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basée sur 2400 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déçue. Stock pas à jour sur le site. information donnée par mail 1 semaine après. Produit ouvert à l’arrivée qui s'est déversé dans le carton. Mail fait lors de la réception du colis avec photo à l'appui...sans réponse.
Bonjour, Que contenait la commande : EHUQVBONZ ? J’aurai besoin du détail de cette commande pour vous répondre. Merci AM
Un mauvais article m'a été envoyé et suite à ma plainte, ils m'ont indiqué que le produit est le bon mais c'est le packaging qui est mauvais... heureusement que c'est illégal de vendre des produits avec une étiquette n'indiquant pas la vraie composition du produit. Je suis client depuis plusieurs années et suite à une première erreur ds une commande puis maintenant pas le bon article. Plus jamais!
Les 2 paires d'écouteurs que j'ai achetée ne fonctionnent presque plus après moins d'1 mois d'utilisation.
Un envoi global retardé d'une semaine à cause d'un produit en rupture de stock pourtant disponible lors de la commande. Au total 15 jours pour recevoir la livraison dans un relais colis qui ne correspondait pas à celui demandé, très inaccessible de chez moi. Je suis très mécontente.
Produits défectueux à l'intérieur il y a du plastique qui se gonfle au contact de l'eau + reçu le produit avec du liquide à l'intérieur ! À fuir !!!!
Erreur sur ma commande, bien déçue par le produit , coloris moche , et j'ai réclamé et aucune réponse donc mal noté! J'attends 1 réponse merci cordialement Lo Echavel
Pouvez vous m'en dire plus svp. cordialement. Daniel
Apres 2 commandes reçues mais honorées tardivement la ème n'arrivant pas au bout d'un mois pour un.tital de 44 euros prélevés bien évidemment j'ai dû appeler et l'erreur a été rétablie.. TRES MAUVAISE ORGANISATION et une personne agacée et peu aimable au téléphone se dit débordée ! !! 3 fois
J'ai refusé le colis car la bouteille a été cassée. J'ai envoyé un message au service client et pas de réponse J'en ai renvoyé un et toujours pas réponse !!!
Manque deux produits dans ma commande par la suite on m'a demandé d'envoyer par mail des photos du colis afin de faire des recherches auprès du sous-traitant. Ayant envoyé le mail à une adresse erronée sans le savoir, au bout d'une semaine sans nouvelles j'ai contacté consom'acteurs qui n'avait pas fait de suivi d'incident de livraison puisque qu'il n'avais pas eu le mail et ne m'avait pas relancé afin d'avoir les photos j'aurais aimé qu'il puisse s'en apercevoir cela aurait été le cas si le suivi d'incident de livraison client avait été pris en compte .... déçu++
Consomacteurs livre ses colis via colis privé. Probablement la pire société de livraison de l'hexagone. Trois semaines après, je ne suis toujours pas livré.
Malgré un appel de la société de livraison, je n’ai jamais été livré. Je donnerai mon avis sur le système de remboursement plus tard si je le suis
Je n'ai pas reçu tous les produits commandés
La douche a commencé à fuiter apres 2 semaines d.usage. donc je suis tres mécontente.
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