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basée sur 5570 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site bizarre :le port était gratuit sur l'annonce en fait il est payant deux produit identique achetés 1 cts d'écart ,
+ de 15 jours pour obtenir trois colliers... Contactez par tél 3X. 1- message répondeur pas de réponse. 2-une pers m'assure que le colis sera livré fin de semaine. 3- fin de semaine rien, retél un samedi une pers présente me redemande toutes les caractéristiques de ma commande et semble rattraper le coup. Livré finalement. Sans excuses ou geste commercial. Dommage pour le côté commerçant. Merci à cette personne qui a pris la peine de prendre en charge ma commande.
Colis renvoyé car erreur, et impossibilité de les avoir au téléphone pour savoir ou en était le colis retour et la commande à renvoyer.
Qualité des produits mises en avant, à revoir +++++
Nous sommes étonnés par votre message, le fusil enfant Montecarlo est une véritable référence depuis 50 ans sur le marché du jouet et de la réplique pour enfants.
Nous sommes désolés que celui-ci nous vous ait cependant pas convenu, à titre indicatif, sachez que vous auriez pu nous le retourner et bénéficier d'un échange et/ou remboursement conformément à nos conditions de vente. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, pour que nous puissions vous guider.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Boîtes de cartouches en mauvais état. Apparemment ces boîtes ont du traîner longtemps sur des étagères. Je n'ai pas pu obtenir ma commande initiale. Il a fallu que je m'adapte au stock de l'armurier ! Je ne commanderai plus rien sur ce site!
Sur les 5 boîtes commandées en plomb de 2 nous n'en avions en effet plus que 3 en stock. Nous vous avons donc contacté par téléphone pour nous en excuser et vous proposer un remboursement. Vous avez souhaité obtenir du plomb 4 en échange, la commande est donc partie.
Par ailleurs, les cartouches sont stockées dans l'armurerie au sein du magasin et en aucun cas elles ne traînent sur les étagères. Nous n'avons pas pour habitude d'envoyer des produits endommagés, ce n'est pas dans notre politique. Il se peut cependant que les boîtes aient été malmenées pendant le transport, et là malheureusement nous n'avons pas la main sur ce point.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services, nous essayons toujours de trouver des solutions dans la mesure du possible.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Manque de réactivité à l arrivée du chèque
Commande effectuée le 6 novembre l’argent a bien été enlevé du compte deux trois jours plus tard, par contre vous êtes pas pressé pour satisfaire vos clients ! Commande reçue le 20 décembre. Merci pour votre ponctualité ...
Nous avons en effet été victime du succès de ce produit. Nous vous avons donc contacté pour nous en excuser et vous informer du délais, ainsi que vous proposer d'annuler votre commande pour être remboursé intégralement. Dès réception de l'article concerné nous vous l'avons expédié.
Nous sommes désolés pour ce contretemps et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Étroite
Il s'agit en effet d'une cagoule taille unique en fibre polyester une matière élastique qui s'adapte aux contours de la peau. Si le produit ne vous convenait pas, conformément à nos conditions de ventes, vous auriez pu nous le renvoyer pour bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
A votre écoute.
L'équipe Côté Chasse
Site quelconque.beneficiant d’un bon cadeau(100€)pour mon anniversaire :obligé de payer le transport de ma poche car le bon cadeau ne peu le régler ?je suis habitué à faire des cadeaux toute l’année a mes proches sans aucun rajout de leurs part.je pense que les responsables de coté chasse ne sont pas habitués à en faire(cadeaux)cordialement Olivier Molina
2 fois decu
Pouvez-vous nous préciser le problème ? N'hésitez pas à nous contacter au 0967118228.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Le modèle reçu ne correspond pas à celui de la photo
Le produit a en effet été modifié par le fournisseur, suite à de nombreuses réclamations. Vous avez donc un article plus solide et plus technique. Si la veste ne vous convenait pas à la réception, conformément à nos conditions générales de vente vous auriez pu nous le renvoyer afin de procéder à un échange ou un remboursement.
A votre écoute.
L'équipe Côté Chasse
Moyen
Vous nous avez signalé qu'il y avait une erreur dans votre commande. Le lendemain nous vous avons confirmé que nous vous expédions l'article et ce à nos frais …
L'erreur est humaine 😉
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Une amélioration pourrait être faite au niveau de l'emballage des produits, très très succinct à mon avis.
