Avis clients de Comptoir du Cérame

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 1 577 avis publiés

Résumé des avis

Le service client est perçu comme réactif et agréable, avec des équipes dédiées qui accompagnent les projets et répondent rapidement aux questions, ce qui donne une impression de soutien personnalisé et efficace. La qualité des produits est fréquemment mentionnée comme belle, jolie, ou superbe, avec des carreaux qui correspondent aux images et qui plaisent pour leur aspect et leur couleur, et l’emballage est généralement soigné pour éviter les casses. La livraison est rapide et bien organisée dans de nombreux retours, avec des livraisons rapides et une logistique efficace, bien que certains retours évoquent des problèmes de livraison dans l’immeuble ou des difficultés liées au transporteur; malgré cela, l’expérience globale reste positive avec une grande satisfaction des clients. Des mentions récurrentessaluent également la fiabilité et la facilité de commande, et la disponibilité d’une assistance attentive qui facilite la réalisation de projets en carrelage.

Avis 1, 2, 3 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
D
Danièle E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Rien a dire sur le matériel. En revanche j’ai trouvé le délai de luvraisin beaucoup trop long. J’ai dû aller récupérer moi-même la marchandise afin d’ être sûre de l’avoir en temps voulu.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes ravis que le matériel réponde entièrement à vos attentes.

Cependant, nous tenons à clarifier la situation concernant les délais. Votre commande a été validée le jeudi 17/09 à la réception de votre virement. Comme annoncé sur notre site, notre délai comprend 48h ouvrées de préparation et 10 à 15 jours ouvrés de livraison (notre usine étant située en Espagne et la livraison prévue dans le 64).

Votre colis a quitté notre usine le mardi 22/09, soit exactement dans les temps. La date de livraison estimée était initialement prévue autour du 5 octobre, ce qui respectait parfaitement le délai maximal annoncé. En choisissant de récupérer votre marchandise directement à l'agence le 24/09, vous l'avez en réalité obtenue de manière extrêmement rapide, seulement une semaine après votre achat.
Nous regrettons que ce fonctionnement vous ait causé une inquiétude, mais nous tenons à rassurer notre clientèle : vos délais ont été pleinement respectés et optimisés par nos équipes.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente utilisation de votre matériel.

Cordialement
C
Clement P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
apres un échange téléphonique je pensais que les 2 carreaux de 10x10 était sécable. or ils spont bien fabriqués ensemble.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,

Je vous ai expliqué personnellement le carreau et j'ai réécouté la conversation ou je vous disais qu'il avait une prédécoupe au milieu à jointer par exemple et que cela se faisait de les découper, puisque nous les découpons à l'entrepôt avec une carrelette normale.. vous m'avez demandé si c'était sur maille et je vous ai bien répondu que non..
J'aurai du insister pour que vous commandiez un échantillon..

Cordialement
X
Xavier B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
4 de mes boites sont arrivées cassés, livrés à l’adresse mais à un tiers, j’attends une réponse de votre part.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée dans les meilleures conditions.

Malgré une livraison avec beaucoup d'incohérences, une solution a été trouvée et une nouvelle commande a été renvoyée.

Cordialement,

L'équipe du Comptoir du Cérame
S
Sarah-Jade I.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Le carrelage est très joli, j’en suis ravie. Le service client est top, agréable et très réactif. Je retire simplement une étoile, car je trouve la livraison est assez chère pour n’être livrée que dans la rue et non dans l’appartement.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous appréciez tant le carrelage que notre service client.

Nous comprenons otre retour concernant la livraison, mais toute livraison de matérieux de construction se fait selon ses conditions là, et tout est bien précisé dans les différents mails que nous vous envoyons, ou même dans notre FAQ. C'est dommage de ne pas avoir pris le temps de lire ou de nous demander comment cela se déroule.

Cordialement,

L'équipe du Comptoir du Cérame.
C
Carlos Mario R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/08/2026
Bonjour, Je n'ai pas pu réceptionner ma commande car toutes les pièces sont arrivé cassées. Je vous envoie des photos afin que vous puissiez constater l'état de la commande. Je vous remicie par avance et j'espère recevoir prochainement ma commande en bon état. Dans l'attente de votre retour. Cordialment; Carlos Mario Ramirez Pulgarin
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée.

