Csf-sonorisation Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 20 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Qualité déplorable, employé agressif au téléphone pour dégoupiller une situation dont ils sont fautifs ! A fuir !
Réponse de Csf-sonorisation :
Bonjour Mr Magniez,

Je ne vais pas refaire le fil de la discutions, donc je colle la réponse que j'ai apporté à votre fils sur son avis Google.

Bizarre quand même votre fils dis qu'il a mis 1 heure de trajet sachant qu'il était en Grèce et vous que j'étais agressif au téléphone sachant que vous étiez devant moi en magasin. Il serait bien d'accorder vos versions. Je laisse seul juge les lecteurs par transparence et ne manquerai pas publier sur le mur de "BlackoutEvenement" sur vos avis Google et vos comptes de réseau sociaux, il faut donner les 2 versions au lecteurs pour qu'ils puissent tirer leurs propres conclusions.

Cordialement.
Christophe

Avis laissé sur Google par Valentin Magnier

Fuyez ! Le seul conseil que je peux vous donnez. Après 1h de route pour retirer une location on me le refuse car « mon justificatif de domicile n’est pas un justificatif reçu par courrier », qui en 2018 reçoit encore des justificatifs ou facture par courrier ? Même les impôts se font via internet ! Après de nombreuses minutes de discutions avec un responsable plus que désagréable voir agressif, il a fallu que je menace de porter plainte pour obtenir un remboursement ! Cette condition n’est même pas inscrite dans les conditions générales de location !!
Pour votre tranquillité dirigez vous vers un aitres loueur plus sérieux !

Réponse du propriétaire
Bonjour Mr Magniez,

Merci pour votre retour, mais je pense qu'il faut remettre les choses dans le contexte. Concernant l'accueil téléphonique plus que désagréable voir agressif que vous avez pu avoir avec moi (Christophe) , je pense avoir été plus que patient et courtois même sous vos diverses insistances. Vous aviez beau me dire que vous étiez vous aussi un professionnel, je vous ai proposé de me faire parvenir votre extrait K-Bis, vous n'en possédez pas vu que vous êtes auto-entrepreneur. De ce fait, j'ai évoqué avec votre papa que je ne pouvais rien faire comme il est stipulé en page d'accueil du site et aussi dans la rubrique location ainsi que sur nos conditions générales de location. Concernant votre votre délai de route, vu que vous étiez en Grèce le 29 juin, il est difficile de croire que vous mettez 1H de route mais que c'est plutôt votre père qui met 1H. De plus, lorsqu'un professionnel loue du matériel chez nous, il a la possibilité de faire retirer le matériel par l'un de ses salariés avec les documents demandés. Votre père m'a indiqué qu'il n'était pas salarié de votre société donc il ne peut vous représenter. La gestion de votre société a distance reste votre choix, mais ne nous rejetez pas la faute suite à l'une de vos erreurs en nous envoyant votre père sans les documents demandés en le faisant passé pour l'un de vos salariés.

Je me permets de vous rappeler que le travail non déclaré est punissable par la loi.

Je précise que si vous m'aviez menacé de porter plainte, je ne vous aurais pas octroyé le remboursement exceptionnel vu que nous étions dans notre droit comme stipulé sur nos conditions générales de location. Cette petite mésaventure aura eu pour effet de modifier nos conditions en mettant en rouge "pas d'impression d'internet" vu qu'en noir cela ne se voit pas apparemment ou peut être n'avez vous pas lu tous simplement les conditions et juste cliqué sur le carré pour les accepter sans les lires.

Christophe.
Le