9.4/10
★★★★★
basée sur 7739 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Gros soucis qualitatif sur tout les sachets sous vides gaufrés reçus. j' ai acheté différents format, dés la sorti du sur-emballage, les sachets s' enroulent en cigare! du jamais vu pour moi, c' est beaucoup plus contraignant à l' usage, les sachets ont tendance a se replier, faire une sur épaisseur qui entraîne des défauts de soudure. Le résultat final et moins net, le sachet reste concave. J'ai relancé 2 fois le SAV qui fait le mort!

User icon
François T.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de CSJ emballages
Le
Bonjour François,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos sachets n'ont pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service après-vente. Votre retour est précieux et nous tient à cœur, car il nous aide à nous améliorer.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à [adresse e-mail de contact] afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.

Cordialement,
L'équipe CSJ emballages
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai envoyé plusieurs emails sans aucune réponse . UPS m’a harcelé de mails pour me dire que vous vous étiez trompé sur la quantité de seasoning 3 au lieu de 2 commandes car c’est interdit . A ce jour le problème n’est pas résolu . Merci de me rembourser ma commande que je ne recevrais jamais

User icon
Mickael O.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis abîmé, livraison dpd catastrophique , 1 semaine de retard

User icon
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La palette est arrivée en piteux état

User icon
Lenny B.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nous vous avons commandé des sacs sous-vide et une partie d’entre eux a été emballée dans un reste de carton non fermé. Ces sacs ont un usage alimentaire et ce type de suremballage ne nous convient pas tant au niveau de l’hygiène que de la sécurité du sac. J’émets donc une réserve quant à leur utilisation. Si jamais leur intégrité n’avait pas été préservée et qu’ils s’avéraient être défectueux, je vous demanderais un remboursement. Merci pour les prochaines livraisons de mettre les articles commandés dans des cartons fermés et adaptés. Cordialement, Sandrine Portalier

User icon
Solene E.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu de code pour retirer mon colis en pickup

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un mail indiquant la non validation de ma commande . Résultat des courses je me retrouve avec deux commande contenant chacune 15 lots de verrines et pour être remboursé c’est un parcours donc non

User icon
Ramatou H.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 50 contenants gâteaux, il n'y en avait que 47 dans l'envoi. J'ai téléphoné, la personne m'a fait comprendre que j'allais recevoir les 3 manquants. Depuis , rien.

User icon
Annie A.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait pour la rapidité merci

User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ces pistaches émondées sont au mieux de grade C. Elles sont jaunes et presque racies contrairement à la photo de description où elles apparaissent bien vertes. C’est une vente trompeuse et c’est honteux pour le prix des pistaches. Je ne vais rien pouvoir en faire, quel gâchis !

User icon
Eda H.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande Veuillez me téléphoner 0757502033

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un des paquet est défectueux

User icon
Marcel C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 15 Avril, livré le 26 Avril.

User icon
Chakib B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un sachet troué à moitié vide je vous ai envoyé un mail pour vous faire part de ma remarque mais vous ne semblez pas avoir pris en considération ma demande.

User icon
Naoufel R.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu la commande mais j’ai fait une demande de rétractation le jour même car ce n’est pas ce que j’ai cru commander or depuis plus aucune nouvelle de vos services. C’est inadmissible.

User icon
Fernando V.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide et conforme.

User icon
Francoise G.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul,les sacs sous vide ne fonctionnent pas. 4 paquets de 100 sacs acheté aucune fait le sous vide

User icon
Magali P.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de CSJ emballages
Le
Bonjour
Vous n'avez pas commandé le bon produit qui correspond à votre machine .
Vous avez pris des sacs sous vide lisse au lieu de gaufré.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Service rapide, transporter nul..

User icon
Kirk P.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Article arriver collé c est de l essuie main donc obligé de le dechiré

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis et emballage parfait concernant le produit très déçue avec une DDM de même pas 2 mois

User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tres bien

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis + de 2 semaines...

User icon
Steve F.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 16/12 (pour Noël), reçu le 02/01 ... dommage et en plus certains produits endommagés. Déçu

User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

1 paquet était défectueux et non celer sur 3 coter

User icon
Marcel C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit

User icon
Martinez Garrido F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Verre très fragile et beaucoup sont déjà cassés dans l'emballage

User icon
Magnin D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun retour du service client à mon message.

User icon
Abdelmadjid L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n’est pas le produit que j’avais acheté et je pense que le site est m as l fait.

User icon
Yann C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu, j'attends encore.

User icon
Arnaud N.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas reçu la livraison et j en ai besoin mardi pour mon pot de retraite..suis en panique ou à t il été livré ?

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande toujours pas reçue je souhaite être remboursé.

User icon
Kathleen M.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de CSJ emballages
Bonjour, Pouvez-vous revenir vers nous que l'on puisse régler ce souci au téléphone Merci Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est toujours pas reçue ma commande, en revanche j’ai bien été déduite sur mon compte bancaire, c’est inadmissible, il y’a un problème au niveau du point relais je n’est pas d’adresse, pour venir récupéré le colis, il se trouve que ce n’est pas celui que j’avais choisi lors de mon achat sur votre site. J’aimerai que ce soit réglé au plus vite ou bien me faire remboursé.

User icon
Margaux L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Une catastrophe ! Non respect du client avec un délai de livraison important de 72h qui c’est traduit par 12 jours hors délai ! Sans explication et il a fallu faire réclamation !!!

User icon
Amar T.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux évaluer mon article car je n'ai pas pu le récupérer au relais Pick up ! Pendant deux jours j'ai essayé mais la machine n'a pas reconnu mes identifiants et MP ! J'en suis fort mécontente. .

User icon
Valerie T.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai rien reçu, donc bon.

User icon
Billel B.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Endommagée.

User icon
Georges T.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

0 sur 5 pour la livraison qui n'a pas eu lieu le jour J ni au point relais souhaité .

User icon
Jihan I.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé trempé Bouteilles mal fermées et vides ... le contenu c'est totalement vidé sur les articles J'attendais de revoir les photos pour vous contacter Produits d'entretien inondant barquettes et autres !! que faire ?

User icon
Michèle K.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison tardive car produit en rupture et non signalé à la commande et aussi le produit reçu est différent du standard habituel mais on peut l'utiliser. Pas d'explication sur tout çà !!

User icon
Eric I.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Paq de capuchon comme laphoto le montre.

User icon
Habib J.
Le
suite à un achat du 09/03/2022