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basée sur 5570 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Me demander mon avis alors que je n'ai toujours rien reçu, et que je n'ai pas de réponse à mon mail, c'est gonflé quand même
Nous avons expédié votre commande plus tardivement car nous attendions un réapprovisionnement sur ces produits auprès de notre fournisseur. En outre, nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Tres mauvaise boutique
Vous avez commandé le 9 décembre sur notre site et le colis a été expédié le 11 décembre.
Votre commande a malheureusement été perdue par le transporteur. Ce n'est donc pas nous qui sommes en tort. Désormais, c'est la responsabilité du transporteur.
Ne vous inquiétez pas monsieur, nous procéderons au remboursement de votre commande à 8 euros.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Très mécontent 3 mois de délai pour livraison sabots rouchette mais personne ne préviens que le produit n'est pas dispo
Notre fournisseur a tardé à nous livrer. Nous les avons relancé régulièrement mais sans succès. Nous avons essayé de vous prévenir par téléphone et par mail autant que possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Pour une premiere ,je n'est rien reçu ,tres mauvais ,pas bon ,nul !!!!!!!
Votre commande a été passée le 2 décembre et nous l'avons expédiée le 5 décembre.
Le service de livraison l'a donc pris en charge le 5 décembre 2020. Il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler lorsque les produits n'arrivent pas à destination.
D'après votre suivi de colis, celui-ci a été bloqué 10 jours dans un centre de de colis du transporteur.
Nous n'avons pas d'alerte lorsque les produits restent dans les centre de colis. Votre produit devrait vous être livré aujourd'hui selon votre suivi de colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Pas de retour du service client concernant ma réclamation.
Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé un bon de retour monsieur. Nous espérons que vous l'avez bien reçu.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
J'ai choisi la livraison express 24h lors de ma commande (le 25/11/2021) pour être certain d'avoir mon colis au maximum 7 jours plus tard (j'ai vu assez large non ?) Résultat, pas de réception car quelqu'un a mis le colis dans le mauvais carton, ou camion, du moins je ne sais pas mais ce n'est pas mon problème. Payer une livraison rapide pour recevoir moins vite c'est du jamais vu. Je pensais payer un certaine compétence et confiance vis à vis du service logistique, mais en vain. Surtout quand c'est pour offrir en CADEAU à un amis chasseur à une date clé 7 jours plus tard (le 02/12/2020), mais ça ne pourra pas être le cas ! J'ai voulu faire confiance aux 24h + 72h maxi avant expédition pour être dans les temps, même en ne comptant que les jours ouvrés cela passait, en théorie. J'aimerais réclamer à minima le remboursement des frais de livraison pour cette commande, la livraison ayant été si laborieuse. Je parle bien de la livraison. Car a mon échelle je ne sais pas si la société Côté chasse est responsable, ou seulement le livreur.
Retard énorme Plusieurs appel
Palette en mauvaise état le ressort cassé
Rapide
Très déçu
Nous prenons en compte votre avis. Nous sommes désolés pour le délai mais nous travaillons en flux tendu sur le produit que vous aviez commandé. Nous sommes donc tributaire du délai de livraison de notre fournisseur.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2 mois et demi de délai pour des cartouches marqué en stock sur votre site Aucun geste commercial
Suite à la crise sanitaire Covid 19, l'expédition des cartouches italiennes est devenue compliquée. Durant le confinement, les italiens ont totalement arrêté la production et la commercialisation des produits et notamment du " Pack de 150 cartouches Winchester spécial canard 34 BJ cal 12".
Nous tenons à vous préciser que nous ne pouvions pas vous faire de geste commercial sur votre commande car les cartouches coûtent très cher à l'expédition. Nous avons tout de même pris en charge deux envois pour que vous ayez les produits disponibles le plus rapidement possible. Nous ne pouvions malheureusement pas faire plus.
