9.1/10
★★★★★
basée sur 978 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 26/02/2020, et à ce jour toujours aucune livraison nous sommes le 5/03/2020. Très déçu
User icon
Mounia O.
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Chère cliente, Votre commande a bien été traitée dans les temps de notre part, mais la livraison a été retardée car le point relais que vous avez choisi est fermé. Votre colis est acheminé vers un autre point relais proche de chez vous. Nous avons contacté la poste pour accélérer la livraison. Malheureusement, nous subissons des problèmes par la poste à cause de nombreux confinements et autres, dû au coronavirus ?? Nous espérons que vous recevrez votre colis au plus vite ???? N'hésitez pas à re prendre contact avec nous si vous n'avez pas votre colis dans quelques jours.
1 /5
★☆☆☆☆
0, j'ai reçu le coli le flacon était mal fermé donc l'intégralité de l'huile c'est renverser dans la boîte et impossible d'avoir quelqu'un pour se faire rembourser ou en avoir un autre... J'ai payé 31e pour rien super
User icon
Astrid C.
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Bonjour Astrid, C'est avec attention que nous lisons votre avis, nous vous en remercions. Lorsque vous faites face à un souci de ce genre, n'hésitez pas à nous appeler directement ou envoyer un mail au service après-vente, nous nous ferons un grand plaisir de répondre à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement de cela, A très vite sur http://www.cosmeto-nature.com ??
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 13 mai reçue le 6 juin. Pas prévenue qu'un des produits était en rupture de stock, bien que toujours noté en stock sur le site... Il a fallu que je fasse la démarche de contacter le service client trouvant le délai très long à 3 reprises. La personne s'est excusée du retard en me précisant que je recevrai un cadeau en compensation: un tire-comédon! Chouette! C'est la dernière fois que je commande sur ce site!
User icon
Maïwenn Q.
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Chère cliente, nous sommes navrés pour ce retard de livraison. En effet, nous vous avons bien prévenu de ce retard par email. Ne l'avez-vous pas reçu? A bientôt sur http://www.cosmeto-nature.com ??
1 /5
★☆☆☆☆
Le suivi de mon colis est absent, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il avait été expédié mais Colissimo m'indique ne pas avoir de marchandise en sa possession. Cosmeto Naturem m'indique que les marchandises ont été perdus et que mon produit sera livré, toutefois je ne constate aucune démarche depuis 1 semaine. Mon compte a tout de même été prélevé et je crain de ne jamais recevoir ma commande.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour la situation rare que vous avez pu rencontrer. Votre colis a tout de même bien été livré. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site http://www.cosmeto-nature.com ??
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de colis et bouteille qui fuit à l'arrivee
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Cher Client, Nous sommes navrés pour ce désagrément, avez vous pu prendre contact avec notre service client pour régler le problème ? Vous pouvez nous envoyer un email à contact@cosmeto-nature.com, nous serions heureux de vous apporter une solution 🙂 A bientôt,
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix ne sont jamais cohérent entre le prix initial d'un produit seul ou si l'on achète en pack. Il est dit "produit offert" alors que c'est totalement faux, on ne gagne que quelques euros. Des broutilles.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Cosmeto Nature
Le
Cher Client, Les packs de produits offerts sont les packs 3+1 ou 5+2. En effet, il s'agit de coffret avec 1 ou 2 produits gratuits. Le prix indiqué correspond bien à 3 ou 5 produits, avec, respectivement, 1 ou 2 produits gratuits. Les autres coffrets ont 10% de réduction toute l'année. En espérant avoir été plus claire.