Avis clients de Concept Epices

Attestation de confiance
9,7 /10
Note globale : 9,7 sur 10
Basée sur 14 761 avis publiés

Résumé des avis

La boutique Concept Epices est décrite comme sérieuse et rapide, avec des commandes reçues rapidement et des livraisons en temps et en heures, ce qui donne une expérience fluide et fiable. Les clients apprécient la qualité des produits et leur conformité à la description, ainsi que l’emballage soigné et la bonne relation qualité-prix. Le service client ressort comme réactif et professionnel, avec une écoute attentive et une expédition rapide qui soutiennent une relation de confiance durable. Enfin, de nombreuses expériences mettent en avant la fidélité des clients et leur satisfaction générale, renforcées par des commandes répétées et des recommandations.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Nous avons eu dans le passé plusieurs livraisons correctes de boyaux de mouton, mais pour la dernière livraison les deux premiers pots ouverts n'étaient pas assez salés et 50% des boyaux étaient inutilisables, et se rompaient au remplissage. C'est la première fois que nous avons ce problème, mais pour un produit cher , ce n'est pas normal.
En ce qui concerne le condiment RAS.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
pot de 10m contenant les boyaux cassé dans le colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La qualité des produits et moins d'additifs de tout genre qui engendrent ineluctablement des maladies.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucune communication possible ! Produits jamais expédiés !
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Sans mon avis, la livraison a été effectuer dans un autre point de livraison à 3,5 km de chez moi
Je ne suis pas véhiculé et j'ai faire appel à un taxi.
Çà fait chère le boyau
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Après vérification, effectivement, Colissimo a changé le point relais choisi. Nous n'avons malheureusement pas la main sur cette modification réalisée par le transporteur. Cela arrive généralement quand le point relais est fermé ou saturé de colis.
Nous restons disponible au besoin,
Cordialement,
Chantal de Concept Epices
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon produit
Livraison un peut longue j'y ai attendu 1 moi
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Nous sommes surpris de lire votre commentaire car vous avez passé commande le 30 mars à 20 h 29.
La commande a été remise au transporteur le le lendemain et était mise à disposition 2 jours après.
Vous avez donc été livré en 3 jours.
Nous restons disponible au besoin.
Cordialement,
Chantal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Ce j'y de jfxjhfj de si lepzj
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison prévue dans les temps, mais déçu par le produit commandé..les boyaux étaient trop fin..
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il faut que j'aille a la mairie qui fait office de poste pour retirer mon coli alors que auparavant le facteur le mettait dans ma boite au lettre je ne suis pas toujours dispo le matin certain jour et le bureau n'est ouvert que certaine demi journée.
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Au moment du passage de la commande, vous avez la possibilité de demander une livraison à domicile au lieu du point relais.
C'est bien à vous de choisir au moment de la commande. Sachez que nous ne modifions pas vos choix de livraison.
Cordialement,
Chantal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de réception trop long par royaux concurrents
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Nous venons de vérifier le suivi de votre commande.
Celle-ci a été passée le jeudi 7 et a été remise au transporteur le jour même.
Sur le suivi, Colissimo, il est indiqué que le colis ne pouvait pas être livré le samedi aussi, votre colis vous a été remis le lundi 11.
Nous sommes toujours pressé de recevoir nos commande, cependant, je pense que celle-ci a été livrée dans un temps qui rest
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Vous avez noté 1 étoile sans y apporter de commentaire et après vérification, vous ne nous avez pas contacté aussi, nous ne savons pas ce qui vous a posé problème.
Nous restons bien entendu à disposition,
Cordialement,
Chantal de Concept Epices
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
sur la preparation de vos colis pour moi sac épice perforé dans le carton mettre protection minimal vue que vous en avez aucune
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ne pas me poser de question quand je n'ai pas utilisé le produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Ne pas me poser des questions quand je n'ai pas utilisé le produit.
Sinon faire plus de promo.
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Nous ne pouvons malheureusement pas savoir si vous avez utilisé ou non le produit !
Désolé pour le dérangement !
Bonne journée,
Chantal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Achat de cumin et de paprika en vrac. Le cumin est moulu moins finement qu'en GMS et les 2 epices ont une odeur moins caractéristique que ce qu'on peut trouver chez les épiciers "grand public".
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
j;ai un kilo d'epice qui est arrive dessouvider
c'est la premiere fois que cela arrive
cordialement ghislaine
Réponse de Concept Epices
Bonjour, Après vérification, vous avez commandé du piment d'Espelette AOP. Les sachets sont thermosoudés par les producteurs et il arrive qu'il n'ai pas le même force de souvidage. Restant à disposition, Cordialement, Chantal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour,
