9.5/10
★★★★★
basée sur 119 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 sacs de croquettes LIGHT le 19.08.25. J'ai reçu des croquettes maintenance donc pas adaptées à mon chien alors que ça fait plusieurs fois que je commande les mêmes croquettes pour elle... De plus, le deuxième colis est arrivé dans un état lamentable avec 1 semaine de retard (Merci DPD...) J'ai appelé tous les jours et plusieurs fois par jour, j'ai envoyé plusieurs mails et je suis toujours sans réponse... Étant cliente depuis plusieurs années, je suis aujourd'hui extrêmement déçue...

User icon
Aude G.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Croq-nutrition.fr
Le
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre avis, qui nous aide à nous améliorer.

Nous comprenons que votre déception vient du fait que votre commande a été passée pendant nos congés annuels et a donc été livrée tardivement. Malgré tous nos efforts au mois de juillet pour prévenir nos clients de notre fermeture et assurer une communication pendant cette période, il semble que cela n’ait pas été suffisant pour vous informer correctement.

Bien sûr, tous les colis sont partis le jour de notre réouverture, mais nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison dans ce cas spécifique. Toute l’équipe se joint à moi pour vous présenter à nouveau nos excuses et nous espérons vous revoir prochainement. Cela vous permettra de constater que tous nos colis partent sous 24 h (jours ouvrés) 😉

Bien cordialement,
Marc-Antoine – Croq Nutrition
1 /5
★☆☆☆☆

Comme je vous l'ai signalé par message téléphonique mon sac de croquettes est arrivée éventré sur 3 côté alors que le carton était en parfait état ce n'est donc pas la faute du transporteur mais celle de celui qui a emballé le sac j'ai des photos si vous le souhaitez et même pas un message d'excuses ni rien suite au message que j'ai laissé sur votre répondeur

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Croq-nutrition.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et vos remarques. Nous reconnaissons volontiers avoir manqué de communication suite à votre message et nous en excusons.
Concernant le sac endommagé, Croq Nutrition est une petite entreprise, celui qui vous écrit ce message a emballé personnellement votre colis et je puis vous assurer que nous n'aurions jamais fait partir un sac endommagé. Même si l'emballage n'a pas été détérioré, les colis sont parfois jeté par le transporteur et si une soudure présentait une faiblesse il est possible que le sac ce soit ouvert. Ce cas est toutefois extrêmement rare est n'est arrivé que deux fois en 2024.
A réception de votre message vocal, nous avons mis en place une réduction de 10% sur votre prochain panier (a été mis en place le 23/01/25). Nous aurions du vous faire un retour à ce sujet et vous communiquer cette information. Nos excuses de ne pas l'avoir fait.
Nous restons à votre disposition et espérons répondre à vos attentes à l'avenir.
Bien cordialement,
L'Equipe Croq Nutrition
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je n'ai pas reçu de commande !?... cordialement

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Croq-nutrition.fr
Le
Bonjour,
Cette demande d'avis concerne une commande ancienne passé sur le site croq-nutrition.fr le 2/08/24.
Belle journée à vous
L'Equipe Croq Nutrition