La situation a été traitée et prise en charge par l'assurance que nous avons puisque le processus de réception a été respecté. La nouvelle commande a été livrée sans problème et sans casse.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe du Comptoir du Cérame
K
Katell L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Le carrelage est beau mais la livraison n'est pas soignée. Un carton entier de carrelage est arrivé cassé rendant impossible de finir une pièce.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame, ,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et votre appréciation du carrelage. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et prenons vos remarques très au sérieux.

Je viens de vérifier et il n'est pas indiqué de marchandise endommagée lors de la livraison sur le bon de livraison.. et de plus dire que la préparation n'est pas soignée, pour rappel votre commande est emballée dans du polystyrene qui protège, mis sur palette et entièrement plastifiée.

La satisfaction est essentielle pour nous mais il est regrettable de devoir apprendre par un commentaire que vous avez eu un problème.

Cordialement,
L'équipe du Comptoir du Cérame
P
Pierre C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/06/2026
Rapide, correspond à la demande.
C
Chloé R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
Le carrelage est beau mais moins qualitatif que ce que j’avais imaginé (on voit que le motif est imprimé), aussi la couleur jaune est plus terne que sur la photo
M
Mathis L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/05/2026
Content de la qualité du produit mais beaucoup moins de la livraison. Les carreaux sur la palette était mal installés et sécurisés et était visiblement tombés. Heureusement ils sont solides et il n'y en avait qu'un seul de cassé.
C
Christelle G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 01/05/2026
Livraison chaotique et je m'aperçois qu’il y a des carreaux cassés. Je vais voir avec le transporteur qui s’est bien dépêché de partir. J’ai mis une réserve car les cartons étaient abîmés
A
Antoine L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/05/2026
Livraison compliquée avec le transporteur français
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Antoine,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons continuellement avec nos partenaires pour améliorer ce service. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir une expérience optimale à l'avenir.

Cordialement,
L’équipe du Comptoir du Cérame
C
Christophe C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/04/2026
Rien à dire sur l'expérience d'achat sur le site, et sur la qualité des produits livrés. Par contre service de livraison à revoir : pas de prévision de livraison (le chauffeur a appelé 1h avant d'arriver ...), il ne pouvait pas sortir lui même les deux paquets de carrelage du camion, il a demandé à ma femme de l'aider à porter ... sinon il repartait ...
G
Grégory G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/03/2026
Oui super bien et bons produits ! Toutefois nous étions surpris que le livreur (en camion) n’arrive pas jusqu’à devant chez nous, nous avons tous trouvé un moyen pratique et arrangeant pour récupérer le carrelage.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Grégory,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Nous prenons également en compte votre retour concernant la livraison et sommes désolés pour cette situation. Après vérification avec le transporteur, il apparait que votre rue est interdite au véhicule de 2.5T, ce qui explique que le livreur ne pouvait pas se rendre devant chez vous. Une solution a été trouvée et c'est le plus important. 😊

Cordialement,
L'équipe du Comptoir du Cérame
P
Patrice C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/03/2026
Livraison trop longue plus d ' un mois
C
Christophe F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/02/2026
Comportement du service client lamentable avec un chantage à la clé de nous faire payer 180 euros supplémentaire (en frais de stockage) car la date de livraison (pourtant programmée de longue date) était trop éloignée pour eux. Ce chantage a été rapidement réglé au téléphone avec une fin de recevoir de notre part, mais la méthode n'en reste pas moins discutable. Côté livraison, pas mieux que leur commerciale, la palette a été jetée devant l'entrée avec à la clé une dizaine de carrelages cassés. C'était la première fois que nous commandions chez pour nos chantiers... Jamais plus !
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,

Votre message est complètement faux, nous n'avons fait aucun chantage, nous vous avons appelé maintes et maintes fois parce que le rendez-vous de livraison n'était pas pris.. vous avez laissé trainer la livraison parce que vous n'étiez pas disponible et le transporteur a accepté de vous garder la marchandise au stockage, mais ceux ci a un coût comme indiqué dans nos conditions générales de vente..

