Le service client est perçu comme réactif et agréable, avec des équipes dédiées qui accompagnent les projets et répondent rapidement aux questions, ce qui donne une impression de soutien personnalisé et efficace. La qualité des produits est fréquemment mentionnée comme belle, jolie, ou superbe, avec des carreaux qui correspondent aux images et qui plaisent pour leur aspect et leur couleur, et l’emballage est généralement soigné pour éviter les casses. La livraison est rapide et bien organisée dans de nombreux retours, avec des livraisons rapides et une logistique efficace, bien que certains retours évoquent des problèmes de livraison dans l’immeuble ou des difficultés liées au transporteur; malgré cela, l’expérience globale reste positive avec une grande satisfaction des clients. Des mentions récurrentessaluent également la fiabilité et la facilité de commande, et la disponibilité d’une assistance attentive qui facilite la réalisation de projets en carrelage.
Très déçue. Carreaux cassés ou rayés du au rangement du carrelage dans le carton en attente de réponse du service client à qui j'ai envoyé un mail.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous avons fait un mail en début de semaine, vous demandant le nombre de pièces abimées et à remplacer. Merci de revenir vers nous pour vous les envoyer le plus vite possible. Bien cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2022
Livraison catastrophique !
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez vous rapprocher de notre service SAV, afin de nous expliquer votre expérience. Nous ne manquerons pas de faire un retour au transporteur. Cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2022
Erreur de référence dans la livraison, mais très grande réactivité du site qui en 3 jours a réexpédié le bon produit. Bravo pour le SAV.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/02/2022
Première commande : Carrelage uni : très bien correspond à la description du site.
Seconde commande : carrelage art déco hexagonal . En fait , impossible de créer le motif car vous recevez dans votre carton 24 fois le même ! Ce ne sont que des carrelages pour patchwork ....Quelle déception .... AUCUNE précision sur le site lors de la commande. C'est , à mon avis , un manquement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/03/2022
Je n'ai rien à reprocher à votre établissement mais à votre transporteur DPD qui n'a toujours pas livré le colis.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci de nous contacter le plus vite possible pour résoudre votre problème. Cordialement, l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 28/02/2022
Des produits sont de qualité mais un bémol sur les frais de port sont énormes
J’ai commandé neuf carreaux façon Scrabble et je me suis payé 63 € de frais de port ça fait un peu cher quand même
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/02/2022
J'attribue une note de 4 étoiles sur 5 car j'ai dû faire appel au service commercial pour m'aider à commander des échantillons. En revanche, le service commercial est top car j'ai eu un retour rapide de leur part, et avec des explications claires.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/01/2022
Sur le plan suivi et information :très bien
Le transport et amabilité du chauffeur: très bien
Le conditionnement de 990 kg sur une seul palette rend impossible de faire rouler le transpalette avec la charge sur trottoir en terre battue pour rentrer la charge dans la cour en terre battue même à deux personnes malgré la très bonne volonté du chauffeur
Pas grave , j’ai transféré chaque colis sur 3 palettes que j’avais car j’avais prévu cette difficulté possible
Donc, bien demander au comptoir du cérame le conditionnement exact pour éviter ce souci
Sinon carrelage parfaitement conforme à l’échantillon que j’ai reçu
Fournisseur très sérieux
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2022
Pas comme dans les photos sur le site
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/01/2022
Livraison rapide maïs la moitié des échantillons est arrivée en petits morceaux
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/01/2022
Carrelage reçu rapidement, couleur ressemblante à celle de la photo, commande très bien emballée : pas de casse ! Je suis allée chercher la commande car c'était beaucoup plus simple pour moi ( sur mon chemin) que de convenir d'un RV qui bloque une demi journée et qui ne livre pas après 16h30 (un peu compliqué quand on travaille!)
J'attends impatiemment le rendu posé !
