Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 978 avis publiés
★★★★★
basée sur 978 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rapport qualité prix excellent, je recommande.
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5
/5
★★★★★
Des parfums de marques à des prix si bas je pensais que c'était une arnaque mais pas du tout! Colis très bien emballé à l'intérieur. Heureusement car le service de livraison n'a pas été soigneux avec le carton... malgré cela, je repasserai commande sans problème.
Supa T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5
/5
★★★★★
Super transaction et produits conformes. Livraison rapide
Linda E.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
4
/5
★★★★☆
Parfait mais attention, colis à moitié ouvert lors de la livraison
Christine D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
chère cliente,
nous sommes désolés de cette mésaventure, mais nous ne livrons pas. lorsque nous confions un colis à notre prestataire de services, à savoir GLS nous ne savons jamais si notre colis va être livré en parfait état , dans les temps, soit 3à 5jours ouvrables, ou si GLS va l'avoir endommagé, cassé ou perdu. d'après nos statistiques, 99% des livreurs sont des gens sérieux et réalisent la mission que nous leur avons confié. comme nous sommes malgré tout des gens très méfiants, nous envoyons à chacun de nos clients, un mail leur demandant s'ils ont bien reçu leur commande et en parfait état. nous vous indiquons aussi que si vous voyez une anomalie, du type colis non reçu, volé , perdu , de nous contacter. nous ne LIVRONS PAS, autant dire que nous sommes aveugles. donc quand celà se produit, nous vous remboursons. concernant la livraison, nous avons exigé de GLS qu'ils envoient à chaque client, un mail concernant la livraison et votre avis sur cette dernière. vous devez l'avoir reçu ( si ce n'est pas le cas, nous vous le transmettrons ). merci d'y répondre, c'est grace à eux que nous pouvons traquer le 1% de livreurs, qui ne répondent pas à nos exigences de qualité. pour info, un mauvais avis concernant la livraison, c'est une remontrance, deux, un blâme, trois la porte. c'est ce que nous exigeons de nos prestataires.
c'est aussi pour cette raison que nous ne faisons paraitre AUCUN AVIS concernant la livraison, non pas que nous cachions quoique ce soit, mais parce que notre site se nomme COMEVIDENCE et non GLS ou colissimo, ou DHL . MERCI de votre compréhension et merci de laisser votre avis sur le site de GLS afin qu'ils sachent qui a fait quoi. soyez sûre que de notre côté votre mail va être transmis au service réclamation afin de savoir l'identité de celui qui vous à livré et qui nous vaut une note de 4/5. cette confusion des genres a le don de nous agacer. il est dommage que nous n'ayons pas notre propre service de livraison, celà ne se produirait pas.mais nous sommes tous contraints de confier nos colis à des sociétés dont la livraison est le métier. le notre est de vendre des cosmétiques et de la lingerie.
nous vous souhaitons une bonne soirée, une bonne fin de week end et si vous partez bientôt, de bonnes vacances ensoleillées, mais pas caniculaires.
cordialement
comevidence
nous sommes désolés de cette mésaventure, mais nous ne livrons pas. lorsque nous confions un colis à notre prestataire de services, à savoir GLS nous ne savons jamais si notre colis va être livré en parfait état , dans les temps, soit 3à 5jours ouvrables, ou si GLS va l'avoir endommagé, cassé ou perdu. d'après nos statistiques, 99% des livreurs sont des gens sérieux et réalisent la mission que nous leur avons confié. comme nous sommes malgré tout des gens très méfiants, nous envoyons à chacun de nos clients, un mail leur demandant s'ils ont bien reçu leur commande et en parfait état. nous vous indiquons aussi que si vous voyez une anomalie, du type colis non reçu, volé , perdu , de nous contacter. nous ne LIVRONS PAS, autant dire que nous sommes aveugles. donc quand celà se produit, nous vous remboursons. concernant la livraison, nous avons exigé de GLS qu'ils envoient à chaque client, un mail concernant la livraison et votre avis sur cette dernière. vous devez l'avoir reçu ( si ce n'est pas le cas, nous vous le transmettrons ). merci d'y répondre, c'est grace à eux que nous pouvons traquer le 1% de livreurs, qui ne répondent pas à nos exigences de qualité. pour info, un mauvais avis concernant la livraison, c'est une remontrance, deux, un blâme, trois la porte. c'est ce que nous exigeons de nos prestataires.
c'est aussi pour cette raison que nous ne faisons paraitre AUCUN AVIS concernant la livraison, non pas que nous cachions quoique ce soit, mais parce que notre site se nomme COMEVIDENCE et non GLS ou colissimo, ou DHL . MERCI de votre compréhension et merci de laisser votre avis sur le site de GLS afin qu'ils sachent qui a fait quoi. soyez sûre que de notre côté votre mail va être transmis au service réclamation afin de savoir l'identité de celui qui vous à livré et qui nous vaut une note de 4/5. cette confusion des genres a le don de nous agacer. il est dommage que nous n'ayons pas notre propre service de livraison, celà ne se produirait pas.mais nous sommes tous contraints de confier nos colis à des sociétés dont la livraison est le métier. le notre est de vendre des cosmétiques et de la lingerie.
nous vous souhaitons une bonne soirée, une bonne fin de week end et si vous partez bientôt, de bonnes vacances ensoleillées, mais pas caniculaires.
cordialement
comevidence
5
/5
★★★★★
Très bien
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
4
/5
★★★★☆
Satisfait de ma commande en tous points.
