop longue
Commander et ne pas avoir de retour avant 15 jours après... Faut préciser que vous être en vacances j'ai dû attendre pour pouvoir continuer nos ventes
Délai très long .
Lors de la commande aucune indication de la fermeture estivale. Au bout d’une semaine sans nouvelle je retourne sur le site et là pop up « fermeture estivale » sinon produit ok
Le systeme de découpe du film était détérioré. Par contre le service commercial m'a remboursé de quelques euros.
La qualité est plutôt bonne seulement 3 produits sont inexploitables: il y a des écritures sur chaque verrine! Je suis déçue direction poubelle!
Il y a un carton qui est arrivé écrasé. J'ai envoyé des photos de la problématique et aucune réponse ni contact de votre part
Concernant la livraison j’en suis satisfaite, ils sont rapide, j’ai commandé du basilic sec mais j’en suis pas contente, sur le descriptif la couleur était vert vif, mais la couleur du produit livré ne correspond pas à mes attentes et même l’odeur du basilic, personnellement je ne commanderais plus.
L’envoi très bien rapide et efficace,le service est bien, mais les facturiers partent en morceaux dés l’ouverture. Même si c’est un premier prix, cela devrait tenir !
Non toujours pas reçu mes 3 distributeur de savon
Jai reçu 5 verrines cassées
Serviettes en vrac dans l'emballage, nappe abîmé au bout et je ne parle même pas de la livraison !!!
RHODOÏD : Sincèrement je pensais une rigidité du Film bien plus importante ( j'en avais déjà possédé du plus raide )
Bien mais sac roulé dans le colis donc pénible à utiliser il faudrait les stocker à plat
Le distributeur est bien mais les rouleau que vous proposez avec ne sont pas les bons .
Quelques verines sont cassées dans quelques paquets En Revanche, le colis est arrivé propre et correct
Bonjour, J'ai bien reçu ma commande le souci c'est que j'ai commandé un article qui est sur le site d'une gamelle qui passe au micro-ondes de 750 ml mais le modèle reçu ne correspond pas celui que j'avais choisi c'est pas grave je vais en avoir l'utilité tout de même, j'espère que la prochaine fois je recevrai bien le modèle qui correspond.
Les dimensions des boites macarons n'étaient pas très explicites et celles reçues ne correspondent pas à celles attendues;
Frais d'expédition trop élevés
Bonjour ça fait 2 fois je commande chez vous et chaque fois je reçois a la place de 25 plateaux je reçois que 24 dans le paquets j’ai rien compris merci cordialement
J'ai passé ma commande un samedi, j'ai essayé de la modifier le dimanche, sans résultat. J'ai appelé le lundi matin pour la modifier. La personne au tél m'a dit qu'elle annulait la 1ère commande pour que je puisse passer la 2ème avec des produits supplémentaires, mais cela n'a pas été fait et j'ai donc reçu ma 1ère commande !
Les boites sont arrivées sans couvercles pourtant sur la phito du site il y en a un
Les produits sont de bonne qualité contrairement à la livraison...
Je commande toujours mes verrines et autres chez vous et chaque fois je suis très satisfaite. Cette fois par contre la moitié des verrines que j’ai commandées étaient cassées dans le colis.
Il manquais des boites et des couvercles rendu compte le jour de notre fête.
Point positif : J'ai reçu le colis hyper rapidement Points négatifs : un carton était abîmé sur le côté et du coup 1 ou 2 boîtes inutilisables et dans un des autres cartons il y avait tellement de poussière que j'ai du nettoyer les boîtes.
Je vous avais demandé de me rembourser la commande qui a été passé en double, mais je n’ai pas eu de réponse de votre part.
Je suis contente de mon achat cependant la livraison nulle. Le délai à été super long.
Sac sous vide lisse qui ne vont pas sur ma machine ce qui n'est pas précisé.
Manque de rigidité de l'emballage carton qui s'est un peu abîmé, et le paquet à l'intérieur aussi. Pas génial pour faire un cadeau !
La livraison s'est bien passée
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis mais aucune facture alors que je l'avais stipulé lors de la commande; j'ai réécris dans le formulaire de contact afin qu'on me renvoie la facture car c'est pour une association et je n'en ai besoin pour ma comptabilité. Tout avait été communiqué les deux fois , adresse de l'association et nom. Je suis sans réponse. J'aimerais comprendre. en vous remerciant. Mme Comte
Toutes les factures sont disponibles sur notre site internet dans l'onglet mon compte.
Cordialement
Elles sont trop fines et se cassent très vite, elles ne peuvent pas contenir trop de choses parce qu'elles éclatent !
Si j'étais remboursée de l'article manquant (poudre d'amandes) je serai satisfaite. la somme n'est pas importante mais c'est le principe : ne pas proposer les ruptures et les rembourser rapidement si c'est le cas. Sabine de Seze
Nous sommes désolé sur la rupture de ce produit, le remboursement a bien été effectuer le 12/10/2024.
Cordialement,
J ai plusieurs sac avec des défauts. On le vois pas a l'œil mais apres avoir seller le sac il reprend l air du coter déjà fermer par le fabricant. C est le premier colis a problème les autres etait bon. Mais j ai de la perte.
Bonjour ns rencontron un probleme avec les fermeture de boite merci
Malheureusement ma commande est arrivée endommagée.
Attitude déplorable du 1er livreur de chez DPD ( message: Absence du bénéficiaire pour justifier son non passage). Livré 2 jours plus tard par un livreur sérieux.
Livraison pas au top du tout est en plus paiyer des frais de livraison pour pour avoir étais livré comme minporte quoi sa laisse a réfléchir le peux donner plus de renseignements si vous me contactez en PV.