9.7/10
★★★★★
basée sur 978 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapidité du service

User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Mélina G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5 /5
★★★★★

Rien a redire parfait

User icon
Platte J.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé ouvert mais entier et av un Jr de retard. Noté jusqu'à 5 Jr ouvres donc partis en vacances sans mon parfum

User icon
Murielle T.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Comevidence
Le
chère cliente,

nous ne manquerons pas de faire remonter l'information aux intéresséS, à savoir la société de transport dans le cas présent GLS. si vous le souhaitez vous pouvez laisser un avis sur LEUR site. pour info, notre site s'appelle COMEVIDENCE, nous expédions mais lorsque nous confions un colis à l'un de nos transporteurs, nous ne savons jamais comment ce dernier va vous arriver, ni si le transporteur va etre en retard ou pas. mieux, s'ils ne vont pas le casser ou le perdre. et oui ça arrive. c'est la raison pour laquelle nous envoyons à chaque client, un mail leur demandant confirmation de la réception de leur commande. mais en dehors de celà, parlons de ce qui nous intéresse, votre parfum vous a t il plu, son prix, les frais de livraison.
nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne fin de week end.

cordialement
5 /5
★★★★★

Pas cher et livraison rapide

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5 /5
★★★★★

Parfait ! Commande reçue rapidement Parfum à un prix défiant toute concurrence 😍 un goutal jamais en promo 60 Euros moins cher wahou!

User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
5 /5
★★★★★

Très bon site. Sérieux et honnête

User icon
Gauthier E.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
5 /5
★★★★★

Confirme à mes attentes

User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5 /5
★★★★★

Excellent produit Bien emballé Parfait À recommander

User icon
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5 /5
★★★★★

Parfait 👍

User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, bonne relation téléphonique, maison sérieuse. Je recommanderai

User icon
Herve C.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5 /5
★★★★★

J’ai bien reçu ma commande je suis satisfaite merci

User icon
Souad E.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5 /5
★★★★★

Parfait ! Conforme à la description

User icon
Livia C.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5 /5
★★★★★

Super , rapide , rien a redire Super satisfaite Site au top

User icon
Marie E.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
3 /5
★★★☆☆

La crème sesderma. est pour peaux grasses. Pourquoi pas la crème Sesderma est pour peaux grasses.Pourquoi pas celle pour peaux sèches ? Je me retrouve avec un produit inutilisable. Cordialement. Evelyne Aubry

User icon
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5 /5
★★★★★

J aime ce parfum, bien emballée, livraison très rapide.

User icon
Najat R.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5 /5
★★★★★

Très bien et très rapide et pour le prix magnifique et le produit de bonne qualité merci

User icon
Marie Therese P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et bon suivi

User icon
Joelle R.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
5 /5
★★★★★

Parfait sur toute la ñigne

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
5 /5
★★★★★

Produits et prix intéressants avec une livraison rapide et conforme c'est super

User icon
Enrick C.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Mariya G.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande sans problème cette boutique pour sa rapidité d'intervention et son sérieux.

User icon
Ghislaine P.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5 /5
★★★★★

Rien à dire..tres rapide et parfait..

User icon
Carmen V.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5 /5
★★★★★

Commande arrivée rapidement dans les délais, elle était complete, la marchandise correspond à la description très satisfait de cette première expérience avec la société Comevidence. Un seul petit regret c'est qu'il ne propose pas directement la livraison en point relais comme je suis souvent absent. En tout cas ça vaut bien 5🌟

User icon
Stéphane N.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5 /5
★★★★★

Sérieux Bon suivi

User icon
Maryline D.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5 /5
★★★★★

Produit bien reçu en excellent Etat. service très sérieux. Personnel à l’écoute et très bienveillant. Je recommande fortement . Très satisfaite !

User icon
Myriam K.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site, c’est ma deuxième commande, livraison rapide et conforme à chaque fois.

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
5 /5
★★★★★

Super je ne suis pas déçue je recommanderais Les prix sont top

User icon
Alexya H.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Le virement commercial est très sympathique. Maintenant concernant la prestation,la commande a mis beaucoup trop de temps à arriver se qui occasionne le fait que je n'ai pas pu emmener les parfums pour les offrir à qui de droit. Un geste commercial aurait été largement apprécié mais il n'a pas été proposé et c'est bien dommage. Bien cordialement.

