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basée sur 5149 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Ma veste de pluie m'a été débité sur mon compte mais je n'ai toujours pas reçu ma commande
Gilles D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
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Bonjour le parapluie reçu n’es pas en bonne état bosse , tordu , rayures
L’autre colis filet de camouflage rien à dire
Chris V.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Il est préférable que vous nous contactiez directement avant d'écrire ce type commentaire.... Nous n'avons eu aucun appel ni mail de votre part pour nous avertir de ce souci. Vous vous doutez bien que lors de l'expédition les produits étaient en bon état et nous n'y sommes pour rien si les produits ont été endommagés lors du transport. Nous avons parfois ce genre de commentaire qui est très pénalisable pour nous alors que nous avons fait le nécessaire pour expédier proprement et rapidement votre commande. La note que vous désirez attribuer au transporteur nous revient souvent. Nous attendons donc des nouvelles de votre part et nous vous invitions à contacter notre service client au 09 67 11 82 28 pour régler ce problème rapidement. Bien cordialement L'équipe Côté Chase
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★☆☆☆☆
Commande faite le 20-08 nous somme le 10-09 et toujours rien ...
Luc D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Vous avez passé commande le dimanche 20 août, votre colis a été pris en charge par La Poste le mardi 22 août. Depuis votre colis est toujours en cours d'acheminement et le transit entre la France et la Belgique semble avoir pris du temps. Nous comprenons votre désarroi quant au délai du transporteur, mais nous ne sommes malheureusement pas responsable du délai imposé par ce dernier.... Vous avez reçu le numéro de suivi par mail, vous pouvez ainsi vérifier l'acheminement de votre colis. Nous sommes malheureusement habitués à ce que la note que vous souhaitez attribuer au transporteur nous revienne. Le travail de nos équipes a été bien fait et votre colis expédié dans les temps. Vous souhaitant bonne réception de votre colis. A très bientôt chez Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Bonjour,
Malheureusement les produits délivrés ont probablement été exposés à l’humidité et ne sont pas effectifs. Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
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★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande et ne répond pas au téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
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Aucune réponse lorsque l on interroge le service ni par tel ni par mail lamentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur, L'ensemble de nos équipes étaient mobilisées sur un salon fin de semaine dernière c'est pour cela que personne n'a répondu au téléphone. De plus votre commande passée le 26/06, a été expédiée le 27/06 donc je ne comprends pas en quoi notre service est lamentable. Nous faisons à chaque fois le nécessaire pour répondre à l'ensemble des clients. De plus une fois que nos colis sont entre les mains de chronopost nous ne sommes plus responsables des délais c'est pourquoi nous avons ouvert une procédure de remboursement auprès du transporteur. Nous sommes une petite structure et exceptionnellement nous n'étions pas dispo pendant quelques jours. A nos yeux votre note n'est pas justifiée. Nous essayons tout de même de rectifier le problème. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Commandé le 01 juillet 2023 , nous sommes le 08 Juillet toujours pas livré !!!!’n
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour monsieur, Vous avez passez commande le samedi 1 er Juillet. Votre colis est parti le lundi 3 juillet. Il a malheureusement été égaré sur la plateforme du transporteur pour réapparaitre 3 jours après pour ensuite vous être livré 4 jours après soit le 10 Juillet... Il est vrai que le transporteur a mis du temps à vous livrer et nous comprenons votre déception suite aux problèmes rencontrés sur votre colis. Néanmoins le colis est bien parti de chez nous le lundi qui a précédé votre commande sachant que les transporteurs ne ramassent pas les colis le week-end. Une fois que le colis a quitté nos entrepôts nous sommes comme tous les vendeurs sur internet, tributaire du transporteur. Il est dommage de nous mettre une telle note alors que le travail a été bien fait de notre côté. Nous sommes malheureusement habitués à ce que la note que vous souhaitez attribuer au transporteur nous revienne... En espérant vous revoir chez Côté Chasse pour une prochaine commande. Belle Journée
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★☆☆☆☆
Pas serieux site a bannir et ils sont menteurs .commande jamais reçue remboursement effectué ....site a oublié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Vous avez passé commande d'un fourreau pour lequel nous étions en effet en cours de réapprovisionnement . Dès réception, nous vous avons contacté pour vous prévenir que nous avions reçu votre fourreau et qu'il partait directement soient 5 jours ouvrés après votre commande. A ce moment-là, vous nous avez dit que vous n'en vouliez plus car le délai était trop long ! Ce qui explique que vous n'avez jamais reçu votre colis et qui explique également le remboursement ! Nous pouvons comprendre votre déception mais de là à nous traiter de menteurs ... Cordialement, L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Tjours pas reçu ma commande, donc mon avis reflète mon insatisfaction