Gerard R.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bon et rapide !
Pierre-andré T.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5
/5
★★★★★
Très professionnel. Je remercie Philippe qui s'est inquiété le lendemain de la date prévue de la livraison. Très aimable et toutes les explications sont claires
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5
/5
★★★★★
Site extrêmement professionnel et d'un rare réactivité. A recommander sans modération !
Pierre M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5
/5
★★★★★
Mis à part le colis un peu abîmé le contenu était intact et conforme à ma commande . Merci à vous
Laura T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5
/5
★★★★★
Top
Virginie H.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5
/5
★★★★★
Commande parfaite et rapide
Bernadette A.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat et expédition rapide, très sérieux 🤩👍
Claudine V.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5
/5
★★★★★
J'y ai trouvé un produit que je ne trouvais nulle part ailleurs et à un prix très attractif, et un autre à un prix inférieur à ceux des autres sites spécialisés où j'achète habituellement. De +, expédition rapide. Bref, je recommande ce site internet et je le mets dans mes favoris 🙂
Marine R.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme,délai de livraison correct.
Henri C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5
/5
★★★★★
Parfait!!!’
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
merci, mais en fait c'est presque parfait. il a quand même fallu que nous nous fachions afin que vous soyez livrée. quel dommage que l'on ne puisse pas livrer nous même. bon GLS fait des efforts et nous envoyent un mail afin de donner votre avis sur la livraison, donc si vous êtes satisfaits dites le. mais si vous avez eu un probleme dites le afin que celà puisse remonter et faire en sorte que les livreurs jeanfoutre soient écartés. dans la grande majorité, ils sont bons et très sérieux. ce que nous traquons c'est le 1% de "rigolos" qui nuisent à la réputation de GLS, mais aussi à la notre. la perfection n'existe pas et les erreurs non plus. mais nous sommes à l'affut.
passez un bon week end.
passez un bon week end.
5
/5
★★★★★
Conforme et dans les temps.
Ingrid S.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
5
/5
★★★★★
Je recommande, tout est parfait envois, le suivie, les produit bien emballé.
Yasmina Y.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
bonjour
nous sommes un peu débordés et nous ne sommes pas une multinationale, donc nous mettons parfois un peu de temps à répondre. nous vous remercions pour votre avis. par contre avec 22000 produits nous ne les connaissons pas tous et nous souhaiterions avoir vos avis, en bien en mal, nous ne cachons rien. la seule chose que nous ne faisons pas paraitre, comme c'est indiqué dans l'envoi de nos avis, c'est la partie transport. pourquoi? parce que notre site s'appelle COMEVIDENCE et que nous ne sommes pas transporteur. c'est pourquoi tant de mail suite à votre livraison. nous vérifions auprès de nos clients la véracité des informations qui nous sont transmises. bref comme l'a dit un tristement célèbre 1er ministre, nous sommes responsables, mais pas coupables. otre service après vente est là pour réparer les bétises des livreurs de nos transporteurs ( perte,vol ou casse) et oui malheureusement ça arrive. mais pour les retards, désolés mais nous sommes bien à nantes, mais nous ne sommes pas les déménageurs bretons ....on ne livre pas avec nos petits bras ( dommage ...sourire nous n'avons pas de smiley). bref merci à toutes et à tous pour vos commentaires adorables, si vous trouvez que notre gérant est parfois un peu raleur dites le aussi. ça nous aiderait.
en résumé si vous avez des questions nous sommes là pour y répondre, si vous avez un problème, ça ce n'est pas possible, parce qu'il y a toujours une solution. il suffit de s'exprimer et de dialoguer. nous voulons de l'authentique, de l'humain, nous sommes aveugles, mais pas sourds ( hein comment vous dites). c'est la fin de semaine, un petite touche d'humour ça détend.
bonne soirée.
cordialement
nous sommes un peu débordés et nous ne sommes pas une multinationale, donc nous mettons parfois un peu de temps à répondre. nous vous remercions pour votre avis. par contre avec 22000 produits nous ne les connaissons pas tous et nous souhaiterions avoir vos avis, en bien en mal, nous ne cachons rien. la seule chose que nous ne faisons pas paraitre, comme c'est indiqué dans l'envoi de nos avis, c'est la partie transport. pourquoi? parce que notre site s'appelle COMEVIDENCE et que nous ne sommes pas transporteur. c'est pourquoi tant de mail suite à votre livraison. nous vérifions auprès de nos clients la véracité des informations qui nous sont transmises. bref comme l'a dit un tristement célèbre 1er ministre, nous sommes responsables, mais pas coupables. otre service après vente est là pour réparer les bétises des livreurs de nos transporteurs ( perte,vol ou casse) et oui malheureusement ça arrive. mais pour les retards, désolés mais nous sommes bien à nantes, mais nous ne sommes pas les déménageurs bretons ....on ne livre pas avec nos petits bras ( dommage ...sourire nous n'avons pas de smiley). bref merci à toutes et à tous pour vos commentaires adorables, si vous trouvez que notre gérant est parfois un peu raleur dites le aussi. ça nous aiderait.
en résumé si vous avez des questions nous sommes là pour y répondre, si vous avez un problème, ça ce n'est pas possible, parce qu'il y a toujours une solution. il suffit de s'exprimer et de dialoguer. nous voulons de l'authentique, de l'humain, nous sommes aveugles, mais pas sourds ( hein comment vous dites). c'est la fin de semaine, un petite touche d'humour ça détend.
bonne soirée.
cordialement
5
/5
★★★★★
Rien a dire livraison conforme à mes attentes
Valerie P.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
merci beaucoup. passez un bon week end
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait, très sérieux. Merci
Laurence M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
non merci à VOUS nos clientes et nos clients. sans vous nous n'existerions pas.
alors merci de vos avis , de votre confiance et parfois de votre patience. nous pensons à notre client à ARLES qui attend son parfum azzaro depuis le 29/06 et qui a une patience d'ange, tout ça parce que GLS pense que ARLES est dans le 06...mais non c'est dans le département 13. quelqu'un serait professeur de géographie, un petit cours serait le bienvenu.
bref, tout n'est pas parfait, mais nous veillons.
bon week end
alors merci de vos avis , de votre confiance et parfois de votre patience. nous pensons à notre client à ARLES qui attend son parfum azzaro depuis le 29/06 et qui a une patience d'ange, tout ça parce que GLS pense que ARLES est dans le 06...mais non c'est dans le département 13. quelqu'un serait professeur de géographie, un petit cours serait le bienvenu.
bref, tout n'est pas parfait, mais nous veillons.
bon week end
5
/5
★★★★★
Au début j'étais assez septique Mais finalement j’ai bien reçu mon parfum Envoi rapide Très bon Service client Je recommande les yeux fermés
Fatima H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
merci, mais surtout gardez les bien ouverts. tous nos cosmétiques sont authentiques, neufs , livrés rapidement sauf quand des livreurs incompétents nous font perdre patience à nos clients, mais à nous aussi, ne croyez pas que celà nous fassent rire. bon 99 % de nos clients sont livrés sans aucun problème. c'est ce 1% qui nous agace.
enfin dernier point, sachez que nos parfums sont garantis pendant 24 mois... à condition bien sûr de de ne pas vider le flacon. celà va s'en dire. les parfums sont comme les grands vins fragiles et n'aiment pas toujours les voyages.
nous vous souhaitons une bonne soirée.
cordialement
enfin dernier point, sachez que nos parfums sont garantis pendant 24 mois... à condition bien sûr de de ne pas vider le flacon. celà va s'en dire. les parfums sont comme les grands vins fragiles et n'aiment pas toujours les voyages.
nous vous souhaitons une bonne soirée.
cordialement
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
merci beaucoup.et à bientôt.
5
/5
★★★★★
Top produit parfait rien a dire bonne qualité
Racim B.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
merci. passez une bonne soirée.
5
/5
★★★★★
Arrivé en un temps record et bien emballé ! Très professionnel, je recommande.
Amina O.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
merci beaucoup
5
/5
★★★★★
Merci
Dominique R.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
non merci à VOUS!!!
5
/5
★★★★★
Simple, réactif et livraison conforme, je recommande !
Jean-robert B.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
très gentil. merci beaucoup
5
/5
★★★★★
Echange cordial et reactif avec le vendeur avant la vente, expédition rapide, livraison et reception nickel, produit conforme, emballage neuf (traces sur le flacon mais pas due au vendeur mais au fabricant, parties apres nettoyage du flacon). je recommande et je commanderai à nouveau
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
merci de votre avis . désolé pour le retard. pouvez vous nous en dire plus sur ces taches? nous aimerions savoir ce qu'elles venaient faire sur votre parfum.
merci de votre réponse
merci de votre réponse
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soignée. Je recommanderai sans problème sur votre site. À bientôt
Claire C.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
merci.
5
/5
★★★★★
Très rapide
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Comevidence
Le
merci et bon week end
5
/5
★★★★★
Tout c’est bien passer article conforme à un très bon prix
Michel G.
Le
suite à un achat du 25/06/2023