User icon
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
nous sommes désolés que votre colis ait été endommagé par GLS. Pour info, notre site s'appelle COMEVIDENCE, nous ne sommes pas une société de transport. concernant le geste commercial, nous ne pouvions vous rembourser vos frais de port. donc comme visiblement le fait, de payer vos cosmétiques entre 10 et 50% moins cher que dans le commerce, le fait de ne pas payer les frais de port, ne vous suffisent pas, soyons fous...nous vous avons rembourser la commande qui vous a été livrée certes en retard, mais qui vous a été livrée en retard. celà vous suffit il ? denier point pour la dernière fois les commentaires concernant la livraison se font sur le site de ceux qui vous ont livré... à savoir GLS. c'est la raison pour laquelle nous envoyons suite à la réception de votre commande un mail, afin de vérifier si cette dernière vous est arrivée en parfait état. ainsi que celui de GLS vous dermandant votre avis sur LEUR livraison. merci d'avoir apprécié notre service après vente , mais ne le payons pour etre sympathique, juste pour être efficace et résoudre les problèmes engendrés par d'autres, qui eux visiblement ne savent pas ce que c'est que la relation client, mais après tout, peut etre ont ils raison? aussi au lieu d'essayer de perdre du temps à essayer de trouver des solutions, nous avons donc décider de ne plus remplacer les commandes endommagées par d'autres, nous nous contenterons de les rembourser dès que nous aurons les informations.

Nous vous souhaitons une bonne fin de vacances.

5 /5
★★★★★

Site découvert par hasard et très sérieux. Le parfum acheté est authentique et avec un excellent rapport qualité prix.

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5 /5
★★★★★

Rien à signaler sur la marchandise Très bon produit mais un gros soucis à la livraison boîte explosé

User icon
Aline G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
4 /5
★★★★☆

Très bien mais très en colère le livreur a jeté le paquet au dessus du portail au lieu de le mettre dans la boîte aux lettres

User icon
Ginette V.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
Merci pour votre message. Pourriez-vous laisser ce message sur les avis de GLS. d ailleurs ces derniers vous envoient un mail vous demandant votre à avis. Nous ferons remonter votre message. Nous non plus nous ne sommes pas contents, disons même exaspérés car les livreurs ont une consigne simple claire et nette. Livraison en mains propres ou en Point relais en cas d absence. Nous demandons l'avis de nos clients sur comevidence, nos prix, nos produits, nous vous rappelons que nous sommes une entreprise qui vend des cosmétiques et de la lingerie, que nous préparons et que nous expédions mais en aucun cas nous ne sommes une entreprise de livraison, nous confions nos colis à des sociétés dont c'est le métier pas le nôtre.
La perfection n'existe pas, il existe un risque que votre colis soit perdu, cassé, voire volé, nous remboursons ou échangeons. Mais pour la dernière fois nous n accepterons plus de faire paraître ni des avis du type "envoi rapide", ni "délai un peu long" etc. Non pour cacher quoique ce soit. Mais parce que vous pouvez laisser votre avis sur GLS. De notre côté, lorsque nous faisons des erreurs nous les laissons paraître. Ce matin l'un de nos préparateurs va passer une exécrable journée, un client à commandé 2 bouteilles xs de paco rabanne et à reçu 2 bouteilles de acqua dit gio et acqua du gioa. Nous avons d'abord cru à une mauvaise blague, mais c'est lui qui a raison. Donc vous voyez on commet tous des erreurs. Mais la il y a une grosse différence, une nous le disons, et deux si le préparateur à modifié la commande intentionnellemment, il perdra la porte, nous n'aimons pas passer pour des incompétents. Un client ça se respecte.
5 /5
★★★★★

Colis bien arrivé comme prévu.

User icon
Joëlle P.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
4 /5
★★★★☆

Très aimable et très professionnel pour le suivi des commandes

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre message. Bonnes fin de vacances. Faites attention aux coups de soleil.
Cordialement
4 /5
★★★★☆

Délai annoncé nettement dépassé (11 jours au lieu des 3 jours ouvrés prévus). Emballage et contenu du colis corrects.

User icon
Salima B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
Chère cliente
Merci pour votre avis. Par contre, nous vous indiquons que le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce retard et étant hors délai nous allons vous rembourser non vos frais de port mais les frais de port que GLS nous facturent. Lorsque nous nous engageons à livrer en 3 à 5 jours, c'est que dans leur contrat, ils s'y sont engagés aussi. Donc depuis quelques nous remboursons les frais de port à nos clients et nous les refacturons à GLS. C'est le moyen le plus efficace que nous ayons trouvé afin de leur rappeler ce qu'est un contrat. Lorsque nous confions nos colis à nous transporteur, nous ne savons jamais s'il va y avoir un problème ou pas le destin de votre colis n'est plus entre mains. La seule chose que nous puissions faire c'est de leur rappeler leur engagement. Envoyer un colis c'est comme faire un balltrap les yeux bandés.. Même Amazon est incapable de vous garantir le délai de livraison, ni même la perte, la casse ou mieux le vol. Dans ce cas nous avons la maîtrise... On échange ou on rembourse.
Nous vous souhaitons une bonne soirée et de bonnes vacances.
Cordialement
Comevidence
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sabin M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★

Site avec des offres intéressantes. Suivi de livraison irréprochable !

User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3 /5
★★★☆☆

BIEN

User icon
Jorge S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023