Avis clients de Comptoir du Cérame

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 1 577 avis publiés

Résumé des avis

Le service client est perçu comme réactif et agréable, avec des équipes dédiées qui accompagnent les projets et répondent rapidement aux questions, ce qui donne une impression de soutien personnalisé et efficace. La qualité des produits est fréquemment mentionnée comme belle, jolie, ou superbe, avec des carreaux qui correspondent aux images et qui plaisent pour leur aspect et leur couleur, et l’emballage est généralement soigné pour éviter les casses. La livraison est rapide et bien organisée dans de nombreux retours, avec des livraisons rapides et une logistique efficace, bien que certains retours évoquent des problèmes de livraison dans l’immeuble ou des difficultés liées au transporteur; malgré cela, l’expérience globale reste positive avec une grande satisfaction des clients. Des mentions récurrentessaluent également la fiabilité et la facilité de commande, et la disponibilité d’une assistance attentive qui facilite la réalisation de projets en carrelage.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/08/2020
j'ai demandé une livraison au plus tôt le 24 septembre. Je l'ai stipulé plusieurs fois. mais le transporteur n'a pas dû avoir le message.le transporteur ne pas pas contacté comme promis, le livreur est arrivé avec la palette le 8 septembre à ma grande surprise et consternation. la rue est petite et la palette est restée plusieurs jours avant que mon carreleur ait le temps et la gentillesse d'amener chez lui les boites. une voiture ou un gros camion aurait pu endommager la palette, ou celle ici aurait pu être volée. Le même jour, ou le suivant, depuis votre site internet, j'ai envoyé une réclamation restée sans réponse.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous regrettons vraiment votre ressenti. La communication de la date souhaitée a bien été indiquée à deux reprises au transporteur qui n’a, dans votre cas, malheureusement pas tenu compte de ces informations.
Le transporteur est le dernier maillon du processus de commande et nous cherchons à assurer un service d’une constante qualité jusqu’à la correcte livraison du carrelage. Nous avons bien entendu fait une réclamation à l’entreprise de transport.
Pour ce qui est de la réclamation restée sans réponse, nous sommes en plein changement du site et votre mail n’est pas parvenu jusqu’à nous. Grâce à vous nous avons détecté la faille. Merci bien.
Bien cordialement,
L’équipe de Comptoir du Cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2020
Contente de mon achat, le carrelage est très joli mais seul bémol, j'ai commandé une petite quantité qui m'a été envoyée dans un carton peu protégé, au final sur 13 carreaux seul 4 sont arrivés intacts...je contacte le service client qui très réactif me propose de me renvoyer un nouveau paquet, je leur précise de bien le protéger car le colis devant parcourir 1500 km il ne peut être protégé juste par du papier bulle...je reçois ma nouvelle commande et idem colis peu protégé et plus de la moitié des carreaux cassés ! Cette fois par contre silence radio du service client...
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous regrettons vraiment votre ressenti, mais les instructions du nouvel emballage avaient bien été données à l’usine.
La 2ème livraison a eu lieu le 07/09 et depuis nous n’avons pas eu constance d’une nouvelle casse, ni dans nos e.mails, ni au téléphone. Donc, effectivement, silence de notre part car nous ne pouvons résoudre un problème dont nous n’avons pas connaissance.
Nous pensions que tout avait été résolu dans le bon sens.
Nous allons vous renvoyer depuis notre propre propre service de logistique un nouvelle boite, sans savoir reçu votre demande de remplacement, ni par email ni au téléphone.
En effet, nous faisons de la satisfaction client notre priorité et nous sommes toujours à l’écoute de nos clients.
Le Service Comercial COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/07/2020
pour le site très bien ; pas de soucis
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à revenir vers nous. Les retours que vous pouvez nous faire nous permettront sans aucun doute d’améliorer nos services.

Bien cordialement,

Le service commercial
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/05/2020
Mon carrelage a été expédié trois fois et est arrivé trois fois cassé. Savoir choisir un transporteur fait aussi partie du job.
Réponse de Comptoir du Cérame

Bonjour,
La satisfaction client est notre priorité.
Nous sommes vraiment désolés de la situation que vous nous rapportez.
Cela n’arrive pas tous les jours et c’est en effet très rare.
Le transport a eu lieu pendant le confinement qui n’est pas un état normal et qui rendait difficile la façon de travailler
Bien entendu, nous avons procédé au remboursement de la commande dans sa totalité.
Notre équipe reste à votre écoute.
Comptoir du cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/05/2020
Carrelage de bonne qualité. Conforme aux photos. Livraison laisse à désirer. Carrelage reçu sur une semi-palette trop petite et légère pour le poids du colis. La palette à cédé pendant la livraison, avec le carrelage (heureusement pas de casse); Le livreur a du le mettre sur une autre palette pour la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/04/2020
3 semaines pour recevoir un échantillon annoncé en stock puis en préparation de colis pour finalement vous annoncer 3 jours plus tard qu'ils sont en rupture de stock... Enfin 15 euros de frais de port pour un échantillon de 2 carreaux c'est purement du vol. Finalement reçu un carrelage de qualité médiocre à la couleur non conforme à la photo.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/02/2020
Commande en préparation pendant 3 semaines puis produit en reapprovisionnement.
Bon service si on est pas pressé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/03/2020
Le site n'est pas toujours très facile à manier et on regrette l'absence de projection des carreaux sur une plus grande surface pour donner une idée de ce que ça donne côte à côte et en sur une surface plus grande, comme le proposent de nombreux autres sites. Du coup difficile de se faire une idée de ce que donnent les carreaux en "ensemble".
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/02/2020
dommage que les carreaux commandés en 2020 soient différents de ceux de 2019 pour la même référence (épaisseur : 5mm de mois - dimensions de 1 ou 2 mm)
sinon de qualité et livré sans problème dans les délais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/12/2019
le site n'a pas pris en compte l'adresse de livraison saisie
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 13/01/2020
Déçue de n'avoir reçu qu'un morceau de carrelage cassé de travers en échantillon... On ne se rend pas vraiment compte du rendu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/12/2019
Carrelage parfait. Très beau rendu. Rien à dire de ce côté là.
Seul gros bémol, presque 1 mois pour avoir la commande ! 3 rendez-vous avec les livreurs dont 2 où ils ne sont pas venus (et 1 autre où ils n’avaient pas enregistré le rdv...).
À 36 € la livraison, c’est inadmissible. Aucun suivi. À ce prix là, en 48h, la livraison devrait être effectuée. La prochaine je me déplacerai, ça prendra moins de temps (c’est peu dire) et ça me coûtera moins cher.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Merci bien pour votre message. Comme nous sommes une entreprise qui vend 100% en ligne, c’est important pour nous de voir ce que nous pouvons améliorer même si nous essayons de faire le mieux possible avec chaque commande. Nous prenons très à cœur la satisfaction de notre clientèle et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe de comptoir du Cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/10/2019
Aucun suivi de livraison. Colis livré alors que la commande etait "en préparation" donc pas possible de s'organiser pour la reception. Alors que le tarif pour la livraison est quand même conséquent.
Quelques carreaux ébréchés lors du deballage.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur,
Merci bien pour votre message.
Nous regrettons la situation. Nous sommes actuellement en train de faire des changements au niveau logistique et le programme de suivi a eu un problème.
Merci de nous contacter au 09 72 50 67 81, ou de nous envoyer un message afin de regarder ensemble pour les carreaux ébréchés.
Bien cordialement,
Le service commercial
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2019
Déçu par la commande.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame,
Désolé d'apprendre que n'avez pas reçu ce que vous attendiez.
Merci de nous contacter pour voir ensemble ce qui est arrivé avec la préparation de votre colis. Sachez que les frais de transport de la commande d'échantillon sont toujours remboursés au moment de la commande ferme si celle-ci dépasse les 120€ d'achat de produit.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'équipe de comptoir du Cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/08/2019
Navigation sur le site pas évidente : on n’en voit pas immédiatement la richesse des produits. Gagnerait à mettre plus de photos pour se rendre compte.
J’ai apprécié de pouvoir commander un échantillon et de m’en faire rembourser les frais de livraison si je me décide pour ce modèle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/06/2019
Service client injoignable. Commande d'échantillon hors de prix : 15€ de frais de livraison pour 1€ de carrelage, qui à la finale n'était pas terrible. On a trouvé exactement le même modèle de carrelage en beaucoup plus beau ailleurs !
