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★★★★★
basée sur 978 avis publiés
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basée sur 978 avis publiés
Derniers avis clients positifs
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★★★★★
Site découvert par hasard et très sérieux. Le parfum acheté est authentique et avec un excellent rapport qualité prix.
Anne L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5
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★★★★★
Rien à signaler sur la marchandise Très bon produit mais un gros soucis à la livraison boîte explosé
Aline G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
4
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★★★★☆
Très bien mais très en colère le livreur a jeté le paquet au dessus du portail au lieu de le mettre dans la boîte aux lettres
Ginette V.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
Merci pour votre message. Pourriez-vous laisser ce message sur les avis de GLS. d ailleurs ces derniers vous envoient un mail vous demandant votre à avis. Nous ferons remonter votre message. Nous non plus nous ne sommes pas contents, disons même exaspérés car les livreurs ont une consigne simple claire et nette. Livraison en mains propres ou en Point relais en cas d absence. Nous demandons l'avis de nos clients sur comevidence, nos prix, nos produits, nous vous rappelons que nous sommes une entreprise qui vend des cosmétiques et de la lingerie, que nous préparons et que nous expédions mais en aucun cas nous ne sommes une entreprise de livraison, nous confions nos colis à des sociétés dont c'est le métier pas le nôtre.
La perfection n'existe pas, il existe un risque que votre colis soit perdu, cassé, voire volé, nous remboursons ou échangeons. Mais pour la dernière fois nous n accepterons plus de faire paraître ni des avis du type "envoi rapide", ni "délai un peu long" etc. Non pour cacher quoique ce soit. Mais parce que vous pouvez laisser votre avis sur GLS. De notre côté, lorsque nous faisons des erreurs nous les laissons paraître. Ce matin l'un de nos préparateurs va passer une exécrable journée, un client à commandé 2 bouteilles xs de paco rabanne et à reçu 2 bouteilles de acqua dit gio et acqua du gioa. Nous avons d'abord cru à une mauvaise blague, mais c'est lui qui a raison. Donc vous voyez on commet tous des erreurs. Mais la il y a une grosse différence, une nous le disons, et deux si le préparateur à modifié la commande intentionnellemment, il perdra la porte, nous n'aimons pas passer pour des incompétents. Un client ça se respecte.
La perfection n'existe pas, il existe un risque que votre colis soit perdu, cassé, voire volé, nous remboursons ou échangeons. Mais pour la dernière fois nous n accepterons plus de faire paraître ni des avis du type "envoi rapide", ni "délai un peu long" etc. Non pour cacher quoique ce soit. Mais parce que vous pouvez laisser votre avis sur GLS. De notre côté, lorsque nous faisons des erreurs nous les laissons paraître. Ce matin l'un de nos préparateurs va passer une exécrable journée, un client à commandé 2 bouteilles xs de paco rabanne et à reçu 2 bouteilles de acqua dit gio et acqua du gioa. Nous avons d'abord cru à une mauvaise blague, mais c'est lui qui a raison. Donc vous voyez on commet tous des erreurs. Mais la il y a une grosse différence, une nous le disons, et deux si le préparateur à modifié la commande intentionnellemment, il perdra la porte, nous n'aimons pas passer pour des incompétents. Un client ça se respecte.
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Colis bien arrivé comme prévu.
Joëlle P.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
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★★★★☆
Très aimable et très professionnel pour le suivi des commandes
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
Merci beaucoup pour votre message. Bonnes fin de vacances. Faites attention aux coups de soleil.
Cordialement
Cordialement
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★★★★☆
Délai annoncé nettement dépassé (11 jours au lieu des 3 jours ouvrés prévus). Emballage et contenu du colis corrects.
Salima B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
Chère cliente
Merci pour votre avis. Par contre, nous vous indiquons que le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce retard et étant hors délai nous allons vous rembourser non vos frais de port mais les frais de port que GLS nous facturent. Lorsque nous nous engageons à livrer en 3 à 5 jours, c'est que dans leur contrat, ils s'y sont engagés aussi. Donc depuis quelques nous remboursons les frais de port à nos clients et nous les refacturons à GLS. C'est le moyen le plus efficace que nous ayons trouvé afin de leur rappeler ce qu'est un contrat. Lorsque nous confions nos colis à nous transporteur, nous ne savons jamais s'il va y avoir un problème ou pas le destin de votre colis n'est plus entre mains. La seule chose que nous puissions faire c'est de leur rappeler leur engagement. Envoyer un colis c'est comme faire un balltrap les yeux bandés.. Même Amazon est incapable de vous garantir le délai de livraison, ni même la perte, la casse ou mieux le vol. Dans ce cas nous avons la maîtrise... On échange ou on rembourse.
Nous vous souhaitons une bonne soirée et de bonnes vacances.
