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basée sur 5149 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Frais d'envoi exorbitant pour un timbre et une enveloppe (1 fois 1/2 le coût de l'achat)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2019
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★☆☆☆☆
Payer 7e de frais de port, avoir un colis disponible le 13 et quand j'arrive le 14 et 15 sans qu'il ne soit encore arrivé, est une honte. Merci pour la fête des père sans cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
En reprenant votre suivi colis, que vous avez également reçu par email, nous retraçons les éléments suivants. La commande a été expédié le 11 juin, reçue en point relais le jeudi 13 juin à 11h03.
Le colis apparait disponible en point relais dès lors que le commerçant l'a scanné, prouvant ainsi qu'il est physiquement au relais. Tout est informatisé, pour justement vous fournir un suivi temps réel de votre colis. Donc à partir du moment où il est bipé il est mécaniquement arrivé, il n'y a pas de triche possible.
Vous avez été relancée par SMS (numéro qui termine en 81), le 13/06, le 16/06 et le 17/06 puis vous êtes allée le chercher le 19.
Il était bien présent le 14 et le 15 lorsque vous vous y êtes rendue. La faute vient du commerçant qui ne peut nier alors que le suivi fourni par Chronopost prouve le contraire, ce qui veut bien dire qu'il l'avait en sa possession.
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, nous avons expédié la commande en temps et en heure, et vous invitons à vous rapprocher du point relais qui n'a pas honoré sa mission pour lui signaler votre mécontentement.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
En reprenant votre suivi colis, que vous avez également reçu par email, nous retraçons les éléments suivants. La commande a été expédié le 11 juin, reçue en point relais le jeudi 13 juin à 11h03.
Le colis apparait disponible en point relais dès lors que le commerçant l'a scanné, prouvant ainsi qu'il est physiquement au relais. Tout est informatisé, pour justement vous fournir un suivi temps réel de votre colis. Donc à partir du moment où il est bipé il est mécaniquement arrivé, il n'y a pas de triche possible.
Vous avez été relancée par SMS (numéro qui termine en 81), le 13/06, le 16/06 et le 17/06 puis vous êtes allée le chercher le 19.
Il était bien présent le 14 et le 15 lorsque vous vous y êtes rendue. La faute vient du commerçant qui ne peut nier alors que le suivi fourni par Chronopost prouve le contraire, ce qui veut bien dire qu'il l'avait en sa possession.
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, nous avons expédié la commande en temps et en heure, et vous invitons à vous rapprocher du point relais qui n'a pas honoré sa mission pour lui signaler votre mécontentement.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
J'ai eu des soucis pour récupérer mon colis c'était un autre prénom que le mien et pourtant c'était mon colis de plus livraison en 24h mensonge il est arrivé au bout de 3 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
La commande a été passée au nom de Sébastien L. les champs d'expédition sont remplis automatiquement en fonction des éléments renseignés dans votre commande. S'il y a une erreur de nom elle ne vient pas de chez nous.
Concernant l'envoi, vous avez passé une commande le 5 Juin celle-ci a été expédiée le 6 vous l'avez reçue le 7 donc 24h après l'expédition comme il est stipulé sur le site. Il ne s'agit pas d'une publicité mensongère comme vous le sous entendez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
La commande a été passée au nom de Sébastien L. les champs d'expédition sont remplis automatiquement en fonction des éléments renseignés dans votre commande. S'il y a une erreur de nom elle ne vient pas de chez nous.
Concernant l'envoi, vous avez passé une commande le 5 Juin celle-ci a été expédiée le 6 vous l'avez reçue le 7 donc 24h après l'expédition comme il est stipulé sur le site. Il ne s'agit pas d'une publicité mensongère comme vous le sous entendez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Déjà j'avais demandé la livraison a un point relais et le colis est arrivé directement chez moi !!! De plus l'autocollant est vraiment nul ,les lettres ne sont sont pas pré découpée ,elles sont imprimées sur un film plastique autocollants donc sa se décollera a la longue et graissant le fusil ou a cause des intempéries ,donc je déconseille votre site a tout le minde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Par rapport aux dimensions du colis (format lettre) nous avons préféré vous l'expédier à domicile en prenant à notre charge la différence des frais afin de garantir la bonne réception.
Concernant votre remarque pour les lettres pré-découpées, il s'agit en effet d'un sticker et non d'un lettrage adhésif (conformément à la description faite dans la fiche produit).
Nous vendons cet article depuis de nombreuses années sur notre site et n'avons jamais eu de retour négatif quant à un éventuel problème de colle face aux intempéries ou pendant le nettoyage du canon.
Nous sommes désolés que l'article ne vous convienne pas, comme il est stipulé dans nos conditions générales de vente, vous auriez pu nous le retourner dans les 15 jours après réception.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Par rapport aux dimensions du colis (format lettre) nous avons préféré vous l'expédier à domicile en prenant à notre charge la différence des frais afin de garantir la bonne réception.
