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basée sur 7739 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Gros soucis qualitatif sur tout les sachets sous vides gaufrés reçus. j' ai acheté différents format, dés la sorti du sur-emballage, les sachets s' enroulent en cigare! du jamais vu pour moi, c' est beaucoup plus contraignant à l' usage, les sachets ont tendance a se replier, faire une sur épaisseur qui entraîne des défauts de soudure. Le résultat final et moins net, le sachet reste concave. J'ai relancé 2 fois le SAV qui fait le mort!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos sachets n'ont pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec notre service après-vente. Votre retour est précieux et nous tient à cœur, car il nous aide à nous améliorer.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement à [adresse e-mail de contact] afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe CSJ emballages
J’ai envoyé plusieurs emails sans aucune réponse . UPS m’a harcelé de mails pour me dire que vous vous étiez trompé sur la quantité de seasoning 3 au lieu de 2 commandes car c’est interdit . A ce jour le problème n’est pas résolu . Merci de me rembourser ma commande que je ne recevrais jamais
Colis abîmé, livraison dpd catastrophique , 1 semaine de retard
La palette est arrivée en piteux état
Nous vous avons commandé des sacs sous-vide et une partie d’entre eux a été emballée dans un reste de carton non fermé. Ces sacs ont un usage alimentaire et ce type de suremballage ne nous convient pas tant au niveau de l’hygiène que de la sécurité du sac. J’émets donc une réserve quant à leur utilisation. Si jamais leur intégrité n’avait pas été préservée et qu’ils s’avéraient être défectueux, je vous demanderais un remboursement. Merci pour les prochaines livraisons de mettre les articles commandés dans des cartons fermés et adaptés. Cordialement, Sandrine Portalier
Je n'ai pas reçu de code pour retirer mon colis en pickup
J’ai reçu un mail indiquant la non validation de ma commande . Résultat des courses je me retrouve avec deux commande contenant chacune 15 lots de verrines et pour être remboursé c’est un parcours donc non
J'ai commandé 50 contenants gâteaux, il n'y en avait que 47 dans l'envoi. J'ai téléphoné, la personne m'a fait comprendre que j'allais recevoir les 3 manquants. Depuis , rien.
Satisfait pour la rapidité merci
Ces pistaches émondées sont au mieux de grade C. Elles sont jaunes et presque racies contrairement à la photo de description où elles apparaissent bien vertes. C’est une vente trompeuse et c’est honteux pour le prix des pistaches. Je ne vais rien pouvoir en faire, quel gâchis !
Je n'ai pas reçu ma commande Veuillez me téléphoner 0757502033
Un des paquet est défectueux
Commandé le 15 Avril, livré le 26 Avril.
J'ai reçu un sachet troué à moitié vide je vous ai envoyé un mail pour vous faire part de ma remarque mais vous ne semblez pas avoir pris en considération ma demande.
J’ai reçu la commande mais j’ai fait une demande de rétractation le jour même car ce n’est pas ce que j’ai cru commander or depuis plus aucune nouvelle de vos services. C’est inadmissible.
Livraison rapide et conforme.
Nul,les sacs sous vide ne fonctionnent pas. 4 paquets de 100 sacs acheté aucune fait le sous vide
Vous n'avez pas commandé le bon produit qui correspond à votre machine .
Vous avez pris des sacs sous vide lisse au lieu de gaufré.
Cordialement
Service rapide, transporter nul..
Article arriver collé c est de l essuie main donc obligé de le dechiré
Colis et emballage parfait concernant le produit très déçue avec une DDM de même pas 2 mois
Tres bien
Je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis + de 2 semaines...
Commandé le 16/12 (pour Noël), reçu le 02/01 ... dommage et en plus certains produits endommagés. Déçu
1 paquet était défectueux et non celer sur 3 coter
Je n'ai pas reçu le produit
Verre très fragile et beaucoup sont déjà cassés dans l'emballage
Aucun retour du service client à mon message.
Ce n’est pas le produit que j’avais acheté et je pense que le site est m as l fait.
Je n'ai rien reçu, j'attends encore.
Je n ai pas reçu la livraison et j en ai besoin mardi pour mon pot de retraite..suis en panique ou à t il été livré ?
Commande toujours pas reçue je souhaite être remboursé.
Je n’est toujours pas reçue ma commande, en revanche j’ai bien été déduite sur mon compte bancaire, c’est inadmissible, il y’a un problème au niveau du point relais je n’est pas d’adresse, pour venir récupéré le colis, il se trouve que ce n’est pas celui que j’avais choisi lors de mon achat sur votre site. J’aimerai que ce soit réglé au plus vite ou bien me faire remboursé.
Une catastrophe ! Non respect du client avec un délai de livraison important de 72h qui c’est traduit par 12 jours hors délai ! Sans explication et il a fallu faire réclamation !!!
Je ne peux évaluer mon article car je n'ai pas pu le récupérer au relais Pick up ! Pendant deux jours j'ai essayé mais la machine n'a pas reconnu mes identifiants et MP ! J'en suis fort mécontente. .
Je n’ai rien reçu, donc bon.
Endommagée.
0 sur 5 pour la livraison qui n'a pas eu lieu le jour J ni au point relais souhaité .
Colis arrivé trempé Bouteilles mal fermées et vides ... le contenu c'est totalement vidé sur les articles J'attendais de revoir les photos pour vous contacter Produits d'entretien inondant barquettes et autres !! que faire ?
Livraison tardive car produit en rupture et non signalé à la commande et aussi le produit reçu est différent du standard habituel mais on peut l'utiliser. Pas d'explication sur tout çà !!
Paq de capuchon comme laphoto le montre.