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/01/2022
J ai reçu ma commande avec les cartons complètement défaits et exploses
Au moins 4 carreaux ébréchés
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que nous sommes désolés. Nos prestataires de transport sont des partenaires que nous choisissons pour leur réactivité et sérieux. Nous ne manquerons pas de leur communiquer votre expérience. De notre côté nous avons fait le nécessaire en vous remplaçant les carreaux cassés. Nous espérons que vous êtes satisfaite. Bien à vous L'Equipe COMPTOIR DU CERAME.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/12/2021
Comme pour tous les autres sites de vente, c'est la livraison qui est le problème, pas le coronavirus. Les transporteurs, les emballeurs à l'usine ne font pas leur travail correctement.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, nous en sommes vraiment désolés. Malgré tous les soins apportés aux prestataires avec lesquels nous travaillons, il arrive que parfois un incident se produise. Mais nous sommes en train de le solutionner. Comme indiqué par téléphone, j'ai fait le nécessaire. Je reste à votre disposition, Isabelle l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/01/2022
Les échantillons sont de très bonne qualité en revanche les modalités de livraison sont complexes et passent par un transporteur, ce qui rend la récupération des produits compliquée lorsque nous ne sommes pas à domicile pour les réceptionner.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame, Effectivement nous sommes un site de vente 100% en ligne. Soucieux de satisfaire au mieux les attentes de nos clients nous cherchons à proposer des plages horaires de réception les plus restreintes possibles. Nous sommes à votre entière disposition de 8h30 à 19h00 au 04 85 80 01 19. Bien cordialement, L'Equipe de COMPTOIR DU CÉRAME.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/11/2021
Facile à utiliser, très clair
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/11/2021
Article non reçu, livraison en retard et le produit livré était un produit d'une autre enseigne ! Très déçue
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame,
Malgré tous les soins que nous apportons à la qualité de nos prestataires/transport nous sommes navrés d'apprendre l'erreur de livraison et nous avons tout mis en oeuvre pour vous renvoyer le plus vite possible votre commande.
Nous allons maintenant regarder en interne, avec l'Équipe de la Logitique ce qui s'est passé et allons faire remonter l'information auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition,
L'Equipe Comptoir du Cérame
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/08/2021
Site clair et complet.
Manque des critères de tri
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/09/2021
Le carrelage est très beau mais j'ai reçu à 3 reprises la mauvaise couleur.
A ce jour je n'ai toujours pas le carrelage souhaité.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Comme indiqué lors de nos échanges par mail et au téléphone, nous sommes en contact avec notre atelier afin de résoudre ce problème.
Sachez que nous sommes vraiment désolés pour ce contretemps et faisons le maximum pour vous apporter la solution.
Sincères salutations
l'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/09/2021
la commande a été simple à passer le site est bien construit
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/09/2021
bien livraison rapide et conforme
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/09/2021
Le produit ne correspond pas exactement à ce qui était proposé sur le site
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire .Comme nous vous l'avons indiqué par mail, le service échantillonnage propose 1 pièce/carreau comme échantillon et pas une boite.
Par ailleurs l'échantillon correspond exactement au produit proposé sur le site.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2021
Le site manque de lisibilité. Le classement par famille n’est pas forcément très explicite. Pour retrouver un des modèles qui peut plaire, ce n’est pas évident de savoir dans quelle catégorie il est classé.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous accompagner dans la navigation de notre site.
Bonne journée
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/09/2021
Première livraison arrivée en morceaux.
On me réexpédie la commande - deuxième livraison encore en morceaux
A éviter absolument !!
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame,
Comme nous vous l'avons indiqué par mail nous sommes navrés pour ce problème de livraison.
Nous avons fait le nécessaire auprès de notre prestataire transporteur et ne manquerons pas vous faire part de leur retour.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/08/2021
Le carrelage est très joli et je suis ravie de ma commande mais je regrette un emballage de mauvaise qualité.
Les colis sont arrivés ouvert. A 120€ les frais de livraison je m'attendais à mieux.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/07/2021
Très beau carrelage et livraison dans les temps. Juste la livraison est vraiment trop chère
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2021
Bonjour.
La livraison c'est bien faite mais le carton été endommagé sur un angle, (d'où la réserve) .Les carreaux se trouve griffés par frottement durant le transport, il serait bien de prévoir des intercalaires entre les carreaux pour éviter ce problème, je sais que cela représente du travail supplémentaire.