A l'heure actuelle, nous avons toujours des produits commandés en Italie mais aucune réception prévue. Nous avons donc pris la responsabilité de les épuiser du site internet.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Pus de 15 jours pour avoir ma commande en« stock ». À éviter
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur votre pointure. C'est une pointure que nous vendons énormément, nous avons donc dû attendre le réassort du fournisseur. Ce même fournisseur a mis un certain temps à expédier le colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Pas d'explications quand au retard de ma commande car pas d'approvisionnement... Expédition en 24h mais reçu plus de 48h après.. très déçu du site
Malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit et nous avons dû le commander auprès de notre fournisseur. Le produit a donc mis un peu de temps à arriver. Ma collègue informe généralement les personnes pour ce type de problème mais elle n'a malheureusement pas eu le temps de le faire.
En ce qui concerne l'expédition en 24H, c'est une promesse que le transporteur n'a pas respecté. Nous ne sommes donc pas responsable.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Après avoir payé plus cher pour avoir une livraison rapide (c'était pour un cadeau), avoir appelé en vain, laissé des messages vocaux, envoyé un mail, une personne m'a enfin appelé 8 jours après pour me dire qu'ils ne recevraient le produit que la semaine encore suivante... pour finalement dire qu'ils ne l'auront pas ! Remboursement rapide mais alors très déçu du suivi de ma commande.
Vous n'avez pas payé plus cher pour une livraison rapide, vous avez simplement payé le prix classique Monsieur. Vous n'avez pas eu de chance, la fibre nous a été installée et ils nous ont coupé le téléphone plus d'une semaine. Nous n'avons pu vous rappeler seulement une semaine plus tard.
En ce qui concerne la non réception de votre produit, nous sommes tributaires des fournisseurs malheureusement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
La commande reçue n est pas la commande passée ,commandé des bottes reçu un fourreau
Nous avons eu un souci sur la plateforme Naturabuy avec ce produit. Nous avons prévenu la plateforme afin qu'elle fasse le nécessaire.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Bretelle bidon elle ne tiendra pas 1 jour sous la pluie tarif de port hors de prix Pas content du tout
Nous avons des bons avis clients sur ce type de produit. Il s'agit d'une bretelle élastique avec une partie de cuir pleine fleur. Nous sommes donc surpris de votre avis sur le produit.
En revanche, pour les frais de port nous ne pouvons rien faire. Le port est calculé automatiquement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Déçu de ce site... Commandé passé dimanche toujours pas expédier lundi.... Et de plus erreur sur la commande sans geste com... Première et derniere
Monsieur, nous nous sommes effectivement trompés sur l'expédition de votre commande. Néanmoins, vous avez commandé un produit à 59 euros et nous vous avons envoyé un produit à 70 euros. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvions pas faire de geste commercial. En revanche, nous vous avons proposé de reprendre le colis afin de vous envoyer les bonnes formes. Ce que vous avez refusé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Le produit commandé n’est pas en stock.... deux semaines plus tard toujours rien.... On se moque du monde Pas de nouvelles..... le pire du commerce en ligne
Effectivement, nous sommes tombés en rupture de stock sur votre produit commandé le 2 septembre 2020. Nous avons passé notre commande auprès du fournisseur le lendemain c'est-à-dire le 3 septembre. Sachant que nous sommes réapprovisionnés par notre fournisseur en 5 jours ouvrés. Nous avons donc expédiés votre commande le 12 septembre avec GLS. Ce transporteur met 72h pour vous livrer.
Veuillez tout de même nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons tout de même pour l'attente.
Je n'ai pas reçu le colis entier je veux dire par là qu'il n'y a pas le chargeur dans la boîte
Il s'agit d'un modèle à piles, il n'y a donc pas de chargeur livré avec cet article. Le modèle qui fonctionne avec batterie est celui de la version "Deluxe".
Conformément à nos conditions générales de vente (visibles sur notre site), vous avez toujours la possibilité de retourner un article non conforme à vos attentes dans son emballage d'origine et de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Toujors pas recu
Votre commande date du vendredi 31 juillet 2020 à 19h21.. Nous vous l'avons expédié le mardi 4 aout 2020.
Certes, en date du 10 aout 2020 vous ne l'avez pas encore recu mais nous y sommes pour rien....
