★★★★★
basée sur 160 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nous avons acheté un meuble bar et lors du déballage le support en métal était raillé et de nombreux côté au niveau comportait des griffure. De plus deux étagères comportait des fissures. Matériel de faible qualité... Dommage car pour 1000 euros je pensais avoir mieux... J'ai du faire du coup quelques réparations ...
Mon avis concerne l'option "livraison à l'étage" que m'a facturé Cosy Home Design et qui fait partie intégrante de mon achat. En effet, j'ai commandé un canapé chez Cosy Home Design en payant l'option de de livraison à l'étage (supplément de 90) pour le faire installer dans une pièce à l'étage de mon duplex (donc en intérieur). A toutes fins utiles voici ce qui est précisé dans les CGV du site concernant ce type de livraison "Livraison à l'étage :Ce type de livraison s'applique aux produits lourd et encombrants. La livraison des produits commandés s'effectue dans la pièce de votre choix, dans l'habitation, par au moins deux déménageurs. Le meuble sera déballé et les emballages seront emportés. " Or :1) La veille de la livraison, le livreur me contact pour me dire qu'il viendra seul et qu'il faudra que je l'aide à monter le meuble à l'étage .... La bonne blague ! Evidemment j'ai refusé et exigé qu'ils viennent à deux.2) le jours de la livraison, j'ai informé les deux livreurs que les peintures de mon appartement venaient d'être entièrement refaite une semaine auparavant. Je leur ai donc demandé de prendre le plus grand soin lors de la manipulation du meuble dans l'escalier => Aucune attention à ma remarque. Les livreurs ont rayé mon mur et laissé des traces sur la peinture neuve sur toute la longueur de la descente d'escalier. Mes peintures sont à refaire (devis de 1200 par le peintre entre l'enduit et la peinture). Par ailleurs, après avoir fait remarquer aux livreurs les dégâts qu'ils ont occasionné, ils n'ont pas manqué d'humour en me disant "qu'il suffisait de passer un petite coup de chiffon pour effacer les traces" et en partant, ils m'ont ironiquement demandé " de ne pas oublier de laisser un avis positif sur la livraison !!!".3) l'emballage étant très encombrant, j'ai rappellé aux livreurs qu'ils étaient tenus de le reprendre avec eux (cf CGV) . Ils ont acquiscé. Cependant lorsque je suis sorti de mon domicile une heure après qu'ils soient repartis, j'ai constaté que les livreurs avaient abandonné l'emballage sur mon palier de porte. Ce comportement est scandaleux et totalement irrespectueux de la clientèle. Pour cette raison, je ne commanderai plus jamais chez Cosy Home Design qui fait les frais de sous traitants malhonnêtes et non professionnels.»»
Jolie meuble, mais manque la finition!
J'ai reçu le lampadaire abîmé et j'attends tjr un bon de retour . Ça fait déjà 10 jours. Je ne suis pas satisfaite. Cordialement