4.6/5
★★★★★
basée sur 5570 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J ai payé 9,67 euros pour une livraison en colissimo en 72h et j ai été livré 12 jours plus tard par un transporteur GLS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Note moyenne car délais de livraison assez long...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue et aussi bouton pression au niveau du porte gibier sinon colis bien emballé et aussi produit satisfesant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Délais d'expédition trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3 /5
★★★☆☆

1 mois avant de recevoir ma commande c"est beaucoup trop long... Sinon commande conforme...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Manque d'info et livraison lente je n'ai pas retrouvé le sens commercial du début dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Déçue de ma toute première commande... L'un des deux articles commandés et choisis avec soin n'était pas le bon ! Puisqu'il s'agissait d'un cadeau, la personne n'a pas souhaité rectifier le tir et procéder à l'échange. J'ai tout de même envoyé un mail resté sans réponse... Aucune excuse ou geste commercial... De quoi ôter toute envie de revenir !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue après Noël... Dommage que vous n’indiquiez pas sur votre site que vous n’avez pas vos propres stocks !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Produit bon Commande envoyée 4jours après le paiement trop tardivement La livraison catastrophique 10 jours après et 4reclamations a dégoûter de commander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
La période de Noël a ralenti l'expédition des commandes. En effet, notre nombre de colis à expédier a triplé avec la période des fêtes de fin d'année. Veuillez nous excuser pour la livraison en 10 jours mais malheureusement nous n'en sommes pas responsable. Le transporteur n'a pas respecté son engagement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Trop d attente pour la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'attente, la période de Noël a rendu le temps d'expédition plus long car nous avions un grand nombre de commandes à expédier.
Bien cordialement .
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

J’ai demander que mon colis soit livré a dans un point relais à graveson (13690) et il a été livré dans un point relais a rognonas (13780) Heureusement que ce n’était pas loin mais le déplacement est assez gênant Sinon globalement ça été livré rapidement et en bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Il y a effectivement eu un problème avec le point relais initialement choisi. Le transporteur m'indique sur votre suivi de colis que celui à Graveson été fermé lors de la livraison. Ils ont donc pris la liberté de choisir un autre point relais proche de chez vous. Néanmoins, un message sur votre téléphone a été envoyé.
Nous vous remercions pour votre commande.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande ,la veste est trop petite,donc j'ai envoyé un mail mardi et toujours pas de réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Dans notre petite entreprise, je suis la personne en charge du traitement des mails mais je suis également alternante. Lorsque vous avez envoyé votre mail, j'étais à l'école. Je vous ai répondu ce jour pour que vous puissiez procéder au retour de votre produit. Mea Culpa.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Fusil conforme à la commande et délai respecter mais j'ai commander le pack 100 amorces et 6 cartouches et va la livraison pas de cartouches dans le coli . Pas vraiment sérieux je trouve

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez normalement dû recevoir un mail ou un appel afin de vous prévenir que nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Le lot a automatiquement été remboursé par la suite.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un gilet de chasse. Ce gilet de qualité très médiocre ne me convient pas. J'ai envoyé un mail pour demander la procédure de renvoie... Aucune nouvelle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire. Jusqu'à présent nous avons toujours eu de bon retour sur ce produit. Nous tenons à vous préciser qu'un gilet harnais doit être passé au dessus d'une veste de chasse, ça n'est donc pas tout à fait la même chose qu'un gilet classique.
Bien cordialement.
Côte Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande ne m est jamais parvenu ; il a fallu que je telephone, pour que la personne qui a reçu ma commande et mon règlement, m 'explique que ma commande avait été expédiée à une autre personne ; si je n avais pas réclamé, personne ne me contactait malgré la somme débité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
C'est une erreur de ma part, j'ai inversé deux commandes. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Mea Culpa. Je vous remercie de nous avoir appelé car nous ne pouvons malheureusement pas voir lorsque le colis a été mal distribué.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Les produits ont été reçus très tardivement : commande passée le 28/11 reçus le 10/12

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Dès fin novembre/début décembre, nous avons eu un grand nombre de commandes sur notre site internet. Nous sommes une petite entreprise qui souhaite expédier ses commandes le plus rapidement possible. Nous sommes navrés du retard d'expédition sur la vôtre.
Nous espérons néanmoins que les produits sont satisfaisants.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Commande reçu rapidement les produits sont de qualité. Un bémol les 2 pantalons de 8ans ne sont pas identiques alors qu'ils ont été commandés en même temps. Fermetures differentes sur kes poxhes du coté et l'un n'a pas de poche à l'arriere. Noel se rapprochant je ne ceux pas prendre le risque d'un retour et dune reexpedition. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Passable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Une livraison qui a pris plus de 30 jours, un produit soit disant disponible sûr site alors qu’il n’était pas dans les stocks. Il a pourtant été notifié disponible jusqu’à aujourd’hui... produit enfin reçu, les bottes en cuir étaient déformées car mises dans une boîte trop petite et de plus, j’avais demandé un modèle pied fort et j’ai eu le modèle standard... Mise en avant d’une expédition sous 24h mais c’est sans compter le temps de préparation... (par contre en 24h l’argent était débitée de mon compte) Ne commandez pas sur ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Site très certainement sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3 /5
★★★☆☆

