9.6/10
★★★★★
basée sur 1193 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Gros soucis au niveau de la livraison : Absence de choix de créneau horaire : Mon fils, qui est professeur des écoles en Bretagne, ne peut rester à son domicile pour réceptionner le colis. Le fait de ne proposer aucune option de créneau de livraison ne tient pas compte des contraintes professionnelles des destinataires. Livraisons manquées : La livraison était initialement prévue mardi. Étant au travail, il a demandé une nouvelle livraison le mercredi. Or, n'étant disponible que l'après-midi, il n'a pas pu choisir ce créneau et le livreur est passé le matin, occasionnant un nouvel échec de livraison. Solution de retrait inadaptée : Suite à cela, mon fils a dû contacter votre service client pour modifier à nouveau la livraison. La seule solution proposée a été de retirer le colis à l'agence de Betton (35830). Cette agence est située à plus de 10 km de son domicile, et il ne dispose pas de moyen de transport personnel, rendant cette solution très compliquée.

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison.

Nous tenons toutefois à préciser que, comme indiqué sur notre site, les livraisons effectuées par Chronofresh ont lieu entre 8h et 13h, sans possibilité de choisir un créneau horaire plus précis.
Ces conditions sont fixées par le transporteur, et nous n’avons malheureusement aucune influence sur l’organisation de leurs tournées.

Nous comprenons que cela puisse être contraignant dans certaines situations, mais ces horaires permettent d’assurer le respect de la chaîne du froid et la bonne conservation des produits.

Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez que nous vous aidions à trouver une solution plus adaptée pour une prochaine commande (livraison à une autre adresse, sur le lieu de travail, ou chez un proche disponible le matin).

Bien cordialement,
L’équipe Constant
3 /5
★★★☆☆

Fromages bons mais la moitié dont l’emballage sous vide était deffectueux.

User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le dimanche 14 février, traitée le lundi 15 février mais reçu le mardi 25 février !!! Appel pour savoir pourquoi mon colis n’arrivait pas et personne incapable de me répondre clairement et très désagréable. Dommage vu le prix.

User icon
Anne Lise Von O.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Lors de ma commande, on m'a annoncé un poids de 10kg pour le quart de meule. Je n'ai recu que 9,15 kg ! Cette approche n'est pas professionelle !

User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je viens de recevoir ma commande et suis malheureusement très déçue par les dates limites de consommation des charcuteries : 2 et 4 octobre pour 4 d'entre-elles ( sur les 6 reçues) ! leurs dates d'emballage datant du 2 et 13 septembre! Je n'ai pas pensé que la promotion que vous lanciez , pouvait l'être pour cette raison! Je suis une cliente de longue date, toujours ravie....Me voilà bien désappointée!

User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Encore et toujours des problèmes de transport

User icon
Laurent F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

à chaque commande, les produits disponibles sur le site n'arrivent pas en même temps, perte de temps et d'argent au téléphone !!!!!

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande s'est bien passé sur le site. Le bleu de Geix ést très bon, mais le Morbier manque clairement de goût et de maturation. J'ai commandé un kg de Marbier affiné, alors que j'avais demandé à avoir le plus affiné.

User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Encore un morceau de fromage dont l’emballage sous vide a été mal fait et du coup le fromage n’est pas sous vide. Pour un service payant c’est vraiment inadmissible.

User icon
Alice A.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur de préparation concernant le sous vide défectueux de vos produits. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante: contact@fromages-constant.fr Dans l'attente de vous lire, Cordialement, L'équipe Constant
2 /5
★★☆☆☆

2kg de comté 30 mois en quatre pièces de 500gr provenant de meules différentes, dont une était particulièrement vieille de couleur marron que j'ai du gratter avant de mettre sous vide? j'ai l'impression d'avoir récupéré des reste dans mon colis. la boite de Mont d'Or avec une date de consommation périmée.(11/02/2024). Rien à redire pour la charcuterie du Papy Gaby. Je ne recommanderai plus de fromage à la maison BADOZ, et la charcuterie directement au tuyé à Gilley

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience. Pouvez vous revenir vers nous à l'adresse suivante : contact@fromages-constant.fr Dans l'attente de vous lire, Cordialement, L'équipe Constant
3 /5
★★★☆☆

Habitué à vos fromages , j'ai trouvé le comté 24 mois sans gout particulier ,du passable ,j'ai déjà eu mieux de votre part .

User icon
Gerald T.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Site est claire mais plus 8jour pour la préparer et l expédier c est pas génial

User icon
Aurelien V.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande globalement décevante. Mes commandes précédentes ayant été satisfaisantes, j'espère qu'il s'agit d'un accident.

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Site très bien fait, facilité de la commande. le point noir, c'est la livraison par Chronofresh dont les qualités de communications voisinent le néant. prévenu le lundi d'une livraison matinale repoussée à midi à l'AM puis en fin d journée, repoussé au jeudi puis au samedi et finalement ce sera le lundi. Vous êtes coincés à la maison en attente éternelle d'un produit qui a besoin d'être mis au réfrigérateur rapidement.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et sommes vraiment navrés pour le retard de livraison de chronofresh. Nous vous avons contacté par mail, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Très bonne journée, Cordialement, Marie de l'équipe Constant
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu des jambons à seulement quelques jours de leurs dates de péremption ! Ils avaient été emballés plus de 3 semaines auparavant...pas terrible !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Contact moyen

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'en suis pas à ma première commande pourtant j'ai été très déçue par celle ci. Je fais régulièrement de la publicité autour de moi pour vanter la qualité et le goût du Comté que j'achète sur ce site, celui que j'ai commandé pour Noël n'avait pas de goût. Ce n'était surement pas le 18 mois que je commande d'habitude... Le Morbier était bon. Pour ce qui est de l'emballage et de la rapidité de livraison toujours 5/5

