4.55/5
★★★★★
basée sur 5103 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
4 /5
★★★★☆
Plus lent que prévu mais bon c'est les fêtes...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5 /5
★★★★★
Service et personnel très agréable je les conseille!! 100% sure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
4 /5
★★★★☆
Marchandise très bonne mais délai de livraison assez long avec GLS, mais compréhensif avec les fêtes l y a beaucoup de colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5 /5
★★★★★
Le site est très bien la livraison respecté. Mais l'article n'est pas vraiment comme ont le décrit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme fournisseur professionnel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5 /5
★★★★★
Site très bien réalisé. Livraison très rapide. Je recommande vivement ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée avec beaucoup de retard. Nous l'attendions pour noël.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis après Noel. Votre commande date du 14 décembre, nous l'avons expédié le 16 décembre et elle a été prise en charge par le transporteur très rapidement. Nous ne sommes pas responsable des délais que le transporteur impose. Vous aviez choisi une livraison avec Mondial relai or Mondial relai n'est pas le plus rapide dans la livraison. Elle peut durer jusqu'à 10 jours de plus en cette période de fêtes les délais sont souvent un peu plus long. Nous sommes alors en aucun cas responsable de ce délai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bon accueil téléphonique pour m’assurer du délai de livraison avant Noël, rapidité de l’envoi, livraison impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5 /5
★★★★★
Ok ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Changement de point relais sans mon avis, soit 40 km de déplacement supplémentaire. La livraison devient très cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, cependant nous n'avons pas eu de contact direct de votre part pour essayer de déplacer le colis dans un point relais plus proche de chez vous. De plus sachez que nous ne sommes pas responsable de ce déplacement, nous avons envoyés votre colis dans le point relais que vous aviez choisi. Le transporteur a sans doute eu un problème avec le point relais choisi initialement et l'a déposé dans un autre point à proximité. Cordialement L'équipe Côte Chasse
5 /5
★★★★★
Article connu et attendu.... reçu à temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★
Site parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Site à éviter Rupture de stock , emballage défectueux et manquant à la livraison . Toujours en attente de règlement du litige depuis 15 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Je ne comprends absolument pas votre avis, nous vous avons pourtant bien expédié la commande sans souci particulier. De plus vous indiquez un emballage défectueux alors que votre colis était en parfait état lors de la remise au transporteur, nous ne nous amusons pas à envoyer des emballages défectueux pour avoir après des retours sur les produits ou sur les colis négatifs. Notre but est bien évidemment de satisfaire nos clients. Cependant lors de la réception de votre produit si l'emballage était défectueux vous n'avez émis aucune réserve ... ce qui prend effectivement plus de temps à régler votre litige. Sur le manquant nous vous avons indiqué par téléphone qu'effectivement le transporteur a certainement abimé le colis et nous sommes donc en procédure avec lui pour régler votre souci. Mais nous ne sommes pas responsable et nous réglons votre problème le plus rapidement possible. Cordialement L'équipe Côté Chasse
5 /5
★★★★★
Le site est clair, propose du choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, rien à redire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
4 /5
★★★★☆
Très réactif. Reçu dans les temps et emballage correct même si il peut être amélioré (pas assez d'épaisseur).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide malgré les fêtes colis bien fait, nickel !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★
Rapidité d'exécution.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Le paquet contenant le phare était déchiré, mais le phare était en état. Du scotch avait été remis tout autour du colis (problème au transport?)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous envoyons nos colis parfaitement emballés, malheureusement il se peut que pendant le transport le colis soit abimé et nous en sommes désolé. Le transporteur a sans doute ajouté du scotch pour éviter des dégâts sur votre produit. Cordialement L'équipe Côté Chasse
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité , fonctionne très mal , déçu de cette achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous comprenons votre commentaire et nous sommes désolé de votre déception pour ces produits. A savoir que les amorces sont soumise à certaines législations pour le bruit elles sont donc beaucoup moins bruyante qu'auparavant ce qui permet de préserver l'audition des enfants. Cependant nous remontons les informations auprès du fournisseur et nous recherchons à nous améliorer pour vous satisfaire. Cordialement L'équipe Côté Chasse
5 /5
★★★★★
Site au top Satisfait de mes achats
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
4 /5
★★★★☆
Reçu dans les temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bonne communication avec le service commercial Envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait rapide sérieux cdlt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur Kaki à la place de Bronze
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée sur votre paire de bottes. Il se peut parfois qu'il y ait une erreur sur une commande lors de la préparation nous essayons en général de la régler dans les plus brefs délais, malheureusement nous n'avons eu aucun contact direct pour nous faire part de cette erreur. Je l'apprends donc par l'intermédiaire de ce commentaire... Cordialement L'équipe Côté Chasse