De la commande a la réception du colis très long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Le filet est bien mais il faut le doubler voir le triplé pour pas être vue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que le produit soit satisfaisant. Néanmoins, nous tenons a vous préciser qu'un filet maille a pour principe "de voir à travers. Si vous souhaitiez un filet opaque, vous auriez dû partir sur un filet camouflage 3D qui est un produit beaucoup moins transparent.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison très long cde 18 nov livraison 24 nov

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire. Vous avez passé votre commande le 18 novembre et nous l'avons expédiée le 20 novembre. Il faut savoir que les transporteurs ne passent pas le week-end, votre colis est donc parti le lundi 23 novembre et vous a été remis le 24 novembre. Nous estimons avoir fait notre possible pour vous livrer rapidement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Plus de 3 mois pour recevoir ma commande. Le fournisseur devait livrer mais report de mois en mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
2 /5
★★☆☆☆

Malgré une promesse je n'ai toujours pas reçu mon pantalon je suis très déçu et ne suis pas prêt à recommander.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons des produits avec un certain délai pour la livraison surtout en taille 60. Ce n'est pas forcément une taille que nous avons beaucoup en stock magasin car nous en vendons peu. Nous dépendons donc du fournisseur pour le réassort du produit. Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Commande longue à revoir quasiment 1 mois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons dû commander votre appeau directement auprès du fournisseur et celui-ci a mis du temps à nous livrer. Veuillez nous en excuser.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Malgré de mails pour signaler un problème aucune réponse !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avec le nombre important de commandes et donc le même nombre de mails, nous n'arrivons pas à traiter tous les mails de suite. Il y a un peu de délai pour avoir la réponse.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de retard dans l'expédition

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement eu du mal à nous faire réapprovisionner sur ce produit. Nos excuses. Nous avons finalement dû demander au fournisseur de livrer directement les clients afin d'écourter le délai de livraison.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Commande pas assez rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur votre pointure. C'est une pointure que nous vendons énormément, nous avons donc dû attendre le réassort du fournisseur. Ce même fournisseur a mis un certain temps à expédier le colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

2 colliers commandés. Un reçu Ok l'autre avec un mauvais numéro de téléphone. Sinon très bon accueil téléphonique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Effectivement, nous nous sommes trompés dans le numéro de téléphone d'un des colliers gravés. Veuillez nous en excuser. Néanmoins nous vous renvoyons le collier le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Pas de soucis au niveau du service client, par contre la taille du produit ne correspond pas au descriptif... Comme les bottes chez ducatillon Pierre....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons jamais eu de retour sur le gilet de flottaison DIRTY BIRD NEO de la marque Browning. Browning définit lui-même les tailles. Nous demandons à nos clients de prendre la taille du chien à partir du garrot de l'animal.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Je vous ai renvoyé ma commande et je n'ai toujours pas été remboursée. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons un souci avec notre centrale de remboursement (la plateforme a changé). Nous vous remboursement le plus rapidement possible dès le problème sera réglé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Acheté le 11/10 préparé le 17/10 pris en charge par Mondial Relay le 19/10 reçu le 27/10

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons actuellement beaucoup de commandes et nous tentons d'expédier le plus rapidement possible vos commandes. Votre commande a été passé sur Naturabuy qui lui propose le mode d'expédition Mondial Relais. Selon les conditions générales de vente de Mondial Relais, il est spécifié que les livraisons peuvent variées entre 3 et 10 jours.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆

Très difficile d'obtenir une commande complète. Une première commande a nécessité un deuxième envoi et à la réception de ce dernier un troisième envoi a été indispensable pour obtenir une commande complète. Cependant la réception des appels téléphoniques s'est toujours réalisée dans une grande courtoisie et la réactivité des personnes est à soulignée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour les différents oublies. Nous sommes une petite entreprise qui vient de recruter de nouvelles personnes. Ils sont en cours de formation ce qui explique les problèmes dans votre commande.
Je passerais vos compliments à la personne qui a répondu au téléphone pour vous aider.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Bonne boutique mais mieux vaut ne pas être pressé. Plus de 12j d'attente avant l'envoi de la commande composée d'un article en stock....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Votre colis a effectivement mis un certain temps avant d'être expédiée. Nous nous excusons mais nous avons eu beaucoup de commandes. En outre, nous tenons à vous préciser qu'emballer un hutteau demande un peu de temps vu la taille de celui-ci. De plus, il prend également plus de temps qu'un colis classique a être acheminé par le transporteur. Nous nous excusons pour le retard et vous remercions pour votre patience.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Dommage, mauvaise infos sur le produit(pas fiat pour marcher on me dit), du coup transport payés deux fois et pas de bottes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage,pas les bonnes tailles et la bonne couleur pour les articles ( chemise) . pull commandé mais en rupture, plus de 10 jour pour m informé de la rupture, vraiment dommage pour un première achat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Les produits que vous avez commandés se sont très bien vendus et sont malheureusement tombés en rupture. Nous avons effectivement une grande demande sur ce type de produits. Nous vous avons tout de même trouvé une solution pour vos chemises.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de recul pour donner un avis sur votre site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison ne correspond pas à la promesse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Sur notre site, nous ne promettons pas délai de livraison. Ce sont les délais d'expéditions des transporteurs que nous affichons sur notre site et ils ne comprennent pas le délai de préparation de la commande.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse