9.5/10
★★★★★
basée sur 442 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le collant tacheté que j'ai acheté s'est filé au niveau de l entrejambe après une seule journée portée. Je suis déçue. C'est la première fois que cela m'arrive avec un collant. C'est dommage ...
Reviewer icon
Pauline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de COLLANT
Le
Bonjour Pauline,
Nous sommes navrées que le collant n'ait pas répondu à vos attentes. Ce genre de désagrément peut arriver et je vous incite à contacter notre SAV sur la boîte contact (contact@collant.fr) pour leur envoyer la photo du modèle en question afin qu'ils vous trouvent une solution.
A très vite sur collant.fr ! Julie
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque toujours la moitié de ma commande pourtant payée et je ne reçois plus de réponse de mon interlocuteur habituel !!!
Reviewer icon
Elisabeth G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de COLLANT
Le
Bonjour,
Votre expérience sur la boutique ne s'est pas révélée à la hauteur de nos standards habituels et toute l'équipe vous prie de l'en excuser.
Nous avons évidemment procédé au remboursement des deux leggings manquants. Nous vous remercions pour votre retour qui nous oblige et nous montre les voies d'amélioration. A très vite sur collant.fr . Julie
1/5
★☆☆☆☆
?
Reviewer icon
Olivier G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les chaussettes commande ne tiennent pas a la jambe je fait 3 pas elles sont déjà arrivées sur les chevilles je n ais pas retournée le colis car plus cher que les chaussettes ne valent
Reviewer icon
Chantal B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de COLLANT
Le
Bonjour Chantal, veuillez nous excuser pour le souci rencontré avec les chaussettes et nous nous engageons à évaluer la situation. Nous nous tenons à votre disposition pour un éventuel remplacement ou un remboursement. Merci de votre patience et de votre soutien.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour . Je ne peux pas vous dire . J'ai commandé , j'ai réglé , et mon colis a été perdu par la poste , et personne ne veut s'impliquer dans cette affaire !!!!!!!
Reviewer icon
Hubert M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Contrairement à ce qui était indiqué dans le guide des tailles, les produits reçus sont trop grands et je suis depuis dans l’attente d’un bon de retour qui n’arrive pas… ça fait trois semaines que je l’ai demandé. Sans aucune réponse du vendeur. C’est inacceptable. Je ne recommande pas ce site !!
Reviewer icon
Isabelle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le premier collant FIORE que j'ai essayé a filé quasi immédiatement bien que je prenne toujours le soin de les enfiler avec des gants. Pas encore essayé les 2 autres paires mais je crains le pire.
Reviewer icon
Sylvie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tous satisfaite de cette marque. Le collant à cassé au bout de 1h et les motifs n’était pas droit.
Reviewer icon
Christelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de COLLANT
Le
Merci Christelle pour votre retour. Nous sommes désolées que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, il aurait mieux fallu noter le modèle et non l'expérience globale sur la boutique. En effet, cela efface l'exécution en urgence de votre commande que vous aviez demandé et qui s'est traduit par un traitement en moins d'une heure entre votre règlement et le dépôt aux services postaux. C'est dommage et nous espérons vous revoir très vite sur collant.fr . Emilie
1/5
★☆☆☆☆
La taille ne correspond pas du tout ! En longueur il manque au moins 15 cm . Déçu . Je vais appeler pour les renvoyer
Reviewer icon
Elodie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2021