/10
★★★★★
basée sur 140 avis publiés
★★★★★
basée sur 140 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, emballage incorrect pour les articles envoyés. Cependant, le colis est arrivé rapidement.
Minkie B.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Crazy Food Shop
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Le pot en verre que vous aviez commandé a malheureusement été endommagé durant le transport, malgré les précautions que nous avions prises : chaque pot avait été soigneusement protégé avec du papier bulle, ce qui est généralement suffisant pour garantir leur sécurité.
Dans votre cas, il est probable que le colis ait été malmené pendant le transit, ce qui a causé la casse. Cela reste malheureusement un risque ponctuel avec certains transporteurs.
Quoi qu’il en soit, il est important de noter nous avons bien pris en charge votre demande et procédé au remboursement du produit concerné dans les plus brefs délais.
Merci encore pour votre confiance,
L’équipe Crazy Food Shop 🍭
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Le pot en verre que vous aviez commandé a malheureusement été endommagé durant le transport, malgré les précautions que nous avions prises : chaque pot avait été soigneusement protégé avec du papier bulle, ce qui est généralement suffisant pour garantir leur sécurité.
Dans votre cas, il est probable que le colis ait été malmené pendant le transit, ce qui a causé la casse. Cela reste malheureusement un risque ponctuel avec certains transporteurs.
Quoi qu’il en soit, il est important de noter nous avons bien pris en charge votre demande et procédé au remboursement du produit concerné dans les plus brefs délais.
Merci encore pour votre confiance,
L’équipe Crazy Food Shop 🍭
3
/5
★★★☆☆
C’est très bien, mais super long j'ai attendu 3-4 semaine avoir de l’avoir. Mais sinon c’est incroyable
Lily T.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Crazy Food Shop
Le
Bonjour Lily,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser votre retour ! 😇
Nous sommes ravis que les produits vous aient plu et que l’expérience ait été “incroyable” malgré l’attente.
Concernant les délais de livraison, nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps. 🙏
De notre côté, votre commande a été expédiée en moins de 48h après sa validation.
Le délai supplémentaire est malheureusement dû au transporteur que vous avez sélectionné, qui a rencontré quelques retards dans ses livraisons.
Cela reste indépendant de notre volonté, et ces délais peuvent parfois varier en fonction de leur niveau d’activité.
En tout cas, merci encore pour votre compréhension, et nous serions ravis de vous revoir très bientôt pour une nouvelle découverte (avec une livraison plus rapide cette fois, on l’espère 😉) !
Très belle journée à vous,
L’équipe Crazy Food Shop 🍭
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser votre retour ! 😇
Nous sommes ravis que les produits vous aient plu et que l’expérience ait été “incroyable” malgré l’attente.
Concernant les délais de livraison, nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps. 🙏
De notre côté, votre commande a été expédiée en moins de 48h après sa validation.
Le délai supplémentaire est malheureusement dû au transporteur que vous avez sélectionné, qui a rencontré quelques retards dans ses livraisons.
Cela reste indépendant de notre volonté, et ces délais peuvent parfois varier en fonction de leur niveau d’activité.
En tout cas, merci encore pour votre compréhension, et nous serions ravis de vous revoir très bientôt pour une nouvelle découverte (avec une livraison plus rapide cette fois, on l’espère 😉) !
Très belle journée à vous,
L’équipe Crazy Food Shop 🍭