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous regrettons le ressenti dont vous nous faites part, néanmoins nous n’avons reçu qu’un seul appel de votre part le 26/06 auquel nous avons répondu par mail.
Votre échantillon est arrivé chez vous le 28/06 soit 3 jours après la commande.
Les frais de ports des échantillons sont remboursés en cas de commande ferme, comme indiqué sur le site.
Nous restons à votre disposition.
Sce Commercial
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2019
Pour l’instant pas satisfaite de l’envoi des échantillons
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 04/06/2019
bonne qualité du carrelage
dommage que pour le prix du transport (p)lus cher que la commande elle même) l'emballage ne soit pas à la hauteur avec beaucoup de pièces ebréchés à l'arrivé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2019
bonne qualité de carrelage à sa réception (je ne l'ai pas encore posé...)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2019
Joli site. Hélas 14 carreaux cassés à l’arrivée et 5 carreaux ébréchés.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/05/2019
Frais d’envoi quasi aussi chers que le carrelage. 90€. Wouahhh
Carton d’emballage du carrelage non adapté. Peu solide.
Sinon beau produit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2019
Communication aisée et prise en charge rapide de la commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/05/2019
La commande ne correspond pas au carrelage commandé....
Réponse de Comptoir du Cérame
Suite à l'erreur d'envoi de l'usine, nous leur avons demandé de vous livrer directement le bon produit.
La boite avec le Good Vibes a été envoyée le 20/05.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/04/2019
Site web agréable
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/11/2018
voir commentaire sur la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/10/2018
Je ss effareee d’avoir à payer 20 euros pour avoir des échantillons
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/11/2018
Aspect du carrelage Tundra pas du tout conforme à la description sur le site. Il est brillant ou alors satiné très brillant et pour moi il n'a rien à voir avec l'effet béton comme annoncé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2018
facile à utliser
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2018
Carrelage original
Dommage que les fais de livraison soient si cher. Et que ça se limite à un simple transport
Réponse de Comptoir du Cérame
Merci pour vos observations.
Le transporteur qui vous a livré a été sélectionné pour les services proposés et pour son pourcentage de casse faible. Nous souhaitons effectivement proposer un service qualitatif à notre clientèle.
Votre commande faisant plus de 30 kg (environ 60 kg), elle ne pouvait pas être envoyée par messagerie comme notre service d’échantillonnage.
Nous cherchons également et activement le moyen de proposer la livraison à l’étage mais nous n’avons pas encore trouvé une société de niveau national capable de nous offrir cette option.
Bien cordialement,
Service Clientèle
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2018
Marchandise entièrement cassee
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour M Janneau,
Croyez bien que nous le regrettons. Néanmoins la commande avait été envoyée sur palette et nous ne savons pas à quel moment cette palette a été enlevée. Il y a eu une manipulation incorrecte indépendante de notre volonté. Nous allons vous faire parvenir au plus vite une nouvelle boîte.
Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/07/2018
Livraison trop longue pour avoir juste un échantillon. Du coup j'ai été au magasin
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2018
Bon carrelage et pas trop cher mais le livraison est arrivé à Toulouse le lundi et je ne l'ai pas reçu chez moi jusqu'à le mercredi la semaine après.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/07/2018
Je n'ai toujours pas reçu ma commande maigres un appel téléphonique
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur,
Merci pour vos informations au téléphone. Nous avons renvoyé votre commande d'échantillon.
Bonne continuation.
L'équipe de Comptoir du Cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/05/2018
Un peu le fouillis pour trouver ce qu’on cherchait pourtant déjà commandé
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 25/03/2018
Temps de livraison long, quelques carreaux cassés. Par contre ceux en bon état sont très beaux et conformes à nos attentes
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/10/2017
Le produit est correct
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/11/2017
Je n’ai malheureusement pas reçu la bonne couleure demandée !
Retard avec le carreleur
Avenant par recommandé avec le constructeur pour retarder la date de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/09/2017
Mauvaise information. Délai de livraison très long
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2017
Site dans lequel on peut trouver des produits originaux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/08/2017
le site m'a semblé compliqué. Le service aurait besoin d'améliorations. Besoin de revenir à l'accueil chaque fois que je cherchais un produit similaire. je recommande "marié" avec les carreaux blancs pour faire des frises.