Le Comptoir des Jardins se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois protégés qui arrivent en bon état et dans les temps, selon de nombreux retours. Le service client et le SAV sont perçus comme efficaces et réactifs, avec des solutions rapides lorsque des soucis surviennent et des échanges facilités. La qualité des produits est régulièrement mencionnée comme excellente et le site web clair facilite les commandes, la traçabilité et les choix de livraison. Enfin, les expériences d’achat sont décrites comme sans accroc et les clients manifestent une forte intention de recommander le magasin et de revenir pour de futures commandes.
problème avec la livraison, point relais non respecter, j'ai du faire des kilomètres supplémentaire pour récupérer mon colis, j'ai payer pour un service et non pas pour une corvée .
A
Agnes N.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/12/2025
Parfait livraison raide et soigné je recommande
J
Jean-Dominique S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/12/2025
Voir problème bidon blanc arboricole
F
Francois A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
Site clair et bien documenté. Les tutos sont excellents
B
Bernard L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/12/2025
rien a redire tout est bien emballage compris
P
Patricia H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2025
2ème livraison rapide, efficace et à l'heure grâce au suivi administratif, suite à un colis non accepté car explosé
K
Katty G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/11/2025
Bien , par contre les deux carambar en cadeau, il serait mieux d’offrir des graines à semer et de mettre le code de réduction au client déjà abonné. .lors de la commande cordialement katty
S
Sebastien G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/11/2025
Traitement rapide
Prix correct
Commande conforme
J
Jacques P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 19/11/2025
J'aurais mis 5 étoiles sans hésiter si je n'avais pas dû m'organiser en urgence pour la réception. J'ai reçu un Email m'informant de la livraison lundi 24/11. Libéré, j'étais en déplacement ce samedi, lorsqu'un SMS m'informe de la livraison ce jour 22/11. Urgence! Appel des voisins en catastrophe avec difficultés pour les joindre.
De plus d'après le site la livraison est indiquée 24/48h donc vendredi 21. J'avais besoin du produit ce samedi justement. Donc, une réorganisation nécessaire cette semaine pour le travail a effectuer.
J
Jean-Marc B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/11/2025
Bonjour,
je suis fort mécontent de votre livreur DPD.Effectivement livraison prévue le 19/11 , reporté le 20/11 de 14h à 17h.
J'ai fait part au SAV DPD de mon mécontentement qui me répond que cela est normal et me prévoit une livraison le 21/11 de 10h à 14h. Le 21/11 vers 13h30 : colis n'a pas pu être livré, déposé au relais dans une rue en pleine ville où il n'est pas possible de se garer .
Résultat : 3 jours à attendre, tout ça pour aller chercher ses colis (35 kg ) au relais.On donne son numéro de portable, mais personne ne prévient, pas d'explications, le SAV après sa réponse mesquine nous un questionnaire de satisfaction !!! C'est vrai que seul les transporteurs ont du travail, les clients eux peuvent attendre , ils n'ont que cela à faire.
JM BEAUDOT
06 38 04 46 44
Réponse de Comptoir des Jardins
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Votre expérience n'est pas à la hauteur de nos standards et nous comprenons votre frustration. Nous allons vous contacter directement pour discuter de cette situation et trouver une solution ensemble. Cordialement. L’équipe de Comptoir des Jardins,
J
Julie G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/11/2025
Commande effectuée le 09 novembre, reçu le 17 novembre pour une livraison GLS normalement en 24h à 48h. je trouve que ca fait très long 8 jours!!
C
Célia G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Je n'ai pas encore utilisé les produits commandés pour un usage printanier mais le site est très réactif et la livraison a ete très rapide.
G
Gérard D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/11/2025
Le service DPD n'est pas le meilleur, comparé à celui de GLS, UPS...
Nous avons qd même pris possession du colis, e très bon état.
Merci. GD.
G
Gérard H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/11/2025
Arrivée dans les délais annoncés
M
Michel C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2025
Livraison impeccable, très bon suivi
B
Bruno P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/11/2025
Rien à signaler
S
Sophie V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Rien à redire sur le site Comptoirdesjardins, c'est la seconde fois que je commandais sur leur site. L'achat et l'envoi se sont très bien passés. Cependant, la livraison par DPD a été plus que laborieuse. Je ne peux que conseiller de passer par un autre service de livraison. En revanche, la personne de Comptoir des jardins a été très attentive et a suivi jusqu'au bout et dans la mesure de ses moyens les déboires de la livraison. Merci à elle. C'est rassurant d'avoir une même interlocutrice au bout du téléphone qui connait le sujet et fait son possible pour aider.
J
Jean-Marc V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/10/2025
Livraison désastreuse, produits toujours pas livrés. Beaucoup de temps perdu à attendre pour rien. dernière commande sur ce site
J
Jacques B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2025
pas encore testé
P
Patrick C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/10/2025
Ras.
T
Thierry L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2025
Site facile à utiliser.
C
Christian L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/10/2025
Bonjour
Pour la commande c’était parfait … par contre la livraison par GLS c’est un peu déplorable ! En effet le colis était arrivé chez le point relais COIN DESIGN 91650 le vendredi et je n’ai été avisé que le lundi dans l’après-midi !
Il faudrait marquer votre mécontentement auprès du transporteur ! Je leur ai écrit mais je n’ai eu aucune réponse !!!’
P
Pascal B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/10/2025
Bien, aucun problème à signaler.
B
Bernard G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Très bien
G
Geneviève H.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/10/2025
l'emballage était en bon état mais le seau en plastique contenant le chélate de fer était cassé à l'intérieur et le contenu s'est répandu dans le carton principal et à l'extérieur quand j'ai ouvert; beaucoup de perte de produiti
Réponse de Comptoir des Jardins
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème et sommes responsables des articles jusqu'à leur réception en bon état. N'hésitez donc pas à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin de procéder à un dédommagement ou un nouvel envoi. Cordialement. L’équipe comptoirdesjardins.fr
F
François D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Rapide, bons conseils
Aucune idée
Réponse de Comptoir des Jardins
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service et les conseils prodigués. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez approfondir vos questions ou échanger davantage. Cordialement. L’équipe comptoirdesjardins.fr
A
Ami P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
On s'y retrouve facilement
N
Noel R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/10/2025
en attente pour usage du produit, commande et livraison parfaits
A
Alain P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/10/2025
Quand j'ai ouvert le carton le sac d'engrais était perforé et le bidon blanc avait reçu un choc
Réponse de Comptoir des Jardins
Bonjour, Nous sommes désolés de ce problème et sommes responsables de la marchandise jusqu'à sa réception en bon état. N'hésitez pas à nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous vous proposions une solution. Cordialement. L’équipe comptoirdesjardins.fr
R
Raymond V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/08/2025
Tout a été excellent sauf le service livraison.
A revoir absolument pour les colis lourds.
E
Erick H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
simplicité de navigation et classement des produits par famille
A
Aurélia F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2025
Qualité et choix de ce que l'on cherche sont pratiquement au RDV. Ce qui est un peu regrettable c'est que la période des semis n'est pas indiquée sur certains sachets.
S
Sacha F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/09/2025
Comme d abitude transporteur incompetent malgré le changement de date ‼️
F
Francis F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/09/2025
Achète de l engrais naturel …. ……et j ai été livré des sacs avec marqué fumier ……
Engrais et fumier c est pareil ???? Depuis quand???
Réponse de Comptoir des Jardins
Bonjour, Vous avez acheté l'engrais "Fientes de poules - Engrais Naturel NPK 4-2-3 25kg - Orgamé ". Dans ce cas précis, oui il s'agit donc de fumier de poules pondeuses, qui est un engrais naturel. Nous sommes désolés que vous soyez déçu de votre achat et nous proposons une garantie satisfait ou remboursé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en bénéficier. Cordialement. L’équipe de Comptoir des Jardins,
J
Jean Claude E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2025
recue dans les délais.
M
Michel R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2025
Ma commande est bien arrivé difficile de juger la valeur des produits pour le moment je note qu'une tête d'ail blanc est pourri donc inutilisable
G
Gaëtan F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2025
Produit conforme à mes attentes
Le seul soucis vient du fait que la livraison ait été faite en point relais alors que j’avais demandé une livraison à mon domicile
P
Patrice C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/09/2025
Colis reçu dans les délais.
C
Claude B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
bonjour je donne 4 etoiles mais j ai un petit reproche a faire c est avec le transporteur gls .pour ma part je ne le choisirais pas.
G
Genevieve V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/09/2025
je suis restée à la maison ^pour attendre la livraison et le colis a été déposé à un relai.
Il a fallu que je me déplace .Pas facile pour moi
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.