Nous avons dû négocier et prendre en charge nous même, pour vous éviter de payer ces frais, et voila comment nous sommes remerciés !

Concernant la palette jetée, il est difficile de jeter une palette de 558kg depuis un camion, et après vérification, le bon de livraison a été signé que tout était ok, sans aucune notification de problème de casse ou d'un livreur peu précautionneux.

Bien cordialement
C
Chevillotte Xavier C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/03/2026
Les produits sont très bien mais si vous avez une livraison à faire avec un chantier en cours alors vous prenez beaucoup de risques ; le transporteur (schenker) ne donne aucune nouvelle, et injoignable, et quand vous avez la chance d'obtenir un rendez-vous ils ne livrent pas et ne vous préviennent pas (cela m'est arrivé sur mes deux commandes, coup sur coup). La 1ère , colis perdu et retrouvé 1 semaine plus tard, l'autre livraison le lendemain du rendez-vous à 11h alors que la plage était recalée de 12 à 16h (j'ai eu de la chance d'avoir quelqu'un pour réceptionner). l'interlocutrice des comptoirs ne se sent plus concernée une fois que le transporteur a prit en charge la marchandise, cela n'est pas normal et augmente le manque quasi total d'information.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Monsieur Chevillotte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, mais nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés avec le transport.

Par contre, dire que nous ne sentons pas concernés est complètement faux et injustte de votre part. Nous avons suivi tous les jours le problème de livraison, en attendant des réponses et en faisant des relances tous les jours, en vous ayant au téléphone ou par mail donc c'est un peu irrespectueux de dire que nous ne nous sentons pas concerné ! et si cela avait vraiment été le cas, pourquoi vous n'auriez pas passé une deuxième commande malgré la première problématique.

Cordialement,

L'équipe du Comptoir du Cérame
B
Brigitte C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Transaction parfaite et rapide
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de votre transaction. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons chaque jour d'améliorer nos services mais du coup nous ne comprenons pas 1 étoile..

Cordialement,
L'équipe du Comptoir du Cérame.
C
Catherine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Bonjour , Notre colis s est baladé plusieurs jours de Dijon à la Seine et Marne pour repartir en Saône et Loire , lieu d arrivée. Ensuite le jour de livraison n a pas été respecté , obligeant le destinataire à rester à domicile pour rien. Ce retard à géné l avancée des travaux. Bien à vous Catherine Lhuerre
N
Nicole R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/02/2026
Carreaux pas du même bleu que ceux achetés en 2020/21…
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, d'une fabrication à une autre la couleur varie. La couleur d'un carreau n'est pas aussi simple qu'imprimer une simple feuille de papier. C'est de la chimie !
En espérant avoir répondu à vos doutes....
Belle journée à vous
L
La C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/01/2026
Reçus plusieurs échantillons rapidement en point relais. J'apprécie la qualité des carreaux manque plus qu'à faire un choix . Merci .
V
Valérie B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 18/01/2026
Les carreaux sont magnifiques. Cependant un gros point noir : le prix de la livraison représente un tiers de la commande. A l'arrivée, les deux cartons étaient bien emballés sur palette. Le premier était nickel. Le 2ème, au moment de le soulever, s'est éventré par le dessous (emballage défectueux), et 15-20 carreaux sont tombés et se sont cassés. Vu le prix je suis assez dégoutée. Heureusement que nous avons eu assez de carreaux OK pour notre projet initial, mais beaucoup ont été perdus ce qui est rageant vu le prix.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour vos compliments sur nos carreaux.

Nous sommes désolés d'apprendre que certains ont été cassés. A la livraison, la palette et les cartons étaient complets et conformes sans anomalies comme vous l'indiquez. Les carreaux restent des produits fragiles à manipuler avec précaution.

Nous comprenons que la situation ait été frustrante.