Assez bien.
Délais de livraison trop long !!!!
Je n'ai toujours pas reçu mon colis ça fais depuis le 23 septembre que j'ai commander et toujours rien
Le stock ne sont pas tenus et j'ai attendu 11 jours pour avoir ma commande
Livresson trop longue
Ça va sans plus
Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, toutes les idées sont bonnes à prendre !
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
DECU PAR UN CANARD NON CONFORME
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçus par l'article, conformément à nos CGV vous auriez pu nous le retourner et demander un échange ou un remboursement.
Cependant nous aimerions savoir en quoi selon vous ce canard est-il non conforme ? Il est bien stipuler dans la fiche descriptive qu'il s'agit d'un produit entrée de gamme au rapport qualité prix attractif.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Délais de livraison trop long
En effet nous avons eu du retard sur votre colis étant donné que nous avions vendu la dernière paire en magasin au passage de votre commande. Nous vous avons prévenu du délais, nous proposons toujours un remboursement si le délais d'attente ne convient pas. Le réassort a été fait et dès réception nous vous avons envoyer l'article.
Par ailleurs vous êtes basé à Bruxelles, le délais d'acheminement est aussi mécaniquement plus long.
Nous sommes désolés que vous soyez déçus par nos services nous tentons dans la mesure du possible de toujours faire au mieux pour la satisfaction de nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Plusieurs produits qui ne sont plus en stock ne sont pas indiqués sur le site.
Pourquoi laisser un client acheter un produit qui n'est pas en stock, sans l'avertir au moment de la commande ?
Il peut en effet arriver qu'il y ait des décalages de stocks qui ne sont pas mis à jour en temps réels entre le magasin et le site. Nous avons vendu le dernier article "cahier de hutte" en magasin le samedi 11, vous avez commandé le dimanche 12/08. Nous vous avons contacté dès le lundi pour vous informer que l'article était en cours de réassort, et finalement votre commande est partie le 17/08.
Nous essayons de faire le maximum et ce dans la mesure du possible, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Casquette reçue avec des decolorations de tissus. Peut être d'origine mais dans ce cas manque de détails sur la photo. Déçu je la porterais pas.
Le produit que vous nous avez commandé s'appelle "Casquette Browning Two Tone Wax", ce qui signifie casquette Browning Wax 2 tons. La photo du produit est pourtant explicite.
Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner afin que nous effectuons le remboursement.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
1 semaine pour recevoir une commande soit disant livrer en 72h !
Vous avez passé votre commande le vendredi 20 juillet à 12h03. Or, le transporteur effectue le ramassage des colis avant 12h. Il n'a effectivement pas pu être expédié le jour-même.
Comme il est stipulé dans nos CGV les colis ne sont pas pris en charge par les transporteurs le week-end étant donné qu'ils ne travaillent pas. Ils sont expédiés les jours ouvrés ce qui explique que votre commande a été envoyée lundi 23 Juillet. En suivant l'acheminement du colis, celui-ci est notifié comme livré le vendredi 27 juillet 2018. Nous constatons comme vous que le transporteur n'a pas tenu son engagement de rapidité. Malheureusement sur ce point nous n'avons pas la main une fois que le colis a quitté notre entrepôt.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Niveau commande tres bien bien reçu rapidement sauf petit souci pas de notice je le est ecrie mais pas de réponse
Pas averti du suibi de commande
Très déçu ayant commandé 2 adhésif grande taille bien reçu dans la bonne dimension les transparents noir mais les 3 en volent petite dimension et non je crois 45cm. De plus 4 autocollants rond d environ 10cm. Pas commandes.. pas sérieux de votre part. P Boselli
Si les produits ne vous convenaient pas, conformément à nos conditions générales de vente, vous auriez pu nous les retourner et bénéficier soit d'un échange soit d'un remboursement. De plus, sur la fiche produit les bonnes dimensions sont affichées, les autocollants ne font en effet pas 45cm mais sont de tailles moyennes. Quant aux "4 autocollants ronds de 10cm" il s'agissait tout simplement d'un cadeau que nous avons ajouté à votre colis.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
L'équipe Côté Chasse
Pas terrible
Delai 24 48 non respecte
Expedition tres lente