4.55/5
★★★★★
basée sur 5234 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
2 mois et demi de délai pour des cartouches marqué en stock sur votre site Aucun geste commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Suite à la crise sanitaire Covid 19, l'expédition des cartouches italiennes est devenue compliquée. Durant le confinement, les italiens ont totalement arrêté la production et la commercialisation des produits et notamment du " Pack de 150 cartouches Winchester spécial canard 34 BJ cal 12".
Nous tenons à vous préciser que nous ne pouvions pas vous faire de geste commercial sur votre commande car les cartouches coûtent très cher à l'expédition. Nous avons tout de même pris en charge deux envois pour que vous ayez les produits disponibles le plus rapidement possible. Nous ne pouvions malheureusement pas faire plus.
A l'heure actuelle, nous avons toujours des produits commandés en Italie mais aucune réception prévue. Nous avons donc pris la responsabilité de les épuiser du site internet.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Pus de 15 jours pour avoir ma commande en« stock ». À éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur votre pointure. C'est une pointure que nous vendons énormément, nous avons donc dû attendre le réassort du fournisseur. Ce même fournisseur a mis un certain temps à expédier le colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'explications quand au retard de ma commande car pas d'approvisionnement... Expédition en 24h mais reçu plus de 48h après.. très déçu du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit et nous avons dû le commander auprès de notre fournisseur. Le produit a donc mis un peu de temps à arriver. Ma collègue informe généralement les personnes pour ce type de problème mais elle n'a malheureusement pas eu le temps de le faire.
En ce qui concerne l'expédition en 24H, c'est une promesse que le transporteur n'a pas respecté. Nous ne sommes donc pas responsable.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir payé plus cher pour avoir une livraison rapide (c'était pour un cadeau), avoir appelé en vain, laissé des messages vocaux, envoyé un mail, une personne m'a enfin appelé 8 jours après pour me dire qu'ils ne recevraient le produit que la semaine encore suivante... pour finalement dire qu'ils ne l'auront pas ! Remboursement rapide mais alors très déçu du suivi de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Vous n'avez pas payé plus cher pour une livraison rapide, vous avez simplement payé le prix classique Monsieur. Vous n'avez pas eu de chance, la fibre nous a été installée et ils nous ont coupé le téléphone plus d'une semaine. Nous n'avons pu vous rappeler seulement une semaine plus tard.
En ce qui concerne la non réception de votre produit, nous sommes tributaires des fournisseurs malheureusement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
La commande reçue n est pas la commande passée ,commandé des bottes reçu un fourreau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons eu un souci sur la plateforme Naturabuy avec ce produit. Nous avons prévenu la plateforme afin qu'elle fasse le nécessaire.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Bretelle bidon elle ne tiendra pas 1 jour sous la pluie tarif de port hors de prix Pas content du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons des bons avis clients sur ce type de produit. Il s'agit d'une bretelle élastique avec une partie de cuir pleine fleur. Nous sommes donc surpris de votre avis sur le produit.
En revanche, pour les frais de port nous ne pouvons rien faire. Le port est calculé automatiquement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de ce site... Commandé passé dimanche toujours pas expédier lundi.... Et de plus erreur sur la commande sans geste com... Première et derniere
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Monsieur, nous nous sommes effectivement trompés sur l'expédition de votre commande. Néanmoins, vous avez commandé un produit à 59 euros et nous vous avons envoyé un produit à 70 euros. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvions pas faire de geste commercial. En revanche, nous vous avons proposé de reprendre le colis afin de vous envoyer les bonnes formes. Ce que vous avez refusé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit commandé n’est pas en stock.... deux semaines plus tard toujours rien.... On se moque du monde Pas de nouvelles..... le pire du commerce en ligne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Effectivement, nous sommes tombés en rupture de stock sur votre produit commandé le 2 septembre 2020. Nous avons passé notre commande auprès du fournisseur le lendemain c'est-à-dire le 3 septembre. Sachant que nous sommes réapprovisionnés par notre fournisseur en 5 jours ouvrés. Nous avons donc expédiés votre commande le 12 septembre avec GLS. Ce transporteur met 72h pour vous livrer.