Bonne journée
S
Solène F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/06/2025
J’ai eu de très gros problèmes avec le transporteur qui ne sont à ce jour toujours pas réglé. La moitié du carrelage a été détruite du fait d’un mauvais conditionnement sur une palette qui était cassée. Le SAV est porté disparu depuis ce jour personne ne l’a recontacter pour indemniser ce préjudice. Soyez plus que prudent si vous commandez.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire un tel message.

Pour rappel vous n'avez malheureusement pas respecté la procédure de réception de marchandises, en effet celle ci n'a pas été verifiée lors de la livraison. Vous avez signé le bon de livraison sans faire part d'anomalie, et vous nous avez contacté presque une semaine après pour nous informer de carreaux cassés. Nous vous avons expliqué la procédure, et le dernier mail est en date du 26/08/2025 ou je vous demande quels sont les dommages afin de trouver malgré tout une solution.. Vous n'avez pas donné suite à ce message.. donc ne venez pas dire ensuite que le SAV est porté disparu !

Bonne journée
O
Olivia E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/10/2025
cela ne correspond pas a ce que nous cherchons pour notre projet.
M
Marion B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/11/2025
Je n’ai jamais reçu les échantillons
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour,
Le colis a été perdu par Mondial relay, ce qui peut arriver.
De notre côté, nous avons ouvert une réclamation et vous avez été remboursé.
Cordialement
S
Sébastien D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/10/2025
Livraison ok
Produit conforme
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée sans souci et que le produit correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions ou des besoins futurs. Cordialement. L’équipe comptoirducerame
G
Genevieve D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/09/2025
Très bon produits
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 4/5. C’est un plaisir de savoir que nos produits vous satisfont. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute information ou question, nous sommes là pour vous ! Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
J
Judith A.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Livraison catastrophique, service client très peu aidant.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Par contre dire que le service client n'a pas été aidant est un peu déplacé. Lorsque l'on reprend tout l'historique des mails et des réponses apportées, il faut plutot dire que comme les réponses apportées ne vous convenaient pas, le résultat est que le service client ne vous a pas aidé. Nous espèrons malgré tout que le carrelage vous plait et répond à vos attentes. Belle journée L’équipe comptoirducerame.com
M
Marine L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/09/2025
Navigation pratique
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez notre navigation pratique, mais nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ! Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
H
Hani A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/09/2025
Commande manquante
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Qu'entendez vous par commande manquante, car je vois que vous avez bien été livrée le 19/09 à 11h13? N'est ce pas le cas? Nous vous invitons à revenir vers nous si ce n'est pas le cas Cordialement L'équipe comptoir du cérame
N
Nathalie L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/09/2025
Le site est bien fait, c’est le SAV qui pose problème.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous sommes très surpris par votre commentaire concernant le SAV parce que nous n'avons aucun mail ou aucun appel de votre part. Donc nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez que le SAV pose problème. Le point positif est que vous avez apprécié notre site. Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
J
Jean Thomas S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Satisfait
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre marque. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions. Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
G
Gérard R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2025
Très fonctionnel, agréable à parcourir et facilite la sélection des produits.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait offert une expérience agréable et fonctionnelle pour sélectionner nos produits. Votre retour nous encourage à continuer à améliorer notre service. Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
L
Laurene D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Nous sommes ravis du choix des carreaux, la qualité est au rendez-vous et les colis étaient parfaitement protégés. En revanche, la livraison a été une véritable catastrophe : commande passée le 18 août et reçue seulement le 26 septembre… Cela a fortement compliqué nos travaux de rénovation. Nous pensons qu’un changement de transporteur serait nécessaire. Dommage, car les produits sont superbes, mais nous ne recommanderons pas sur ce site, à moins de ne pas être pressés.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et l'emballage aient répondu à vos attentes. Nous comprenons parfaitement vos frustrations concernant la livraison et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés. Votre retour est précieux et nous allons en tenir compte pour améliorer nos services. Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
