★★★★★
basée sur 2292 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La brume était endommagée. Bouteille fêlée 🥹🥹🥹 Perte de produits dans l'emballage 😱😱😱😱😱
Je n ai toujours pas eu mon produit expédié alors que ce dernier était soit disant disponible quand j ai payé
Commande annoncée expédiée mais jamais partie
Je passe commande on me débite du montant et 2 jours après commande annulé. J'ai été remboursé heureusement
Nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez été remboursée rapidement et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension.
Je n'ai pas reçu ma commande, problème de livraison avec mondial relais
Non, et je donne 1 étoile car la commande ne m'a jamais été livrée. à la date de livraison de ma commande, j'ai reçu une notification indiquant que ma commande avait été annulée et que je serais remboursé. Mais j'aimerais connaître la raison de l'annulation pour que je sois au courant la prochaine fois que je passerai la commande.
Aucun mail comme quoi j’ai reçu ma commande au point relais!
Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas été notifié de l'arrivée de votre colis au point relais. Généralement, Mondial Relay envoie un SMS et un e-mail pour vous informer de cette étape. Nous nous excusons pour ce désagrément. Veuillez noter que parfois, les notifications par e-mail peuvent atterrir dans les courriers indésirables. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous travaillons à éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Le service client Cosmé'Chic
Délai de livraison non respecté
Très déçu je commande sur le site je reçois un mail pour me dire que ma commande a été expédié et quelques jours plus tard on me dit que je vais être remboursé parce que mon article n'est plus en stock je ne comprend pas pourquoi dans ce cas la j'ai reçu un mail disant que ma commande avais étais expédié c'est illogique surtout ci elle n'est plus en stock je ne recommande pas du tout ce site
Commande passée et envoyée le 2/11 avec numéro de colis créé. Le 8/11, je reçois un mail de rupture de stock et donc d’annulation de ma commande. Je ne recommande pas.
Nous sommes navrés que votre commande ait dû être annulée à cause d'un rupture de stock. Nous prenons cette situation très au sérieux et ferons de notre mieux pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous souhaitons vous offrir une expérience positive et, pour cette raison, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.
Reçu ma commande endommagé, les fards de ma palette cassée pourtant pakahing bien fermer, déçue
Très déçue pour mes deux dernières commandes. Notamment pour une où j'ai envoyer un message avec photo sur l'appli car j'avais reçue des blushs complètement exploser ! J'attend toujours une réponse du SAV !!!!! Vraiment déçue je ne pense pas repassée commande chez cosmé'chic à cause de cela car du coup j'ai perdue des produits car ils sont inutilisables ET de l'argent. 😡
Cordialement, Cosmé'Chic
J'ai passé une commande qui m'a été remboursée le lendemain sans me prévenir pourquoi.. je n'ai reçu aucun mail et j'ai été très déçue de cette annulation !!!
J'attend toujours que l'on me recontacte suite à ma réclamation. Et impossible de vous avoir au téléphone.
- 1
- 2