Mais toutes les manipulations entre transporteurs sur la distance.
Bonne journée a vous.
Je peut vous faire parvenir des photos , des carreaux restant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/07/2021
Le carrelage est tel que nous l'espérions
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/07/2021
Très bon suivi de commande.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/06/2021
Pas de suivi de la livraison, il a fallu que nous rappellions pour que la marchandise nous soit livrée avec 3 semaines de retard
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande et prenons note de votre mécontentement.
Cependant nous nous permettons de vous rappeler que nos délais de livraison sont de 15 jours ouvrés à partir de la confirmation/paiement de la commande.
Le transporteur a essayé à plusieurs reprises de vous joindre comme indiqué dans le l'historique de votre commande sans succés. De là le léger retard.
Le lien de suivi était également à votre disposition sur votre compte client.
À votre disposition,
L'Équipe COMPTOIR DU CERAME.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/05/2021
N’a pas respecté le délai de livraison
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur,
Nous prenons note de votre message et nous vous en remercions.
L'un des carreaux que vous avez choisi est de fabrication artisanale et au moment de votre commande cette référence était malheureusement en rupture de stock.
Notre fabricant a fait son possible pour que nous puissions vous livrer au plus vite malgré une forte demande.
Bien cordialement,
L'équipe Comptoir du Cérame.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/06/2021
hotline efficace qui a pu regler le probleme de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2021
site facile à parcourir, mais livreur à revoir!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/06/2021
Carrelage top Prix abordable. Parcontre en ce qui concerne la livraison le prix est élevé. Et je doit dire qu'il ne respecte pas les consignes et jours donné de livraison. deux commandes passé, les deux livraisons se sont faites sur des jours où je n'était pas disponible j'avais bien précisé par message.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que la collection Dolce que vous avez choisie vous plaise. Merci, effectivement comme vous le soulignez nous concentrons une grande partie de nos efforts pour proposer à nos clients des carreaux de qualité à des prix justes.
Toutefois nous prenons note de votre information concernant la livraison de votre commande et la remontons auprès de notre prestataire avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années.
Cordialement,
L'Équipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/05/2021
Site internet très clair et fonctionnel
Assistance téléphonique : bon accueil du client et réponses efficaces
Informations sur le suivi de livraison : bon suivi en temps réel
Livraison : transporteur local Normatrans ponctuel mais très pressé - laisse la palette à l’extérieur de la maison sans aider son client- le chauffeur n’a pas le temps d’attendre qu’on vérifie la marchandise
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2021
livraison rapide et en bon état
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/05/2021
Plutôt bien fait, attrayant en tout cas. Seul hic, les échantillons ne correspondent pas à ce que l'on reçoit et en commande.
De plus certains échantillons ne sont pas envoyé car il n'y a pas de stock mais cela n'est pas visible sur le site internet...
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Merci pour votre retour, ravis de voir que le site vous a plu.
Nous sommes désolés de votre mésaventure. Nos produits sont en stock mais il se peut que nous ayons sur certains articles une rupture occasionnelle.
Après enquête interne, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Suite à un problème technique vous n'avez pas reçu le mail vous informant de la rupture de stock temporaire sur cet échantillon.
Bien à vous,
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2021
Sur deux articles, un des deux était tout à fait conforme l'autre ne ressemblait pas à la photo sur le site. Le carreau était en relief alors qu'on avait l'impression qu'il portait un dessin très ténu.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre ressenti concernant le produit LI0201004.
Malgré tous nos efforts pour avoir des photos les plus réalistes possible, ce carreau est une exception dans notre catalogue car très difficile à photographier de part son mode de fabrication.
C'est une raison pour laquelle nous proposons un service d'échantillonnage remboursable.
En vous remerciant,
L'Equipe COMPTOIR DU CERAME
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/05/2021
Envoi propre et rapide
Recherche difficile sur le site, notamment le tri par prix ou couleur
Produits intéressants
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/04/2021
Facile d’utilisation
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2021
Site agréable . 2 petits bémols. Pas assez de photos de décors/ mise en situation avec les carrelages. Et pas pratique de retrouver un modèle repéré.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.