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Manque un produit facturé mais aucun professionnel nous apele

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur de préparation de commande. Nous avons répondu à votre demande ce matin. Le produit vous a été remboursé. Vous souhaitant une très bonne journée Cordialement, L'équipe Constant
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai demandé à ce qu'on m'appelle pour une information ! Ce par message téléphonique et 2 mails !! Et aucun rappel à ce jour ! Déçu car c'est la 3ème commande que je fais chez vous..Sans appel de votre part, je ne pense pas refaire une nouvelle commande..Cordialement..BV

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Jour de livraison un peu flou ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3 /5
★★★☆☆

2 problèmes livraison de suite 1 où il manque 2 parts de la commande effectuée certes remboursée rapidement mais j'aurai préféré que l'on me renvoie les 2 parts manquantes 1 ou problème chez Chronopost qui livre avec plus de 24h de retard sans prévenir Dommage le fromage est excellent

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je viens de recevoir ma commande alors que je l'ai commandée le 4 novembre. commande faite pour un repas avec des amis le 13 novembre. Trop déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande. Un email vous a été envoyé le 8 novembre afin de vous informer que les 3 bouteilles de vin commandées étaient en rupture de stock. Sans réponse de votre part, nous avons attendu d'en recevoir afin d'expédier votre colis. En espérant que les produits vous plaisent. Très bonne journée Cordialement, L'équipe Constant.
3 /5
★★★☆☆

Bien dans la rapidité et le conditionnement !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3 /5
★★★☆☆

1 mois entre la commande et la livraison...un peu long!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre commande, celle ci étant composée d'un mont d'or, et ce produit étant saisonnier, nous avons dû attendre le début de la production automnale pour vous l'expédier. Nous espérons que celui ci vous a plu. Très belle journée Cdt L'équipe Constant
3 /5
★★★☆☆

L'emballage n'a pas tenu, le colis est arrivé ouvert et très abîmé. Il faudrait un carton plus rigide, de plus les produits étaient à peine froids.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande importante de différents fromages et autres produits, une demie meule de Morbier totalement insipide, absolument pas digne de ce nom, vient ternir la note générale d'une commande qui était presque parfaite.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Fromage un peu chers!un produit ne correspond pas à la description et aucune réponse aux appels téléphoniques ou aucune rappels pour avoir des explications !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame,
Pourriez vous nous dire quel produit ne correspond pas à la description pour vous?
Nous sommes joignables par mail à l'adresse suivante : contact@fromages-constant.fr
nous vous souhaitons une belle journée et espérons que les autres produits commandés vous ont plu.
Cdt
L'équipe Constant
3 /5
★★★☆☆

Les fromages sont très bons. les prix sont élevés. Et quand on fait une commande d'une douzaine de morceaux (évidemment c'est une commande groupée avec quelques amis), être obligé de retrouver le prix de chaque morceau en reprenant la facture sur le net, c'est lourd ! D'autre part, commander un Mont D'or Baby Badoz à 8,90 et retrouver le lot de deux Mont D'or Baby Badozà 9,99€ à Auchan Bessoncourt, c'est un peu rageant....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Tout était parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté 3 fromages différents dont un comté de 30 mois qui n'est pas à la hauteur de mes attentes en terme de goût.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

La commande reçu ne correspond pas à ce qui a été commandé, le téléphone peut sonner mais ne répond jamais. Très belle représentation du site sur Internet, mais pas du tout à la hauteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame,
Nous regrettons malgré notre remboursement et nos excuses exprimées que vous soyez encore insatisfaite 🙂
Nous ne pourrons faire mieux.....
Bonne continuation
3 /5
★★★☆☆

Bonjour et bonne année. J'ai constaté que la livraison fonctionnait beaucoup mieux dans l'est qu'en Aquitaine. Mes deux dernières livraisons en Aquitaine ont été reportées en milieu de journée. Ca c'est à améliorer car ils ne peuvent pas dire: je livre jour j et se dédire le même jour. Pas d'excuses.....un contrat Chrono doit être honoré.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

Quand je commande des fromages, j"aimerais que le reçu de la commande soit le résultat de ce que j'ai demandé. ce qui n'a pas été le cas ! 3 mont d'or moyen demandé et payé et reçu 3 petits !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Monsieur,
Comme échangé par mail, les boites chaudes ne sont pas des Mont d'or Moyen. Les boites chaudes sont un Mont d'or Baby +1 fiole de vin jaune à mettre dans votre mont d'or avant son passage au four. Vous n'avez pas commandé de Mont d'or Moyen.
Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses quant à votre déception à l'idée de recevoir des Mont d'or Moyens.
Cordialement,
L'Equipe Constant
3 /5
★★★☆☆

La croute de la tomme du Jura sent fortement le moisi, le comté es bon la cancoillotte aussi; dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 1 kg de comté et je n'ai reçu que 500g , on me rembourse les 500g manquant mais , j'aurais préféreé que l'on me les envois car si je veux les avoir , je doit à nouveau payer 9,90 euros de frais de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour,
Nos excuses nous pensions sincèrement que le proposition de remboursement allait vous convenir. En compensation nous vous proposons le code promo CNEW10 qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre prochaine commande.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Livraison express bons produits

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Degré se satisfaction de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Je dirai tres bien mais je ne comprends pas pourquoi étant sur le site de la cooperative je me retrouve avec Constant ??? je n'ai rien contre vous ! mais j'aimerai comprendre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour, cela est étrange il s'agit sans doute d'une erreur de navigation !! Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Très facile a commander c'est le bon point et livraison rapide c'est aussi très intéressant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Il manquait un article dans le colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019