Cordialement
Comevidence
Merci pour votre avis. Par contre, nous vous indiquons que le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce retard et étant hors délai nous allons vous rembourser non vos frais de port mais les frais de port que GLS nous facturent. Lorsque nous nous engageons à livrer en 3 à 5 jours, c'est que dans leur contrat, ils s'y sont engagés aussi. Donc depuis quelques nous remboursons les frais de port à nos clients et nous les refacturons à GLS. C'est le moyen le plus efficace que nous ayons trouvé afin de leur rappeler ce qu'est un contrat. Lorsque nous confions nos colis à nous transporteur, nous ne savons jamais s'il va y avoir un problème ou pas le destin de votre colis n'est plus entre mains. La seule chose que nous puissions faire c'est de leur rappeler leur engagement. Envoyer un colis c'est comme faire un balltrap les yeux bandés.. Même Amazon est incapable de vous garantir le délai de livraison, ni même la perte, la casse ou mieux le vol. Dans ce cas nous avons la maîtrise... On échange ou on rembourse.
Nous vous souhaitons une bonne soirée et de bonnes vacances.
Cordialement
Comevidence
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Parfait
Sabin M.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
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★★★★★
Site avec des offres intéressantes. Suivi de livraison irréprochable !
Francois L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
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★★★★★
Entière satisfaction
Aurore P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5
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★★★★★
Tout parfait Envoi rapide, bon suivi, bonne communication Au top
Anne-sophie D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5
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★★★★★
Produit conforme à ma commande livrée dans les délais Je recommanderai sans problème
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5
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★★★★★
Ras
Claudine B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5
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★★★★★
Très bien
Vincent D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5
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★★★★★
Livraison rapide, produits conformes. Je ne connaissais pas ce site, je reviendrai, merci.
Raphael B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5
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★★★★★
Livraison rapide
Sandra L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5
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★★★★★
Très bon professionnel, rapide efficace et sérieux, je recommande
Sabine D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5
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★★★★★
Service client exceptionnel vraiment je recommande ce marchand vivement!!!! Ne changez absolument rien!!! Merci beaucoup
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
nous faisons juste notre travail. rien d'extraordinaire et nous suivons tous nos colis et réparons les aneries des transporteurs qui malheureusement ne travaillent pour nous. nous expédions.. ils livrent et nous vérifions. faites nous confiance c'est parfois très rock'roll. vérifier chaque colis q'ils arrivent à bon port et en parfait état, dans les temps 3à5 jours et pas oublié sur un quai, cassé, abimé, perdu ou volé , ou balancé par dessus le portail dans le jardin sous la pluie. mais nous sommes là pour réparer, suivre, remplacer ou rembourser, parce que même si nous ne sommes pas responsables, nous ceux qui ont expédié vos colis. nous traquons ce 1% de livreurs qui nous empoisonnent la vie, c'est pourquoi, nous envoyons le mail de GLS vous demandant votre avis sur la livraison. il nous permet à GLS et à nous de savoir qui vous a livré . donc en cas de problème nous savons l'identité du livreur. 99% d'entre eux sont des pros. heureusement. si vous etes satisfait de la livraison dites le, si vous avez eu un problème surtout dites le aussi et surtout. celà npous rendra un immense service.
passez une bonne journée
passez une bonne journée
5
/5
★★★★★
Commande, suivi et article, tout est vraiment parfait 👍 Dommage que GLS ne soit pas comme vous !
Michel J.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
nous sommes d'accord, mais au moins vous ne faites pas partie de ceux qui ne comprennent pas que notre métier est de vendre et non de livrer. c'est pourquoi nous vous suivons "à la culotte" . même si notre transporteur attitré pour nos cosmétiques à savoir GLS, nous dit qu'il a livré nous vérifions. seul le livreur sait ce qu'il a fait, nous sommes aveugles. d'où notre idée de demander à nos clients s'ils ont bien receptionné leur colis et en parfait état. c'est quand même la moindre des choses, sinon on change de métier. ça porte un nom celà s'appele le respect.
bonne journée à vous .
bonne journée à vous .
5
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★★★★★
Rapport qualité prix excellent, je recommande.
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5
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★★★★★
Des parfums de marques à des prix si bas je pensais que c'était une arnaque mais pas du tout! Colis très bien emballé à l'intérieur. Heureusement car le service de livraison n'a pas été soigneux avec le carton... malgré cela, je repasserai commande sans problème.
