Avis clients de Comptoir du Cérame

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 1 577 avis publiés

Résumé des avis

Le service client est perçu comme réactif et agréable, avec des équipes dédiées qui accompagnent les projets et répondent rapidement aux questions, ce qui donne une impression de soutien personnalisé et efficace. La qualité des produits est fréquemment mentionnée comme belle, jolie, ou superbe, avec des carreaux qui correspondent aux images et qui plaisent pour leur aspect et leur couleur, et l’emballage est généralement soigné pour éviter les casses. La livraison est rapide et bien organisée dans de nombreux retours, avec des livraisons rapides et une logistique efficace, bien que certains retours évoquent des problèmes de livraison dans l’immeuble ou des difficultés liées au transporteur; malgré cela, l’expérience globale reste positive avec une grande satisfaction des clients. Des mentions récurrentessaluent également la fiabilité et la facilité de commande, et la disponibilité d’une assistance attentive qui facilite la réalisation de projets en carrelage.

Avis 1, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/02/2023
Expédition et réception rapide même si le coût de l expédition est rédhibitoire par rapport à l échantillon.
Quelques défauts de finition.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/02/2023
Des carreaux cassés lors de l’ouverture du colis. Dommage vu le coût de la livraison.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, nous avons qu'une commande d'échaqntillons vous concernant?? Concernant la casse, comme indiqué sur le mail de confirmation de commande, il suffit de l'indiquer sur le bon de livraison, et nous remplaçons la casse dans la foulée. Deplus, les frais de livraison occasionnés lors de la commande d'échantillons, sont complètement déduits lors de votre commande finale de carrealge Je vous souhaite une agréable journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/02/2023
Carreaux qui ne ressemblent absolument pas aux photos sur le site. Rendu visuel de mauvaise qualité. Nous sommes très déçus. Pour les retours nous devons même payer !
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, désolée que les carreaux ne vous plaisent pas...après de là à dire que ce sont des carreaux de mauvaise qualité!!! Concernant le retour, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous reprenons le matériel sans aucun souci, mais le retour est à vos frais ... comme n'importe quel vendeur de matériaux Je vous souhaite une belle journée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2023
Tout est parfait au niveau du service, de la livraison et du service après-vente. Un bémol concernant les produits dont les couleurs ne correspondent pas aux photos sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 23/01/2023
Je suis ravie d'avoir reçu les échantillons demandés. Cependant, le format initial est de 44x44 et les carrés livrés font 22x22.
Je pense qu'il n'est pas forcément de bon ton délivrer des carreaux plus petits car ils ne sont du coup pas suffisamment représentatifs. Je dois bien avouer que je suis un peu déçue d'autant plus que nous payons ces échantillons et leur transport.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame. Comme indiqué dans notre web lorsque vous avez passé commande, par souci de packaging pour la messagerie rapide ( pour que les échantillons arrivent sous 3-5 jours), les pièces de grande taille sont découpées. Bonne journée à vous
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/01/2023
Nickel
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/12/2022
Tout c'est bien passé pour la livraison de l'échantillon.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/12/2022
Bonjour,
Livraison malheureusement non conforme, pas du tout le modèle prévu, chantier bloqué, numéro service client indiqué sur internet erroné, personne pour répondre à mon urgent besoin de trouver une solution. Bref, mécontentement extrême, je ne recommande PAS DU TOUT.
VOILA
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/12/2022
Points positifs :
- Large choix de carrelage
- Possibilité de se faire livrer des échantillons : ce qui nous permet de nous rendre compte du rendu du carrelage
- Les échantillons de carrelage ressemblent aux photos du site internet
Point négatif :
- La livraison : le transporteur n'est certainement pas le meilleur. La livraison des échantillons était prévu le lundi 12/12 (parfait, j'étais en télétravail !). Sauf que le samedi 10/12 on m'informe que le transporteur arrivera ce jour entre 9h00 et 12h00. J'annule donc mes travaux prévus dans ma nouvelle maison pour rester chez moi. Le transporteur n'est jamais venu et j'ai dû reprogrammer la livraison !! J'ai donc perdu mon temps (très précieux).
Conclusion :
En lisant tous les commentaires sur le site "Avis vérifiés" et en concernant ma propre expérience, c'est toujours le transporteur qui est en cause (marchandise cassée et/ou livraison chaotique).
Je suis donc en pleine réflexion quant à commander chez Comptoir du Cerame (besoin de choisir la date de livraison, de pouvoir être appelé par le transporteur, etc.)
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/11/2022
Carrelage arrivé en miettes en raison mauvais emballage de l'expéditeur. Mais bonne réaction du SAV qui a renvoyé la marchandise avec une meilleure protection. Néanmoins conséquence facheuse sur les délais retardant la pose par le professionnel.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/11/2022
Site sympa mais Livraison complètement nulle : 3 livraisons pour avoir nos carreaux, pas de geste commercial
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés. Plusieurs facteurs cumulés auprès de nos transporteurs ont rendu votre livraison compliquée. Pour notre part nous avons fait le nécessaire en faisant appel à différents transporteurs et bien entendu ces frais supplémentaires à notre charge. Conscients du désagrément occasionné nous vous proposons de vous rapprocher de notre service clientèle pour une future éventulle commande. Nous ne manquerons pas de vous faire un geste commercial. Bien cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/10/2022
Produit très qualitatif contrairement à votre service logistique (voir commentaires ci-dessous)!
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de votre ressenti. Nous prenons un grand soin à choix de nos partenaires transporteurs. Il arrive malheureusement quelques rares incidents. Nous sommes heureux toutefois que vous ayez apprécié nos produits que nous sélectionnons, comme vous l'avez souligné pour leur qualité. Cordialement. l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/11/2022
sans aucun pb!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/10/2022
Délais de livraison super rapide et emballage impeccable rien à dire.
Par contre, nous avons commandé des carreaux hexagonaux couleur moutarde, ils ne sont absolument pas moutarde mais orange... Je veux bien qu'il y ait des différences de couleur selon les écrans d'ordi mais là ce n'est clairement pas la même couleur... Dommage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/10/2022
Très mauvais. le produit n'était pas conforme et comptoir du cérame refuse de prendre à sa charge les frais de port du retour.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/09/2022
site tres bien pésenté et clair. merci de proposer des échantillons
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/09/2022
Tout a très bien fonctionné. Un contact parfait et convivial. Seul regret : les frais de port élevés (90 € pour un colis de 2 kg).
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/08/2022
Tres Bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/08/2022
Plutôt positif, remise pour les pros.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2022
Très bon site réactif, à l'écoute du client et rassurant.
Il les informations techniques du produit pour ça pose : joint , type de colle , rectifier....
Quelques carreaux ont des impact sur les bordures, qui sont fragile attention aux nettoyage entre les carreaux avant de faire les joints.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2022
Le comptoir du cerame est assurément une référence en la matière, étant architecte je fais souvent appel à cette société. Ma première commande à titre personnel a cependant était chaotique en ce qui concerne la livraison.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/07/2022
les carreaux sont parfaitement conformes à ce que j'attendais mais.... pas mal de carreaux ébréchés (petit et gros éclats).
Un peu de bulle, du polystyrène ou plus écolo du carton en fil, ou du journal pour mieux les protéger des chocs aurait facilement évité ce type de désagrément à la réception, dommage.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous apportons un grand soin à l'emballage de nos produits. Nous prenons bien note de votre commentaire et remontons l'information à notre service logistique. Nous vous proposons de vous rapprocher de notre SAV pour le remplacement des carreaux cassés. Dans l'attente bien cordialement, L'Equipe COMPTOIR DU CERAME.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2022
Tout est très bien.
Pour que cela soit parfait il faut pouvoir bénéficier de photos de réalisations en grand angle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/06/2022
Produit de bonne qualité
Livraison rapide. Toutefois le service pourrait être amélioré
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2022
Tout est parfait, site internet pratique à utiliser, envoi de la commande rapide, carrelage de qualité. Dommage que mes numéros de tel (portable et fixe) n’aient pas été communiqués au livreur, il n’a pas pu nous joindre pour convenu d’un rendez-vous. Nous nous sommes déplacés pour récupérer notre carrelage car ça devenait urgent :-(
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/05/2022
Si la vitrine du site est attirante, la réalité est décevante.
21 plaques de carrelage livrées : 1 cassée, 4 conformes à la photo, les autres avec des défauts (dont on me dit qu’ils « font partie du graphique » !).
Au final :
- ça fait très cher la plaque de carrelage
- mauvaise expérience
- grosse déception
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour votre ressenti. Nous offrons un service d'échantillonnage afin de satisfaire notre clientèle. Nous insistons sur le fait que la référence que vous avez choisie ne comporte, effectivement, comme nous vous l'avons dit, aucun défaut. Nous avons un service contrôle qualité qui vérifie toutes les commandes avant l'envoi. Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons, immédiatement, renvoyé une boite, 4 plaques, en remplacement de la pièce cassée. Si toutefois malgré notre SAV l'estéthique de ces carreaux ne vous satisfait pas, nous vous proposons de nous contacter afin de nous renvoyer votre commande. Cordialement l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2022
Pas d'info sur le site sur l'absence de produits en stock!
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous nous permettons de vous signaler que nous donnons une indication en bas de page du site concernant les stocks que voici: "Entre 10 et 15 jours ouvrés (si produits en stock). Merci de nous appeler au 04 85 80 01 19 pour toute question liée à la vérification des stocks". Cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/04/2022
Pendant le processus d'achat, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de frais d'expédition, puis il y avait
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Comme indiqué sur le site il y a toujours des frais de livraison qui sont calculés en fonction du montant du panier. Nous sommes bien désolés mais dans votre processus d'achat il y a eu une erreur informatique et nous vous l'avons communiquée. Bien cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2022
Un peu trop cher.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2022
Très déçue. Carreaux cassés ou rayés du au rangement du carrelage dans le carton en attente de réponse du service client à qui j'ai envoyé un mail.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous avons fait un mail en début de semaine, vous demandant le nombre de pièces abimées et à remplacer. Merci de revenir vers nous pour vous les envoyer le plus vite possible. Bien cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2022
Livraison catastrophique !
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez vous rapprocher de notre service SAV, afin de nous expliquer votre expérience. Nous ne manquerons pas de faire un retour au transporteur. Cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2022
Erreur de référence dans la livraison, mais très grande réactivité du site qui en 3 jours a réexpédié le bon produit. Bravo pour le SAV.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2022
Première commande : Carrelage uni : très bien correspond à la description du site.
Seconde commande : carrelage art déco hexagonal . En fait , impossible de créer le motif car vous recevez dans votre carton 24 fois le même ! Ce ne sont que des carrelages pour patchwork ....Quelle déception .... AUCUNE précision sur le site lors de la commande. C'est , à mon avis , un manquement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2022
Des produits sont de qualité mais un bémol sur les frais de port sont énormes
J’ai commandé neuf carreaux façon Scrabble et je me suis payé 63 € de frais de port ça fait un peu cher quand même
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2022
J'attribue une note de 4 étoiles sur 5 car j'ai dû faire appel au service commercial pour m'aider à commander des échantillons. En revanche, le service commercial est top car j'ai eu un retour rapide de leur part, et avec des explications claires.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Sur le plan suivi et information :très bien
Le transport et amabilité du chauffeur: très bien
Le conditionnement de 990 kg sur une seul palette rend impossible de faire rouler le transpalette avec la charge sur trottoir en terre battue pour rentrer la charge dans la cour en terre battue même à deux personnes malgré la très bonne volonté du chauffeur
Pas grave , j’ai transféré chaque colis sur 3 palettes que j’avais car j’avais prévu cette difficulté possible
Donc, bien demander au comptoir du cérame le conditionnement exact pour éviter ce souci
Sinon carrelage parfaitement conforme à l’échantillon que j’ai reçu
Fournisseur très sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2022
Livraison rapide maïs la moitié des échantillons est arrivée en petits morceaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2022
Carrelage reçu rapidement, couleur ressemblante à celle de la photo, commande très bien emballée : pas de casse ! Je suis allée chercher la commande car c'était beaucoup plus simple pour moi ( sur mon chemin) que de convenir d'un RV qui bloque une demi journée et qui ne livre pas après 16h30 (un peu compliqué quand on travaille!)
J'attends impatiemment le rendu posé !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/12/2021
Comme pour tous les autres sites de vente, c'est la livraison qui est le problème, pas le coronavirus. Les transporteurs, les emballeurs à l'usine ne font pas leur travail correctement.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, nous en sommes vraiment désolés. Malgré tous les soins apportés aux prestataires avec lesquels nous travaillons, il arrive que parfois un incident se produise. Mais nous sommes en train de le solutionner. Comme indiqué par téléphone, j'ai fait le nécessaire. Je reste à votre disposition, Isabelle l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Les échantillons sont de très bonne qualité en revanche les modalités de livraison sont complexes et passent par un transporteur, ce qui rend la récupération des produits compliquée lorsque nous ne sommes pas à domicile pour les réceptionner.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame, Effectivement nous sommes un site de vente 100% en ligne. Soucieux de satisfaire au mieux les attentes de nos clients nous cherchons à proposer des plages horaires de réception les plus restreintes possibles. Nous sommes à votre entière disposition de 8h30 à 19h00 au 04 85 80 01 19. Bien cordialement, L'Equipe de COMPTOIR DU CÉRAME.