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Il est fort regrettable que votre avis reflète simplement la livraison car vous avez bien reçu votre produit et de notre côté nous avons remis le colis le lendemain de votre commande à La Poste ... Or malheureusement une fois que le colis est entre les mains du transporteur nous ne sommes plus responsable des délais de plus il ne faut pas oublier qu'il y a de nombreux jours fériés durant le mois de mai et que les délais peuvent être allongés. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Malgré un coût de livraison déjà élevé, j'ai du payer une taxe de 5€ car l'envoi n'était pas suffisamment affranchi. Depuis malgré 2 mails et un appel téléphonique, je n'ai aucun retour. Site à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous avons essayé de vous recontacter plusieurs suite à votre appel, nous voulions procéder au remboursement des frais de ports mais nous attendons toujours la photo faisant preuve du problème que vous avez rencontré. Nous essayons de répondre à l'ensemble des appels et des mails. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Commandez du 40 et reçu du 41
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous prêtons une attention particulière lors de la préparation de nos colis cependant il peut y arriver que certains de nos collègues fassent des erreurs. Il n'est pas nécessaire de mettre directement un avis négatif pour ce type de problème mais bien de nous contacter en priorité pour que l'on puisse régler cela et réparer notre erreur. Nous n'avons eu aucun contact direct de votre part à ce sujet. Vous pouvez nous contacter par mail ou au 09 67 11 82 28 pour que cela rentre dans l'ordre. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
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J ai commandé 4 sacs d'aliments pour oiseaux, reçu les 4 avec une date de péremption expirant sous 2 semaines ! Rien n'était précisé sinon je ne les aurais pas pris, encore moins 4 sacs car je fais 8 mois env avec cette quantité. Mail envoyé au service client, aucune réponse, pour moi ce site n'est pas honnête, mauvaise expérience, je ne passerai plus de commande et le déconseille !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail, ni appel de votre part, le produit est en promotion et n'est pas périmé. Il est en date courte et il s'agit d'une gamme de larves séchées et non pas d'un aliment. La date est une obligation sur ce type de produit cependant elle n'influe en rien sur la qualité des larves, elles restent donc consommables . Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Commande traité une semaine après le paiement donc avec la livraison : réception trop tardive. Donc je ne reviendrai pas vers vous !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Lors de l'achat de votre produit nous étions en cours de réapprovisionnement sur celui-ci, nous vous avons donc envoyé un mail pour vous prévenir du délai allongé sur votre commande, le colis a donc été préparé quelques jours après le passage de la commande et non pas le jour même. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
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Délais trop long,toujours dans l'attente de recevoir l'article. Manque d'information je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison avec le transporteur mondial relay, à savoir que ce transporteur est proposé par Naturabuy et non pas par nous directement, la livraison peut prendre jusqu'à 10 jours et nous ne sommes pas responsable de ces délais. Nous travaillons spécialement avec chrono relais qui propose des services de livraisons en 24h. Le colis est parti quelques jours après votre commande, en effet nous étions en cours de réapprovisionnement sur celui ci mais nous avions pris le soin de vous en avertir, de notre côté nous avions fais le nécessaire rapidement. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Nul , équivalent à Wish
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire très constructif. La prochaine fois que vous avez un problème avec un produit ou une commande il serait peut être préférable de nous contacter directement pour nous en informer plutôt que de mettre des commentaires inutiles. Nous n'avons eu aucun retour de votre part, nous proposons un service et une qualité de produit nettement supérieur à Wish. Avec ce produit nous équipons des organismes nationaux et des fédérations départementales et nous n'avons jamais de retour négatif à ce sujet. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
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Livreur a fait semblant de livrer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour commande du 3novembre réception le 21 novembre ?????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Après le passage de votre commande nous sommes rentrés directement en contact avec vous pour vous prévenir du délai. C'est bien pour cela que vous avez réceptionné le produit plus tard. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire, vous étiez prévenu du délai, pourquoi avez vous accepté notre proposition si vous ne désiriez pas attendre ? Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