Supa T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5
/5
★★★★★
Super transaction et produits conformes. Livraison rapide
Linda E.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
4
/5
★★★★☆
Parfait mais attention, colis à moitié ouvert lors de la livraison
Christine D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Comevidence
Le
chère cliente,
nous sommes désolés de cette mésaventure, mais nous ne livrons pas. lorsque nous confions un colis à notre prestataire de services, à savoir GLS nous ne savons jamais si notre colis va être livré en parfait état , dans les temps, soit 3à 5jours ouvrables, ou si GLS va l'avoir endommagé, cassé ou perdu. d'après nos statistiques, 99% des livreurs sont des gens sérieux et réalisent la mission que nous leur avons confié. comme nous sommes malgré tout des gens très méfiants, nous envoyons à chacun de nos clients, un mail leur demandant s'ils ont bien reçu leur commande et en parfait état. nous vous indiquons aussi que si vous voyez une anomalie, du type colis non reçu, volé , perdu , de nous contacter. nous ne LIVRONS PAS, autant dire que nous sommes aveugles. donc quand celà se produit, nous vous remboursons. concernant la livraison, nous avons exigé de GLS qu'ils envoient à chaque client, un mail concernant la livraison et votre avis sur cette dernière. vous devez l'avoir reçu ( si ce n'est pas le cas, nous vous le transmettrons ). merci d'y répondre, c'est grace à eux que nous pouvons traquer le 1% de livreurs, qui ne répondent pas à nos exigences de qualité. pour info, un mauvais avis concernant la livraison, c'est une remontrance, deux, un blâme, trois la porte. c'est ce que nous exigeons de nos prestataires.
c'est aussi pour cette raison que nous ne faisons paraitre AUCUN AVIS concernant la livraison, non pas que nous cachions quoique ce soit, mais parce que notre site se nomme COMEVIDENCE et non GLS ou colissimo, ou DHL . MERCI de votre compréhension et merci de laisser votre avis sur le site de GLS afin qu'ils sachent qui a fait quoi. soyez sûre que de notre côté votre mail va être transmis au service réclamation afin de savoir l'identité de celui qui vous à livré et qui nous vaut une note de 4/5. cette confusion des genres a le don de nous agacer. il est dommage que nous n'ayons pas notre propre service de livraison, celà ne se produirait pas.mais nous sommes tous contraints de confier nos colis à des sociétés dont la livraison est le métier. le notre est de vendre des cosmétiques et de la lingerie.
nous vous souhaitons une bonne soirée, une bonne fin de week end et si vous partez bientôt, de bonnes vacances ensoleillées, mais pas caniculaires.
cordialement
comevidence
nous sommes désolés de cette mésaventure, mais nous ne livrons pas. lorsque nous confions un colis à notre prestataire de services, à savoir GLS nous ne savons jamais si notre colis va être livré en parfait état , dans les temps, soit 3à 5jours ouvrables, ou si GLS va l'avoir endommagé, cassé ou perdu. d'après nos statistiques, 99% des livreurs sont des gens sérieux et réalisent la mission que nous leur avons confié. comme nous sommes malgré tout des gens très méfiants, nous envoyons à chacun de nos clients, un mail leur demandant s'ils ont bien reçu leur commande et en parfait état. nous vous indiquons aussi que si vous voyez une anomalie, du type colis non reçu, volé , perdu , de nous contacter. nous ne LIVRONS PAS, autant dire que nous sommes aveugles. donc quand celà se produit, nous vous remboursons. concernant la livraison, nous avons exigé de GLS qu'ils envoient à chaque client, un mail concernant la livraison et votre avis sur cette dernière. vous devez l'avoir reçu ( si ce n'est pas le cas, nous vous le transmettrons ). merci d'y répondre, c'est grace à eux que nous pouvons traquer le 1% de livreurs, qui ne répondent pas à nos exigences de qualité. pour info, un mauvais avis concernant la livraison, c'est une remontrance, deux, un blâme, trois la porte. c'est ce que nous exigeons de nos prestataires.
c'est aussi pour cette raison que nous ne faisons paraitre AUCUN AVIS concernant la livraison, non pas que nous cachions quoique ce soit, mais parce que notre site se nomme COMEVIDENCE et non GLS ou colissimo, ou DHL . MERCI de votre compréhension et merci de laisser votre avis sur le site de GLS afin qu'ils sachent qui a fait quoi. soyez sûre que de notre côté votre mail va être transmis au service réclamation afin de savoir l'identité de celui qui vous à livré et qui nous vaut une note de 4/5. cette confusion des genres a le don de nous agacer. il est dommage que nous n'ayons pas notre propre service de livraison, celà ne se produirait pas.mais nous sommes tous contraints de confier nos colis à des sociétés dont la livraison est le métier. le notre est de vendre des cosmétiques et de la lingerie.
nous vous souhaitons une bonne soirée, une bonne fin de week end et si vous partez bientôt, de bonnes vacances ensoleillées, mais pas caniculaires.
cordialement
comevidence
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Très bien
Ghislaine V.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
4
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★★★★☆
Satisfait de ma commande en tous points.
Gerard R.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5
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★★★★★
Très bon et rapide !
Pierre-andré T.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5
/5
★★★★★
Très professionnel. Je remercie Philippe qui s'est inquiété le lendemain de la date prévue de la livraison. Très aimable et toutes les explications sont claires
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5
/5
★★★★★
Site extrêmement professionnel et d'un rare réactivité. A recommander sans modération !
Pierre M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5
/5
★★★★★
Mis à part le colis un peu abîmé le contenu était intact et conforme à ma commande . Merci à vous
Laura T.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5
/5
★★★★★
Top
Virginie H.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5
/5
★★★★★
Commande parfaite et rapide
Bernadette A.
Le
suite à un achat du 06/07/2023