/10
★★★★★
basée sur 1074 avis publiés
★★★★★
basée sur 1074 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temp le seul hic c’est que il y a eu un petit souci au niveau de la housse de rangement
Rudy M.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci Rudy d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Désolé que vous ayez rencontré un problème avec la housse de rangement. Nous prenons ceci très au sérieux et nous allons étudier votre cas au plus vite.
3/5
★★★☆☆
Le choix est vaste j attends avec Impatience la livraison avant noël comme promis
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci de votre confiance, Evelyne ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre vaste choix. Nous ferons tout notre possible pour que votre commande arrive avant Noël, conformément à nos engagements. Nous espérons que vous serez satisfaite.
3/5
★★★☆☆
Plus si livraison acceptable. Merci
Angelo P.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de
Couteau Azur
Le
Nous apprécions vos commentaires, Angelo. Nous faisons de notre mieux pour offrir des livraisons efficaces et fiables, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos produits satisfaisants. Nous allons continuer à améliorer nos services et vous invitons à nous faire part de vos suggestions et commentaires. Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
J'ai subis du retard pour la livraison mais c'est à cause de la poste. Je suis satisfait pour le vendeur et la machette recu
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci Baptiste d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris du retard et nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service dans le futur.
3/5
★★★☆☆
Les portes clés couteaux ne sont pas très bien finis et font très fragiles.
Agnes B.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci pour votre commentaire, AGNES. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfaite de votre achat. Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos produits.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un peu de retard avec la poste mais sinon je suis satisfaite
Julie Z.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci, Julie, pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard et nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous faisons de notre mieux pour assurer un bon service et une livraison rapide.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, Belle finition, mais manque de contrôle sur l’ouverture automatique, 2 sur 3 commandés nécessitent un démontage pour un bon fonctionnement.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci pour votre avis Thierry. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et nous ferons tout notre possible pour vous assurer de meilleures expériences futures.
3/5
★★★☆☆
Ras Bon produit et livraison rapide ,a part que j'ai commandé le produit en rose et il a été livré en noir, erreur du préparateur.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Philippe. Nous sommes désolés de l'erreur de préparation. Si vous souhaitez faire un échange, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON PARFAITE MAIS POUR LE PRODUIT JE DÉPLORE L ABSENCE DE TÉMOIN DE CHARGE ET LA NOTICE NON EN FRANÇAIS
Maurice B.
Le
suite à un achat du 14/10/2019
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci pour votre appréciation, Maurice. Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons de toujours vous fournir le meilleur service possible et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
3/5
★★★☆☆
J'ai eu trop de problème pour modifier l'adresse de livraison et de facturation sur mon compte. j'espère que cela ne va pas engendrer une erreur pour ma commande
Anita P.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci d'avoir partager votre avis, Anita. Nous nous excusons pour les tracas rencontrés. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible. Si vous avez besoin d'aide pour modifier vos informations de compte, n'hési
3/5
★★★☆☆
PREMIÈRE UTILISATION DONC ON VERRA PLUS TARD A LA RÉCEPTION DE MA COMMANDE N° 034181
Cyrille W.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci Cyrille pour votre avis ! Nous espérons que vous apprécierez votre commande et vous invitons à nous donner votre retour sur votre expérience d'achat.
3/5
★★★☆☆
Demande de remboursement effectué sous 3 à 4 jours ouvrables. RAS merci
Steph S.
Le
suite à un achat du 21/02/2019
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre opinion et de nous donner un avis détaillé. Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les demandes dans les délais et nous sommes ravis que votre demande de remboursement ait été traitée rapidement. Merci encore !
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait par ce vendeur, mais décu par le délai de livraison, mais c'est de la faute de la poste car le vendeur a mis 24h pour expédier le colis.
Julie E.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de
Couteau Azur
Le
Merci Julie pour votre avis ! Nous nous excusons du délai de livraison. Nous nous efforçons d'envoyer les colis le plus rapidement possible pour une satisfaction complète de nos clients.