Veuillez tout de même nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons tout de même pour l'attente.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis entier je veux dire par là qu'il n'y a pas le chargeur dans la boîte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un modèle à piles, il n'y a donc pas de chargeur livré avec cet article. Le modèle qui fonctionne avec batterie est celui de la version "Deluxe".
Conformément à nos conditions générales de vente (visibles sur notre site), vous avez toujours la possibilité de retourner un article non conforme à vos attentes dans son emballage d'origine et de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Toujors pas recu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour
Votre commande date du vendredi 31 juillet 2020 à 19h21.. Nous vous l'avons expédié le mardi 4 aout 2020.
Certes, en date du 10 aout 2020 vous ne l'avez pas encore recu mais nous y sommes pour rien....
Malheureusement nous sommes tributaire du retard du transporteur.. Votre livraison aura lieu cette semaine.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 25/07 il y a 14 jours, aucune nouvelle depuis, le colis n'a pas été envoyé et impossible de les joindre par téléphone!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande est partie depuis le 3 aout 2020 en lettre suivi postale (n°1K03411486708).
Nous sommes malheureusement tributaire des délais postaux.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
La commande du 17/07 n'est toujours pas livrée, malgré une promesse téléphonique du vendredi 31/07 qui nous annonçait une livraison pour le lundi 3/08. le 5/08 en fin de soirée toujours rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Votre commande qui date du 19/07/2020 et non du 17/07/2020 a été expédié le 31/07/2020 car nous avons eu une panne de machine à graver. En revanche, nous ne sommes pas responsable du délai de livraison après l'expédition du colis. Une fois que le transporteur a le colis en sa possession nous ne pouvons plus rien faire.
Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Site sans retour ni par mail ni par téléphone. Impossible de vous joindre pour un retour de ma commande pourtant avant que je prenne possession de ma commande j'ai été 3 fois appelé par une collaboratrice mais depuis silence radio. le numéro de tel renvoie direct à une messagerie sans préciser que c'est le numéro du site côté chasse. C'est assez troublant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le manque d'information. Nous sommes une petite équipe, si vous n'arrivez pas à nous joindre n'hésitez pas à nous rappeler. Nous faisons notre maximum pour satisfaire les clients dans la mesure du possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Vente mensongéré , le produit en photo n est pas celui recu , ils mettent le produit haut de gamme en photo et envoient le bas de gamme !!!du jamais vu !! et quand vous leur dites ils vous envoient sur les roses !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Vous avez commandé un collier anti-aboiements de chez Garmin. Le produit sur notre site était l'ancienne génération. Nous vous avons donc envoyé le tout dernier modèle de la marque et non pas un produit bas de gamme comme vous semblez vouloir le faire croire dans votre commentaire.
Lors de votre appel, nous vous avons expliqué qu'il s'agissait en réalité du nouveau modèle, vous n'avez rien voulu entendre et avez même fini par nous raccrocher au nez.
En général lorsque le client reçoit les dernières générations du produit il est plutôt content. Il est vrai que la photo n'était pas la bonne mais il arrive que les fournisseurs nous envoient les nouveaux produits lorsque les anciens sont obsolètes, de même que les photos ...
Enfin, pour finir nous vous avons renvoyé un bon de retour et nous vous rembourserons la totalité de votre commande à réception du produit.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans la mesure du possible.
Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais choix de transporteur dont voici les avis : - jeudi 25 à 19 h 09 : votre colis sera disponible demain - lundi 29 à 20 h 48 : votre colis est arrivé La Poste : une brillante institution !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente commande toujours pas reçue !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre message. Comme beaucoup de commerçants, nous avons fonctionné en effectif réduit durant toute la durée du confinement ce qui a conduit à du retard dans le traitement des commandes notamment pour une petit société comme la nôtre. Nous avons fait le maximum pour rattraper le retard au fil de l'eau. Au moment de la rédaction de votre avis (31/05), votre commande était déjà en cours d'acheminement et vous aviez dû recevoir un mail. Les transporteurs ont aussi eu un retard dans le traitement des colis compte tenu de la situation actuelle.
Nous vous renouvelons nos excuses. Merci de votre compréhension.