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J ai reçu mon colis ouvert, il me manque la médaille du chien, je n ai toujours aucune nouvelle à ce jour...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas responsable de ce souci, nous vous avons expédié le colis avec l'ensemble des produits dedans, malheureusement il a été abîmé en chemin, cependant lors de votre retrait au point relai vous nous avez appelé pour nous indiquer le souci mais vous aviez déjà accepté le colis abimé et vous n'avez émis aucune réserve ce qui rend la procédure plus complexe ... Nous sommes en train d'essayer de vous trouver une solution. Bien cordialement
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Je ne recommande pas car une demi journée de chasse et le bou dans le grelot à été perdu pendant la chasse .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
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Plus d’une semaine d’attente pour un collier alors qu’il aurait dû être expédiée en 48h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Vous avez passé commande pour un collier gravé, vous n'êtes pas sans savoir qu'une telle commande nécessite un délai supplémentaire. La personnalisation demande forcément une attention particulière c'est pour cela que le délai est allongé. Néanmoins recevoir un produit personnalisé sous une semaine (week-end compris) reste selon nous acceptable. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Bonjour à fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, le fournisseur de cartouches était en rupture sur votre produit. Nous vous avons donc contacté pour vous proposer un produit de remplacement ou un remboursement, vous avez accepté le produit de remplacement et nous avons fait partir la commande le jour même de l'acceptation. Si vous ne vouliez pas du produit vous pouviez vous faire rembourser ! Nous faisons au mieux pour pallier aux problèmes de rupture et aux difficultés d'approvisionnement sur les munitions lorsqu'il y en a. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Déçu, reçu bague à CV sans vis, inutilisable en baire, au contact de l eau salée, les bagues se desserent et sont cassantes. j ai commandé sur le site car vous proposiez ces bagues avec vis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser encore une fois pour ce désagrément. Cependant après notre discussion nous avons fait le nécessaire rapidement pour vous envoyer de nouveau les bagues avec vis. Vous avez reçu les produits commandés rapidement après votre réclamation. Encore une fois je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce léger souci. Cela n'est pas fréquent ni même dans notre habitude mais l'erreur peut arriver et ce malgré le fait que nous soyons très attentif, le principal est d'avoir réglé le souci rapidement. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Livré rapidement mais le produit ne correspond pas à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame, Nous avons repris votre produit car il ne correspondait pas à vos attentes cependant après vérification le produit correspond bien à la description du site, il n'y avait donc aucun souci sur votre commande. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Livraison trop longue !!!!!!!!!
Aucune communication ! Ne recommande pas !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable de la livraison, votre colis a été expédié dans les temps, vous aviez choisi une livraison Mondial Relai à savoir que ce transporteur livre entre 5 et 10 jours après l'expédition …. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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Pas serieux quand le transporteur dit ne pa trouver mon adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
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Livraison gls tres tres lente pas recu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
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Frais de port excessif, surtout quand le colis n'est pas livré dans les temps !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas responsable des délais de livraison et du montant des frais de ports, nous proposons plusieurs types de transporteur pour que vous ayez un choix différent lors de la livraison et que vous choisissiez le mode de livraison vous correspondant le mieux. Le délai d'expédition a été respecté le colis est parti le lendemain de votre achat (qui lui a été effectué au soir), nous sommes désolé si le week end le transporteur que vous avez choisi ne travaille pas et que votre colis a été mis en livraison la semaine suivante. Cordialement L'équipe Côté Chasse
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En colère, il manquait 2 mâles de pilets!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
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Pas les systèmes d’accroche avec les pignons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
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J’ai commandé des fléchettes orange fluo mais elles sont arrivées noir
Je déconseille le fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022