problème de livraison avec la dernière commande .
Réponse de Concept Epices
Bonjour, Vous n'avons pas eu connaissance de ce problème de livraison. Nous restons disponible au besoin. Cordialement, Chantal
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
A la réception,la collerette du couvercle était ouverte???
Pourtant les commandes précédentes étaient sans soucis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Marchandise abîmer à la livraison en attente du service client
Réponse de Concept Epices
Monsieur,
J'ai bien reçu votre photo et nous avons trouvé ensemble un arrangement. Merci de votre confiance, Chantal de Concept Epices
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Jamais commandé chez eux. Pas intéressé par leur spams...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Plusieurs fois commandé sans problème. Cette fois ci la livraison, c'est fait attendre, une semaine. Pas forcément de votre ressort, je l'admet.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
produit avec trop de gout poireaux pour boudin blanc et pas assez de saveur pour saucisses.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage que les marchandises soit en sachets
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Sur 5 baudruches, 3 percées a 15 cm du haut, pas un petit trou de 0,1 mm, des trous de 2 cm de diamètre. Je ne ferais pas de pub sur mes groupes fb de charcuterie
Réponse de Concept Epices
Pour faire suite à notre conversation téléphonique, nous précisons que les baudruches n'étaient pas percées mais que c'était la coupe du boyau au niveau des menus de bœuf étant donné que nous sommes sur de grandes longueurs. Le boyau est naturellement ainsi fait.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un bocal ouvert
Huile qui a dégouliné sur tout le reste
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis toujours satisfait des produits de concept épices jusqu'à maintenant, Mais j'ai un doute concernant la longueur annoncée .
Réponse de Concept Epices
Bonjour Monsieur
En ce qui concerne la longueur des boyaux celle ci est contrôlée à plusieurs étapes, cependant tout ces métrages sont réalisés boyau réhydraté, si vous les mesurez à sec il y en aura un peu moins car le boyau non réhydraté se rétracte sur lui même. Vous retrouverez vos métrages une fois le boyau réhydraté. Sinon, pour vous ôtez le doute, faite vos rendements.
Restant à disposition
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
colie souvent abîmée mais les produits son de bonne qualité
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour marchandise beaucoup trop saler
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison nul
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Nous respectons votre notation du service livraison et précisons juste que votre colis a été livré par Colissimo conformément à votre choix et ce, en 3 jours, délai que nous pensons raisonnable. Restant à disposition, Cordialement, Chantal de Concept Epices
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Il il y avait deux boyaux de troué toujours très désagréable lorsque ça déchire
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Entre la commande et la livraison délai beaucoup trop long
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Après vérification, effectivement, votre colis a subi une erreur d'acheminement par Colissimo ce qui a allongé le délai de transport.
Nous avions pourtant tout mis en oeuvre pour une livraison rapide.
Cordialement,
Chantal de Concept Epices
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis vraiment satisfait du produit
et de surcroît de grande qualité
Surtout ne changer rien.
Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Très déçue des boyaux...que des petits morceaux ... plein de nœuds et se cassaient très facilement au moment du façonnage des saucisses Je ne recommande pas ce produit. Déçue
Epices a merguez parfaite
Réponse de Concept Epices
Bonjour,
Après vérification, vous avez commandé 1 pot de boyaux de 10 m. A l'intérieur, vous avez donc plusieurs longueurs de minimum 2 mètres. Pour l'utilisation, attention à bien respecter les temps de trempage. Cordialement, Chantal de Concept Epices
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai commandé des boyaux pour chipos, prix intéressants mais qualité moyenne. Beaucoup trop fragiles.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
livraison pas trop rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonsoir, j'avais commandé des boyaux de moutons. Nous avons utilisé une boite et très déçu, plusieurs boyaux étaient percés à plusieurs endroits donc inutilisables. C'est la 1ère fois que ça se produit mais j'espère que ce sera la seule et que je n'aurai pas le même souci avec l'autre boite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Tres mauvaise qualité des boyaux criblés de trous
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Bjr livraison rapide.
J'ai commandé 5 pots, chacun contenant 1 masse de 15 m soit disant mais nous sommes loin des 15 m. Il y a seulement 8 m.
Je trouve pas très correct.
Je recommanderai plus car on appel ça du vol. Si je met 5 étoile pour la livraison la note globale est de 4/5 alors je met qu'une étoile pour la livraison et encore c'est parce qu'on est obligé de mettre qq chose
Réponse de Concept Epices
Nous avons essayé de vous joindre mais impossible de vous avoir. Nous avons contrôlé aussitôt tout notre stock et avons toujours trouvé un métrage de 15 m voir plus. Notre fournisseur a fait de même et arrive au même résultat. Ne comprenons donc pas votre avis et nous invitons à nous recontacter et à re-mesurer les masses de 40/43. Cordialement.