9.5/10
★★★★★
basée sur 2176 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Impecc
User icon
Géraldine C.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Votre retour nous fait très plaisir ! Merci beaucoup pour votre confiance. Très belle journée à vous !








5 /5
★★★★★
Rien à dire c'est parfait
User icon
Gosseaume P.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre retour fait vraiment plaisir, Très belle journée à vous !








5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Julie T.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Un grand merci pour ce retour excellent ! Votre satisfaction nous motive à continuer. Excellente journée à vous !
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Georges A.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Un grand merci pour votre retour, ça nous fait super plaisir ! Passez une belle journée remplie de bonnes vibes !








5 /5
★★★★★
Je suis ravie, livraison rapide et produits conformes. Merci
User icon
Sabine L.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Quel plaisir de savoir que la livraison a été rapide et que les produits vous conviennent parfaitement ! Merci infiniment pour votre confiance. À très bientôt sur Cosmé'Chic !
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Armelle L.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci pour votre retour, ça nous fait très plaisir ! Belle journée à vous !








1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais vraiment reçu quoi que ce soit. J'ai acheté trois rouges à lèvres de la vraie marque et c'était une arnaque. Ils n'ont jamais rien envoyé.
User icon
Paulina P.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits arrivent sans boîte. Je ne rachète plus.
User icon
Susana M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très bien première commande et très satisfaite
User icon
Paule M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Quelle joie de lire que votre première commande vous satisfait pleinement ! Merci beaucoup pour votre confiance, ça nous booste à fond. Très belle journée à vous !
5 /5
★★★★★
Service Efficace et rapide
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Anne, Merci pour ce retour motivant ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Passez une très belle journée !
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 9 février un parfum. J'ai reçu un autre parfum que celui commandé 15 jours après. J'ai renvoyé, à mes frais, le parfum qui a été réceptionné le 1er mars par Cosmé'Chic. Leur SAV devait me faire un retour sous 48h, une semaine après, pas de nouvelles et pas de remboursement.
User icon
Peggy W.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Peggy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin que nous puissions régler cela au plus vite. Votre satisfaction reste notre priorité.
Très belle journée à vous.










Cordialement,
L’équipe Cosmé'Chic
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat et de mon choix merci
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Nathalie, Quel plaisir de lire que votre achat vous satisfait pleinement ! Merci beaucoup pour votre confiance, cela nous booste vraiment. Passez une excellente journée !








5 /5
★★★★★
Très bon produit couvre parfaitement les imperfection et tiens toute une journée oui je le recommande
User icon
France B.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! C’est fantastique de savoir que le produit répond si bien à vos attentes et tient toute la journée. Votre recommandation nous touche énormément. Passez une excellente journée !

À bientôt sur Cosmé'Chic !
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais ! Commande le 8 février reçue le 26 Une honte !
User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Elise,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison qui ne reflète pas le service habituel de Cosmé'Chic. Ce délai de livraison est bien en dessous de nos standards, et nous comprenons votre frustration. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution rapide. N’hésitez pas à nous contacter.

Très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont à des prix top. Par contre, mensonge sur les délais de livraison, le 48-72h se transforme en plus de 3 semaines, sans info donnée sur le suivi (on peut avoir des doutes... jusqu'à la réception).
User icon
Solveig T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Solveig,

Merci pour votre retour concernant les prix, nous sommes ravis qu’ils vous plaisent ! En revanche, nous comprenons votre déception au sujet des délais de livraison. Ce n’est pas le service que nous souhaitons offrir chez Cosmé'Chic, et vos remarques sont prises très au sérieux pour améliorer notre suivi. N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que tout soit super pour vous. Passez une excellente journée !
4 /5
★★★★☆
Le maquillage de chez vous c'est ultra OK . Pour les parfums, c'est trop long, on a AUCUN SUIVI, aucune communication et c'est vraiment TARD. Dommage...Cdt.
User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre maquillage, cela nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes toutefois désolés pour les délais et le manque de suivi concernant les parfums. Sachez que nous travaillons activement à améliorer ce point afin de vous offrir une meilleure expérience. N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆
Seul bémol le crayon a lèvres ne fonctionnait pas j'ai du le réparer avec un cure dent pour le faire fonctionner
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Chantal,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le crayon à lèvres n’a pas fonctionné correctement. Chez Cosmé'Chic, la qualité de nos produits est essentielle, et nous prenons votre remarque très au sérieux pour éviter que cela ne se reproduise. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous vous aidions.

Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
Je cherchais un vernis à ongles Essie spinning et j'ai trouvé sur votre site internet. La commande et la livraison se sont bien passées
User icon
Braye D.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Quel plaisir de savoir que vous avez trouvé votre vernis Essie Spinning chez Cosmé'Chic ! Nous sommes ravis que votre commande et la livraison se soient parfaitement déroulées. Merci beaucoup pour votre confiance, ça nous booste vraiment ! Passez une excellente journée !
5 /5
★★★★★
Parfait. Je recommande
User icon
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Merci beaucoup pour votre confiance ! C’est un vrai plaisir de vous savoir satisfaite. À très vite pour de nouvelles découvertes !
1 /5
★☆☆☆☆
I have not received my package. It was supposed to be delivered within 48 hours but it is almost 2 weeks now and still nothing.
User icon
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Hello,

We’re truly sorry to hear that you haven’t received your package yet. This delay is far from the standard we aim to offer. Please don’t hesitate to contact us directly with your order number so we can investigate the issue and find a solution as quickly as possible.

Thank you for your patience and understanding.
Cosmé'Chic
5 /5
★★★★★
Service rapide, au top
User icon
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, nikel
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Ravi que notre service rapide ait été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup pour votre confiance !








5 /5
★★★★★
Ma poudre compacte est arrivée en poussière
User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Sonia,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre poudre compacte est arrivée endommagée. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité!
5 /5
★★★★★
Parfum hyper agréable trop top je recommande Le bois d'oud c'est une odeur très attirance aujourd'hui au travail tout les usagers me disait que je sentais bon merci à cosmé chic pour ce parfum à l'odeur envoûtante
User icon
Aida N.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Aida, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux concernant notre parfum en bois d'oud. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous retrouver bientôt sur Cosmé'Chic !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite de notre site Cosmé'Chic. Votre satisfaction est notre priorité.
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience. Je recommande
User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre recommandation ! Nous espérons vous revoir bientôt sur
Cosmé'Chic
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Zora C.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Chère Zora,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur notre site Cosmé'Chic. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur. À très bientôt !

3 /5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé ouvert. Un pot de masque était cassé. Sinon les shampoing et les masques sentent très bon.
User icon
Comprido J.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que votre colis est arrivé ouvert et qu’un pot de masque était cassé. Chez Cosmé'Chic, nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos envois, et vos remarques sont prises très au sérieux. Nous espérons que malgré cet incident, vous appréciez les produits. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider.

Très belle journée à vous.
5 /5
★★★★★
👍👍👍
User icon
Dubois D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Cosmé’Chic
Le
Bonjour Dubois,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou pour découvrir nos nouveautés. À très bientôt !