★★★★★
basée sur 249 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n’ai jamais reçu ma commande malgré de nombreuses relances auprès du service client. Et bien sûr aucun remboursement ! C’est simplement du vol !
Parmi les figurines Pixi livrées, 2 sur 3 sont endommagées. Le vendeur n'a pas encore répondu à mes 3 emails à ce sujet. Donc 0 étoile.
15 jours apres mon paiement de commande, je n'ai pas recu celle ci. Site internet devenu inaccesssible...
Délai de livraison un peu long, mais article très bien protégé lors de l envoi.
Totalement insatisfaite ! Des semaines avant de recevoir la livraison. Pour finalement recevoir une statue d'une mauvaise couleur et cassée.
Acheté la figurine Tournesol cosmonaute qui était en rupture de partout, pas de souci je la paye le double de sa valeur, sauf qu'au moment de l'envoi, elle ressort le lendemain dans les boutiques au prix d'origine, soit moitié prix! Au final j'ai reçu le modèle d'exposition avec l'antenne décolée, le minimum aurait été une réponse du vendeur à mon message...
J’ai été chargé 29.9€ sur une subscription que j’ai annulé
Qui dit "occasion", ne dit pas neuf . Mais ne pas donner l etat exact de la figurine, alors qu elle est abîmée, c est pas cool, surtout à ce prix là. Je suis extrêmement deçu.
Nous sommes désolés que la figurine ne vous apporte pas entière satisfaction, pouvez-vous nous indiquer où est-elle abimée. Avec nos remerciements. Cordialement, Paul
Objet arrive casse
La figurine est arrivée avec le bracelet cassé !
Article jamais reçu 😡
A éviter ! Problème de suivi de commande, erreurs d'envoi (dans la commande, dans le tracking, et dans le prestataire d'envoi) et ne rembourse pas le produit qu'ils n'ont pas pu fournir !
Bonjour Il a fallu que je téléphone car je n’avais aucune nouvelle de la commande Aucune réponse à mes mails Très déçu
Un problème à la réception. Sur les 3 figurines achetées, 1 boite abimée et figurine cassée. Accord de retour le lendemain, figurine renvoyée le surlendemain et depuis aucune nouvelle depuis 14 jours.