V
Virginie L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
Très gros soucis avec leur service livraison. Ils facturent les frais hors de prix pour, soit recevoir la marchandise cassée, soit ne pas la recevoir, soit la recevoir chez un homonyme sans que personne ne s’en préoccupe… ! Mes deux dernières expériences ont été catastrophiques ! Je déconseille fortement !!! C’est dommage, leur design était vraiment sympa !
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. De lire que nous n'avons rien fait pour parer aux aléas du transporteur est assez mesquin. Vous pourriez aussi indiquer, pour une totale transparence, qu'effectivement suite aux envois de marchandises problématiques, systématiquement, nous vous avons remboursés des frais. Nous vous souhaitons quand même une belle continuation
C
Claire B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/07/2025
J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles, dans la mesure où ayant eu besoin d'1 m2 seulement de carreaux de ciments pour réaliser une crédence de cuisine (près de 75 euros le m2), il n'a pas été possible d'obtenir une réduction des frais de ports (78 euros pour 1 ou 2 m2 sans distinction, ce qui est difficilement compréhensible dans la mesure où le poids et la taille du colis ne sont pas du tout les mêmes, il s'agit de carrelage - on passe de 16-18kg our 1 m2 à 32-36 kg pour 2 m2 !), et cela alors que j'avais également payé 19 euros pour l'envoi d'échantillons. Aucun geste de la part de Comptoir du Cérame. Les carreaux sont beaux, mais j'y réfléchirai à deux fois avant de commander de nouveau (je l'avais déjà fait il y a une dizaine d'années mais pour une quantité supérieure). Payer plus cher de frais de livraison que de carreaux, c'est moyen.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de port pour une petite commande et apprécions vos commentaires. Cordialement. L’équipe comptoirducerame.com
K
Korian T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2025
L'échantillon a été livré cassé. Je n'ai pas eu de compensation des frais de livraison.
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre échantillon GRATUIT est arrivé endommagé et que vous n'avez pas reçu de compensation pour un produit gratuit. Après vérification, vous avez échangé sur le sujet avec une opératrice par tchat, en demandant comment était emballé les commandes de cartons pour éviter la casse, ou lle vous a répondu le fonctionnement et de bien vérifier la commande en présence du livreur.. en aucun cas vous avez demandé quoi que ce soit sur l'échantillon, comme le renvoi d'un carreau non cassé par exemple. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions vos retours qui nous aident à nous améliorer. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité et veillons à ce que les incidents comme celui-ci soient traités au mieux. Cordialement, L'équipe Comptoir du Cérame
E
Emilie D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Materiaux de qualité, envoi soigné, carreaux conformes aux photos, je suis tres contente de ma commande et je commanderai encore à l'avenir !
M
Manon P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 05/05/2025
Mauvais échantillon arrivé, et un autre en mauvais état
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon échantillon...effectivement parfois ( heureusement pas souvent ) nous pouvons nous trompé. J'ai essaye de vous joindre en lisant votre avis pour rectifier cette erreur, car à aucun moment vous avez pris contact avec nous pour nous prévenir. Je vous ai aussi laissé un message sur votre répondeur vous demandant de revenir vers moi ...mais pas de retour. J'ose espérer que vos clients ont un peu plus de tolérance quand vous vous trompez, meme si comme nous cela n'arrive pas souvent ;) Je vous souhaite une très belle journée Cordialement, L’équipe de comptoirducerame.com
C
Charles P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Les carreaux nous plaisent beaucoup. Et d’une qualité remarquable. L’emballage est efficace et bien fait. Les délais sont Bons. Le gris point noir c’est la livraison !
Merci pour les contacts avec le personnel du comptoir du Cérame.
K
Kelly M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
La livraison s’est très bien passé, les colis en bon état et bien emballé
Cependant, lors du déballage, en ôtant un cerflex qui maintenant les carrelages, cela a casse les 3 carrelages du contenu… ils sont inutilisables. Je pense trop serré lors de l’empaquetage …
Réponse de Comptoir du Cérame
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours sur votre expérience de livraison et pour votre retour concernant l'emballage. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée, mais nous avons bien noté votre déception face à la casse de vos carrelages. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre satisfaction est essentielle pour nous.Rapprochez-vous du service client pour voir si nous pouvons trouver une solution. Cordialement, L’équipe Comptoir du Cérame