9.7/10
★★★★★
basée sur 612 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Machine à coudre reçue en deux jours. Emballage parfait.
User icon
Camille P.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
5 /5
★★★★★
Ravie de ma commande passée chez coudre toujours mieux ! Personnel très accueillant et arrangeant 🙂 Professionnalisme au rendez vous !
User icon
Inchirine Fariza S.
Le
suite à un achat du 03/10/2020
5 /5
★★★★★
Très bonne prestation
User icon
Miny M.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison en 24h. Parfait
User icon
Eva D.
Le
suite à un achat du 04/11/2020
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat et de la formation dédiée à la prise en main . Merci !
User icon
Claudine D.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
4 /5
★★★★☆
Trés bien
User icon
Geraldine F.
Le
suite à un achat du 15/08/2020
5 /5
★★★★★
Très bon acceuil , conseil, écoute! produits de qualité!
User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5 /5
★★★★★
Des délais perturbés avec le Covid, mais une nouvelle fois satisfaite de mes achats chez Coudre toujours Mieux. Françoise est toujours à l’écoute et de bon conseils et cela vaut bien d’attendre un peu plus qu’en passant commande sur Ama*** et co.
User icon
Melanie S.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
5 /5
★★★★★
Professionnel, livraison rapide avec prise en mains très complète de la machine
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
4 /5
★★★★☆
C'est super cette machine attente un peu longue mais ça vaut le coup d'attendre
User icon
Emilie V.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide ! Produit conforme j'ai hâte d'apprendre à le maîtriser !
User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5 /5
★★★★★
Rien à redire juste parfait
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Super top !!!!
User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Je laisse un avis mitigé. D’un côté une grande difficulté pour joindre quelqu’un, pour pouvoir récupérer ma machine commandée par internet mais que je souhaitais prendre sur place. D’un autre côté une grande gentillesse et une très bonne formation d’utilisation. Le point le plus critique est de pouvoir joindre quelqu’un au téléphone ou bien trouver quelqu’un sur place à Lognes. Ce n’est pas un achat facile à faire et des conseils sont les bienvenus. Mon achat date de fin août et je n’ai toujours pas reçu ma facture avec le numéro de la machine. Des personnes qui semblent vraiment être de bonne volonté mais débordées. Je pense que vous manquez des ventes par manque de disponibilité. Merci à Madame Françoise pour ce moment de partage lors de la livraison de ma Elna. Mme Fourier.
User icon
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5 /5
★★★★★
Machine reçue vraiment rapidement, à mon grand étonnement. Machine vraiment au top. Échange téléphonique pré-commande très satisfaisant pour répondre aux différentes questions que l'on peut se poser avant de se lancer sur ce type d'achat et d'investissement.
User icon
Cynthia H.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5 /5
★★★★★
Large choix à des prix très compétitifs. Envoi rapide et soigné, je recommande
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5 /5
★★★★★
Site bien et contact téléphonique très agréable machine à coudre conforme à l'achat et le délai de livraison très bien respecté
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai de traitement/expédition très long. Pas de dédommagement, ni d’excuses de la part du site malgré plusieurs relances.
User icon
Melanie P.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5 /5
★★★★★
Super fluide, livraison facile, et belle machine à la clé !
User icon
Victoire E.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Odile L.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue du service après vente , après plusieurs appels et des questionnements sur mon envoi de ma machine à coudre, ma correspondante devait me recontacter et j'ai reçu ma commande malgré une conversation téléphonique ! c'est fort dommage
User icon
Viviane T.
Le
Réponse de coudre-toujours-mieux.fr
Le
Bonjour Madame,

Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.

Vous indiquez avoir été déçu de notre manque de disponibilité pour le suivi de votre commande.

Il est vrai qu'en cette période difficile, notre équipe reçoit énormément d'appels téléphoniques afin d'avoir des conseils. Cela prend souvent beaucoup de temps car chaque cliente est différente et nous ne sommes donc pas toujours en mesure de répondre à tous les appels. Nous veillons toutefois à rappeler systématiquement celles et ceux qui nous ont contacté.

Visiblement, notre conseillère n'a pas été en mesure de vous joindre et ainsi assurer le suivi que vous attendiez. Nous sommes désolé de cette situation car nous mettons beaucoup d'énergie à satisfaire tous nos clients et à les conseiller activement.

Soyez certaine que nous améliorerons ce point.

Nous espérons toutefois que vous avez satisfaction à utiliser votre machine à coudre Elna.
5 /5
★★★★★
Suite à ma tentative de les joindre, j ai été rappelé dans la journéele jeudi, prévenue dès que mon produit a quitté leur entrepôt le vendredi à 17h00et livré le samedi à 10h00. Efficace et sérieux. Livraison rapide et irréprochable.
User icon
Aurore T.
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide malgré une annonce de rupture de stock .
User icon
Abigaille B.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5 /5
★★★★★
Super rien a redire
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
4 /5
★★★★☆
Rapidité et bon conseil téléphonique
User icon
Rol S.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et service client impeccable. Vous pouvez acheter en toute confiance !
User icon
Clemence M.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5 /5
★★★★★
Très bon contact Personnes agréables
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas vraiment : je conçois qu'ils soient débordés, le covid, les machines sont en rupture de stock ... Mais pas d'informations du tout, le silence total quand a l'évolution de la commande. J'ai fini par recevoir ma machine. J'ai tenté une 2eme commande pour un accessoire, avec 8,40 de frais d'expédition Express qui n'a d'express que le nom : ça va faire une semaine et toujours pas de nouvelles !
User icon
Maryse C.
Le
Réponse de coudre-toujours-mieux.fr
Le
Bonjour Madame,

Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.

Vous indiquez avoir été déçu de notre manque de disponibilité concernant le suivi de votre commande.

Il est vrai qu'en cette période difficile, le suivi des commandes a été mis à mal suite, notamment, à de nombreux problèmes d'approvisionnements et au manque de disponibilité de nos conseillers.

Visiblement, nous n'avons pas été en mesure de vous joindre pour assurer le suivi que vous attendiez. Nous sommes vraiment désolé de cette situation car nous mettons beaucoup d'énergie à satisfaire chaque client et à les conseiller activement.

Soyez certaine que nous améliorerons ce point suite à votre commentaire.

Nous espérons toutefois que vous avez satisfaction à utiliser votre machine à coudre Elna.

A très bientôt
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et colis très bien emballé. J'ai apprécié les cadeaux avec ma commande. Cadeaux utiles et d'excellente qualité.
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
4 /5
★★★★☆
Machine reçu rapidement mais je n’ai toujours pas reçu la facture !!!!
User icon
Nina J.
Le
suite à un achat du 18/08/2020