Concernant votre remarque pour les lettres pré-découpées, il s'agit en effet d'un sticker et non d'un lettrage adhésif (conformément à la description faite dans la fiche produit).
Nous vendons cet article depuis de nombreuses années sur notre site et n'avons jamais eu de retour négatif quant à un éventuel problème de colle face aux intempéries ou pendant le nettoyage du canon.
Nous sommes désolés que l'article ne vous convienne pas, comme il est stipulé dans nos conditions générales de vente, vous auriez pu nous le retourner dans les 15 jours après réception.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas reçu ma commande je sais pas ce que vous faites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
1
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★☆☆☆☆
Commande : Pack 100 cartouches Mary Arm Migration 28 cal 20
Reçu : Le pack bien commandé, mais avec seulement 75 cartouches, il manque une boite de 25 cartouches.
J' ai envoyé un courriel de réclamation à réception du colis, à ce jour pas de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
1
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★☆☆☆☆
Trés mauvaise relation commercial il ne faut surtout pas avoir probléme car apreés l'achat on vous connais plus .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Pour faire la lumière sur votre commentaire négatif ...
Vous avez commandé des projecteurs et les avez reçus en point relais dans les temps.
Une fois rentré chez vous, vous vous êtes aperçus que vous vous étiez trompé dans votre commande et êtes retourné au point relais rendre votre colis. Cependant, le point relais n'est qu'un dépôt, il ne génère pas d'étiquette de retour et n'est pas habilité à "reprendre" des colis (il n'aurait pas dû l'accepter par ailleurs). Les produits ne sont donc jamais arrivés chez nous.
A plusieurs reprises par téléphone, nous vous avons conseillé de retourner au point relais récupérer votre colis pour pouvoir nous l'envoyer avec une étiquette retour (conformément à nos CGV visibles sur le site).
Nous ne sommes pas responsables si vous vous êtes trompé dans votre commande ni du fait que vous n'ayez pas respecté la procédure de retour. Il aurait suffit de nous contacter pour nous informer que le produit ne vous convenait pas, nous vous aurions aiguillé pour procéder au retour de celui-ci, pouvoir l'échanger et/ou vous rembourser. Sans cela, effectivement nous ne pouvons pas faire grand chose.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Pour faire la lumière sur votre commentaire négatif ...
Vous avez commandé des projecteurs et les avez reçus en point relais dans les temps.
Une fois rentré chez vous, vous vous êtes aperçus que vous vous étiez trompé dans votre commande et êtes retourné au point relais rendre votre colis. Cependant, le point relais n'est qu'un dépôt, il ne génère pas d'étiquette de retour et n'est pas habilité à "reprendre" des colis (il n'aurait pas dû l'accepter par ailleurs). Les produits ne sont donc jamais arrivés chez nous.
A plusieurs reprises par téléphone, nous vous avons conseillé de retourner au point relais récupérer votre colis pour pouvoir nous l'envoyer avec une étiquette retour (conformément à nos CGV visibles sur le site).
Nous ne sommes pas responsables si vous vous êtes trompé dans votre commande ni du fait que vous n'ayez pas respecté la procédure de retour. Il aurait suffit de nous contacter pour nous informer que le produit ne vous convenait pas, nous vous aurions aiguillé pour procéder au retour de celui-ci, pouvoir l'échanger et/ou vous rembourser. Sans cela, effectivement nous ne pouvons pas faire grand chose.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Porte-clefs commandé n’est pas le même que celui reçu !! Très déçu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
La description de la fiche article est pourtant conforme, pouvez-vous m'expliquer ce qui ne correspond pas ?
Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente vous avez la possibilité de nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine dans un délais de 14 jours après réception, puis de demander un échange ou un remboursement.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
La description de la fiche article est pourtant conforme, pouvez-vous m'expliquer ce qui ne correspond pas ?
Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente vous avez la possibilité de nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine dans un délais de 14 jours après réception, puis de demander un échange ou un remboursement.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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J'ai reçu mon colis qui avait été balancé par dessus mon portail et non dans la boite aux lettres, sous la pluie. J ai récupéré mon colis trempé le carton dechiré par la pluie. Très mécontente du service de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
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Commande passée le 30 /05 toujours pas livré le 17/06???????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée et vous attend en point relais, vous avez dû recevoir un email de confirmation d'expédition peut-être est-il arrivé dans vos spams. Nous vous renvoyons votre numéro de suivi en message privé.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Votre commande a été expédiée et vous attend en point relais, vous avez dû recevoir un email de confirmation d'expédition peut-être est-il arrivé dans vos spams. Nous vous renvoyons votre numéro de suivi en message privé.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse