★★★★☆
basée sur 597 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas satisfaite sur l'achat des bracelets fluos. Le système de fixation casse 1 fois sur 2.
Commande reçu trop tard,devait être livré en 48/72 heures.je l ai reçu une semaine après commande.
Vêtement mal taillé ( trop court)
Le tee short était tout tâché, je pensais que le chapeau était de meilleur qualité.
Pas mal
J'avais commandé 4 paires de lunettes adultes et 2 enfants et j'ai reçu 6 paires adultes.
La perruque est arrivée froissée et les cheveux ne tiennent pas lisse comme sur le modèle
J ai commandé du maquillage pour être vu dans la nuit pour un tournoi de badminton, mais le maquillage ne se voit pas du tout!! Un peu decu
Le chapeau taille petit
En partie satisfaite, car il me manquait un article. Je n’ai aucune nouvelle à ce sujet. J’étais satisfaite du reste de la commande.
Merci pour votre retour.
Notre service vous a contacté le 07/12 concernant l'article manquant dans votre commande, mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. Malheureusement, sans informations complémentaires de votre part, nous ne pouvons pas identifier quel article était manquant.
Nous restons à votre disposition pour toute clarification ou si vous avez des questions supplémentaires.
Cordialement,
Les chapeaux fluo sont tout petits et le retour est a mes frais...
Manquait 1 article dans ma commande. J attends le remboursement toujours pas effectué à ce jour.
Votre remboursement a bien été effectué le 08/11/2024.
Si vous ne voyez toujours pas le montant crédité sur votre compte, nous vous conseillons de vérifier auprès de votre banque, car les délais de traitement peuvent varier en fonction des établissements bancaires.
De notre côté, tout a été réglé dans les temps.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Emilie, Service client Couleur de Nuit
Bonjour Nous avons utilisé les poudres de couleur lors d’un cross le 18 octobre mais nous sommes déçus par la consistance qui adhère moins que celles, plus farineuses , que nous avions achetées chez vous il y a 2 ans…
Très Satisfaisant
Je n’arrive pas à contacter le service afin de faire un retour
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour contacter notre service. Votre colis a bien été réceptionné le 03/09/2024, et le remboursement est en cours. Pour toute autre demande ou question, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande il me manque notamment les lunettes de soleil !!
D'après nos informations, le colis a bien été livré chez vous. Concernant la commande, nous vous confirmons que la poudre Holi blanche a été remboursée, comme demandé.
Si vous avez toujours un souci avec les lunettes de soleil, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Le service client Couleur de Nuit
Pour une fois . Colis un peu en vrac dans l'ensemble.. et zéro suivi ..
Pas de réponse à mes e-mails avant achat. Communication bien meilleure l'année dernière. Cependant livraison rapide
La diversité des produits
Les bâtons fluo pour les lacets n'ont pas fonctionné.
- rupture de stock annoncé après la commande - erreur sur un produit et pas de retour sur mon retour demandé le 21/08
Ce produit ne couvre pas du tout l ongle il faut en mettre au moins 3 couches tres decue d'en avoir prit 3 !
Colis reçu rapidement mais ouvert !! Le tutu est très transparent mais fera quand même l'affaire en portant un leggings. La ceinture du tutu est un élastique noir alors que sur la photo celle-ci est satinée et rose
... Le plus : - rapidité de réponse pour activer la commande (dont encaissement) Le moins : - rupture de stock sur les produits commandés. - une livraison annoncée qui ne l'était pas.
Descriptif plus détaillé des articles notamment des lampes se gonflant à l'hélium où ce n'est pas précisé ou encore la location de la table de beer pong où il faut changer les piles à l'arrivée ainsi que la cosse qui est dénudé
J'ai commandé des cravates fluorescente elles étaient mises comme ça dans le carton sans aucun emballage et le carton complètement défoncés Je suis très déçu et ne vais plus recommander chez vous
Le ballon fluo que nous avons commandé pour notre tournoi handball fluo n'est pas assez fluo.
J'ai reçu mon colis ou je devais avoir une parure de bijoux fluo et je n'ai que le collier. Et lorsque j'envoie un mail en expliquant la situation, ils me demandent une date que je n'ai pas. Et des mitaines fluo avec un trou qui se voit. Première commande et la dernière.
Bonjour, je n'ai pas reçu le produit dans le bon coloris.
Je suis déçue .. les boules commandées paraissaient brillantes et jolies. Ce sont des boules en plastique basique en deux parties .. bien trop cher pour cette qualité.. bof
J'ai pris la livraison en 48h mais je n'ai toujours pas reçu ma commande
Canons à confettis de 40cm reçu pour 60cm commandés
+ Large choix, rapidité d'envoi - mauvaise qualité des produits
Suis déçue le produit est arrivé froissé+++, les bandes de tulle n'ont aucune tenue dommage
Des descriptions d'articles à revoir: quand le prix est à l'unité il est essentiel de le signaler surtout quand la photo présente 10 articles
Des descriptions d'articles à revoir: quand le prix est à l'unité il est essentiel de le signaler surtout quand la photo présente 10 articles
J'aime bien la couleur mais je croyais qu'elle était plus fluo de ce qu'il en allèrent et puis il faut mettre plusieurs couché pour avoir un vrai couleur c'est dommage
Envoie très rapide mais article de très mauvaise qualité ! La fermeture éclair de la combinaison rouge Casa de Papel s'est cassée de suite...
- 1
- 2