Malheureusement nous sommes tributaire du retard du transporteur.. Votre livraison aura lieu cette semaine.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Commande faite le 25/07 il y a 14 jours, aucune nouvelle depuis, le colis n'a pas été envoyé et impossible de les joindre par téléphone!
Votre commande est partie depuis le 3 aout 2020 en lettre suivi postale (n°1K03411486708).
Nous sommes malheureusement tributaire des délais postaux.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
La commande du 17/07 n'est toujours pas livrée, malgré une promesse téléphonique du vendredi 31/07 qui nous annonçait une livraison pour le lundi 3/08. le 5/08 en fin de soirée toujours rien.
Votre commande qui date du 19/07/2020 et non du 17/07/2020 a été expédié le 31/07/2020 car nous avons eu une panne de machine à graver. En revanche, nous ne sommes pas responsable du délai de livraison après l'expédition du colis. Une fois que le transporteur a le colis en sa possession nous ne pouvons plus rien faire.
Bien cordialement.
Site sans retour ni par mail ni par téléphone. Impossible de vous joindre pour un retour de ma commande pourtant avant que je prenne possession de ma commande j'ai été 3 fois appelé par une collaboratrice mais depuis silence radio. le numéro de tel renvoie direct à une messagerie sans préciser que c'est le numéro du site côté chasse. C'est assez troublant.
Veuillez nous excuser pour le manque d'information. Nous sommes une petite équipe, si vous n'arrivez pas à nous joindre n'hésitez pas à nous rappeler. Nous faisons notre maximum pour satisfaire les clients dans la mesure du possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Vente mensongéré , le produit en photo n est pas celui recu , ils mettent le produit haut de gamme en photo et envoient le bas de gamme !!!du jamais vu !! et quand vous leur dites ils vous envoient sur les roses !!!!
Vous avez commandé un collier anti-aboiements de chez Garmin. Le produit sur notre site était l'ancienne génération. Nous vous avons donc envoyé le tout dernier modèle de la marque et non pas un produit bas de gamme comme vous semblez vouloir le faire croire dans votre commentaire.
Lors de votre appel, nous vous avons expliqué qu'il s'agissait en réalité du nouveau modèle, vous n'avez rien voulu entendre et avez même fini par nous raccrocher au nez.
En général lorsque le client reçoit les dernières générations du produit il est plutôt content. Il est vrai que la photo n'était pas la bonne mais il arrive que les fournisseurs nous envoient les nouveaux produits lorsque les anciens sont obsolètes, de même que les photos ...
Enfin, pour finir nous vous avons renvoyé un bon de retour et nous vous rembourserons la totalité de votre commande à réception du produit.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans la mesure du possible.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Mauvais choix de transporteur dont voici les avis : - jeudi 25 à 19 h 09 : votre colis sera disponible demain - lundi 29 à 20 h 48 : votre colis est arrivé La Poste : une brillante institution !!!!
Très mécontente commande toujours pas reçue !!!
Merci pour votre message. Comme beaucoup de commerçants, nous avons fonctionné en effectif réduit durant toute la durée du confinement ce qui a conduit à du retard dans le traitement des commandes notamment pour une petit société comme la nôtre. Nous avons fait le maximum pour rattraper le retard au fil de l'eau. Au moment de la rédaction de votre avis (31/05), votre commande était déjà en cours d'acheminement et vous aviez dû recevoir un mail. Les transporteurs ont aussi eu un retard dans le traitement des colis compte tenu de la situation actuelle.
Nous vous renouvelons nos excuses. Merci de votre compréhension.
L'équipe Côté Chasse
Produit en stock non disponible 1 mois d attente pour etre obligé de commander autre chose très décu
En le produit commandé a été arrêté chez le fournisseur, nous vous avons eu au téléphone pour trouver une solution voire vous rembourser. Un nouveau produit vous a donc été expédié avec votre accord.
Vous étiez content et maintenant vous ne l'êtes plus, nous sommes surpris par votre avis.