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Produit en stock non disponible 1 mois d attente pour etre obligé de commander autre chose très décu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
En le produit commandé a été arrêté chez le fournisseur, nous vous avons eu au téléphone pour trouver une solution voire vous rembourser. Un nouveau produit vous a donc été expédié avec votre accord.
Vous étiez content et maintenant vous ne l'êtes plus, nous sommes surpris par votre avis.
Concernant la réception de votre commande, outre le fait d'avoir commandé un nouveau produit en échange vous avez aussi dû patienter en raison des délais d'acheminement retardés par la crise du covid 19.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Les tailles ne sont absolument pas respectées par rapport au taille francaise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez acheté un produit américain. Nous vous avons contacté avant de vous envoyer le produit afin de vous prévenir qu'il taille grand. Vous nous avez confirmé que nous pouvions vous envoyer ce produit.
Sachez que nous pouvons le reprendre si celui-ci est toujours dans son emballage d'origine et que ses étiquettes sont toujours attachées.
Nous restons à votre disposition au 09 67 11 82 28 si vous souhaitez nous le retourner.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arriver ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, nous avons rencontrés des problèmes avec le transporteur Chronopost. A ce jour, votre colis est bel et bien livré. Certes, avec plus de temps qu'habituellement, mais cette crise sanitaire perturbe énormément les livraisons.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience je n'ai rien reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Votre colis est prêt. Avec la crise actuelle, Chronopost ne passe plus tous les jours pour récupérer les colis.
Sachez que nous les contactons depuis plusieurs jours pour qu'un chauffeur passe...
Nous faisons notre possible pour que vous recevez votre colis le plus rapidement possible malgré la situation.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine pour expédier mon colis, colis arriver avec le seau casser
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Certes nous avons mis du temps à vous expédier votre commande mais nous étions en cours de réapprovisionnement comme précisé par téléphone.
Il nous arrive d'être en rupture de stock sur certains produits car nous les vendons via différents canaux de distributions pour un même stock.
Concernant la réception du seau cassé, aucun mail ou appel de votre part pour nous prévenir du "dégat".
Avez vous fais une réclamation auprès du transporteur à la livraison ??
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Site très mauvais depuis le 16 janviers l’application commande est toujours pas arrivée, donc j’envoie des mail à ce site mais aucune réponse de leurs part ... encaisser ils on encaisser mais répondre au mail là c’est autre choses ... vraiment pas content ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par e-mail, nous avons eu un bug avec votre commande suite à un paiement qui n'a pas fonctionner tout de suite. Nous ne sommes pas averti lorsqu'un problème de ce genre arrive.
Mais sachez que dés que nous avons pris connaissance de votre message, nous avons tout de suite réagit afin que vous receviez très rapidement votre commande.
Merci de votre compréhension,
A bientôt sur http://www.cote-chasse.com
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
En moins de 5 minutes j'avais déjà perdu l'intérieur du sonnaillon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avant la publication de votre avis, vous nous avez contacté et nous avons trouvé une solution à votre problème.
Il y arrive que les produits aient des défauts. Nous nous efforçons de trouver des solutions dans la mesure du possible et en l’occurrence conformément à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons l'article lors de votre prochaine commande.
A votre écoute,
L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Fusil de très mauvaise qualité Les amorces ne tiennent pas dans les cartouches Très très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Sonnaillon reçu sans marteau. Mail de contact pour réclamation envoyé et sans réponse. Je déconseille ce site pour son manque de service qualité et suivi SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Taille qui ne corespond pas du tout.vraiment déçu je ne recommanderai plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Il manque le sac.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
L'erreur est humaine...
Nous vous envoyons le produit manquant ce jour.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Très dessus pas de gestion des stocks résultat commande arriver plus de 15 jours après la commande obligé d’appeler deux fois pour avoir des nouvelles car aucun mail envoyé pour prévenir je contait racheter deux rouleaux et un lot de 20 de vos nouvelles blettes bah je pense aller me fournir ailleurs à moins d’avoir un bon geste commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Commande traiter au bout d'une semaine après relance de ma part, de plus produit reçu non conforme à la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi et réception rapide ,mais article incomplet,il manque le gros ressort et après envoi de mail au vendeur toujours aucune réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019