Concernant la réception de votre commande, outre le fait d'avoir commandé un nouveau produit en échange vous avez aussi dû patienter en raison des délais d'acheminement retardés par la crise du covid 19.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Les tailles ne sont absolument pas respectées par rapport au taille francaise
Vous nous avez acheté un produit américain. Nous vous avons contacté avant de vous envoyer le produit afin de vous prévenir qu'il taille grand. Vous nous avez confirmé que nous pouvions vous envoyer ce produit.
Sachez que nous pouvons le reprendre si celui-ci est toujours dans son emballage d'origine et que ses étiquettes sont toujours attachées.
Nous restons à votre disposition au 09 67 11 82 28 si vous souhaitez nous le retourner.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
Commande toujours pas arriver ,
Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, nous avons rencontrés des problèmes avec le transporteur Chronopost. A ce jour, votre colis est bel et bien livré. Certes, avec plus de temps qu'habituellement, mais cette crise sanitaire perturbe énormément les livraisons.
Cordialement,
Très mauvaise expérience je n'ai rien reçu.
Votre colis est prêt. Avec la crise actuelle, Chronopost ne passe plus tous les jours pour récupérer les colis.
Sachez que nous les contactons depuis plusieurs jours pour qu'un chauffeur passe...
Nous faisons notre possible pour que vous recevez votre colis le plus rapidement possible malgré la situation.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
1 semaine pour expédier mon colis, colis arriver avec le seau casser
Certes nous avons mis du temps à vous expédier votre commande mais nous étions en cours de réapprovisionnement comme précisé par téléphone.
Il nous arrive d'être en rupture de stock sur certains produits car nous les vendons via différents canaux de distributions pour un même stock.
Concernant la réception du seau cassé, aucun mail ou appel de votre part pour nous prévenir du "dégat".
Avez vous fais une réclamation auprès du transporteur à la livraison ??
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Site très mauvais depuis le 16 janviers l’application commande est toujours pas arrivée, donc j’envoie des mail à ce site mais aucune réponse de leurs part ... encaisser ils on encaisser mais répondre au mail là c’est autre choses ... vraiment pas content ...
Comme expliqué par e-mail, nous avons eu un bug avec votre commande suite à un paiement qui n'a pas fonctionner tout de suite. Nous ne sommes pas averti lorsqu'un problème de ce genre arrive.
Mais sachez que dés que nous avons pris connaissance de votre message, nous avons tout de suite réagit afin que vous receviez très rapidement votre commande.
Merci de votre compréhension,
A bientôt sur http://www.cote-chasse.com
L'équipe Côté Chasse
En moins de 5 minutes j'avais déjà perdu l'intérieur du sonnaillon.
Avant la publication de votre avis, vous nous avez contacté et nous avons trouvé une solution à votre problème.
Il y arrive que les produits aient des défauts. Nous nous efforçons de trouver des solutions dans la mesure du possible et en l’occurrence conformément à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons l'article lors de votre prochaine commande.
A votre écoute,
L'équipe Côté Chasse
Fusil de très mauvaise qualité Les amorces ne tiennent pas dans les cartouches Très très déçu
Sonnaillon reçu sans marteau. Mail de contact pour réclamation envoyé et sans réponse. Je déconseille ce site pour son manque de service qualité et suivi SAV
Taille qui ne corespond pas du tout.vraiment déçu je ne recommanderai plus.
Commande incomplète. Il manque le sac.
L'erreur est humaine...
Nous vous envoyons le produit manquant ce jour.
Cordialement,
Très dessus pas de gestion des stocks résultat commande arriver plus de 15 jours après la commande obligé d’appeler deux fois pour avoir des nouvelles car aucun mail envoyé pour prévenir je contait racheter deux rouleaux et un lot de 20 de vos nouvelles blettes bah je pense aller me fournir ailleurs à moins d’avoir un bon geste commercial
Très mauvaise expérience. Commande traiter au bout d'une semaine après relance de ma part, de plus produit reçu non conforme à la description.
Envoi et réception rapide ,mais article incomplet,il manque le gros ressort et après envoi de mail au vendeur toujours aucune réponse