ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Je ne suis pa satisfait je n'ai toujours pas reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je devrais pouvoir choisir un jour de livraison. Si je sais que dans 4 jours je serai à la maison pour réceptionner un paquet, alors j’aimerais avoir la possibilité de planifier cela à la date en question. Ça m’évitera de devoir me déplacer jusqu’a point d’enlèvement où je déteste aller.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Trop de temps entre la commande et la marchandise reçue à la maison (environ 15 jours)
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Aucune satisfaction !\nJe commande un produit Molimed Premium Micro et je reçois un paquet Tena Lady !\nEt quel paquet ! Un carton rempli aux 2/3 par des déchets plastic ! Bravo !\n\nHeureusement, il existe sur le Net des entreprises plus sérieuses...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Gros problème de livraison avec chronoposte qui a stocké le produit pendant quatre jours avant de le livrer après deux réclamations de ma part.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis vraiment pas satisfaite du tout car j’ai toujours pas reçu mon colis et pas de nouvelles de votre part .
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Très mauvaise expérience. J'ai un avoir pour un produit facturé qui ne se fabrique plus et pas moyen d'obtenir le remboursement. On me dit au téléphone on vous rappelle et depuis plus de nouvelles, pas de réponse par mail, quand je rappelle désormais la réponse est : la personne est en vacances.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Des produits à un tarif très intéressant mais gros problème de logistique. Sur 2 commandes passées le même jour à 10 mn d'intervalle, 1 seule est arrivée dans les temps. Il m'a fallu faire une réclamation et c'est la 2ème fois que cela arrive!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis très déçue. J'ai été livrée d'un produit de remplacement sans aucune explication.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J'ai bien donné l'adresse lors de la commande, mais heureusement que la poste m'a téléphoné il manquait la moitié de l'adresse sur le colis. Veuillez faire attention la prochaine fois. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu mon colis et le transporteur n'a pas su me dire où était ce dernier. Vous devriez sérieusement changer de transporteur car en France à chaque fois qu'on reçoit un colis par le transporteur DPD, il y a toujours un problème !! \nMerci de me contacter afin de me dire où est mon colis ??
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Mauvaise expérience j’ai pas récupérer le colis au point relais il est reparti malgré mes appels chez chrono post puis 2 fois à la pharmacie plus de nouvelle du colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
PAS SATISFAIT car commande traitée avec retard et livraison effectuée après le départ de mon domicile pour un déplacement de 10 jours. A mon retour le colis n’est plus au point de livraison et retour peu être chez Colis Pharma.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dpd a failli la deuxieme fois... penible. Je remercie beaucoup Colispharm qui ont cooperes tres bien, mais dpd ést incapable de faire une livraison simple à une adresse simple.\n\nDésole \n***\n\nPS à cause de dpd je ne peux plus faire des achats chez colisphar ***
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour,\nRien à dire sur le traitement de la commande.\nConcernant le prix du produit : + ***€ par flacon par rapport à l'année dernière à la même période, soit + *** %... A qui cela profite-t-il ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Etant à mon domicile ce jour . un avis de passage dans ma boite?.J'ai téléphoné à 3 reprises au service mandaté ! auquel le numéro de téléphone est indiqué personne n'avait ce Numéro de suivi? en réponse il y aurait un nouveau passage ! le 3631 inconnu il à été mis a la poste??? Très chère l'envoi!
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Rien à dire sur le produit mais tout est à revoir en ce qui concerne la livraison...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Beaucoup trop de spams. L'argent que vous gagnez en vendant mon adresse devrait me revenir !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
je n'ai toujours rien reçu depuis ma commande du 26/02/2019 ?
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Déçue. Après 1 semaine, toujours rien reçu. J'ai appelé, le colis est parti le jour de mon appel. J'ai pas reçu de mail de confirmation d'arrivée au point relais. Je suivais pourtant mon colis. J'ai encore du appeler. Il aura fallu 10 jours !
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, le délai de livraison est très long. J'ai envoyé un mail une semaine après mon paiement concernant le fait que je n'avais pas reçu ma commande. Je n'ai pas eu de réponse par contre le jour même mon colis a été envoyé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour.\nCe serait bien mieux d'avoir un dépôt livraison à proximité et accessible à notre meilleure convenance.\nComme *** chez notre fleuriste.\nVotre livraison était annoncée à domicile pour le lundi 20/2 ..... reçue le mercredi 22/2 à 9h30 !\nPas agréable de rester l'oreille à la sonnette
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
aucun service client arrive pas avous jpoindre'
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Livraison trop longue passé commande le 19/12/2018 reçu le 04/01/2019 soit 15 jours après alors que le CHRONOPOST doit être livré 24 heures voir 48 h cela à mis 15 jours quelle honte
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas été prévenu de la disponibilité de mon colis
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A ce jour le 1.12.18 et après avoir été 2 fois a Vittel mon colis n est toujours pas arrivé\nMerci de me dire où il est
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délais un peu longs
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Retard au démarrage et retard à l'arrivée
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Votre sav est inefficace car lorsque j'ai signalé une erreur dans le colis délivré on m'a répondu que c'était la faute du grossiste que vous ne pourriez rien faire. Il est inconcevable de même pas avoir eu de reponse a ma demande remboursement ou de regler le probleme avec votre grossiste !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nChaque produit entrant dans notre stock est scanné à son arrivée, puis scanné une seconde fois lors de sa sortie.\nGrâce à ce processus, toute substitution est impossible. Le produit présent sur votre commande est bien celui que nous avons reçu de notre grossiste et bien celui qui a été expédié.\n\nLe produit que vous prétendez avoir reçu n'a jamais été en stock dans notre pharmacie et n'a donc pas pu vous être délivré.\n\nDe ce fait, nous suspectons une tentative de fraude et une enquête est en cours.\nVous serez bien entendu tenue au courant des résultats de cette enquête.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis pas satisfaite car j’ai pas reçu mon colis commandé depuis le 10 octobre ***
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Produit non conforme et service après vente utilisant les conditions de vente que tout acheteur est donc supposé lire pour ne pas prendre en charge le renvoi dudit produit.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je ne désire pas répondre : un des articles n'étant pas livrable, bien que je l'aie payé par avance, après 2 demandes, j'en attends encore le remboursement\nmerci d'accélérer ***
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis satisfait des prix et du contact téléphonique avec le service client, mais le site n’est pas convivial du tout, c’est très difficile de trouver les produits que l’on voudrait commander.\nLe moteur de recherche ne fonctionne pas bien du tout. Je trouve cela très dommage, car les prix sont comp
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n'ai toujours pas reçu le remboursement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour très satisfait des produits\nMai la livraison trop longue pour un besoin rapide prévue en 24h reçus 8 jours après la commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVotre commande a été passée le 09/07 vers 12h et n'a donc pu être expédiée que le 10/07 car nos colis sont enlevés le matin.\nLa livraison aurait du avoir lieu 48h plus tard, le 12/07. Seules les livraisons vers la Belgique sont garanties en 24h.\nToutes les informations concernant les livraisons sont disponibles sur cette page : https://www.colispharma.be/livraisons.htm\n\nToutefois, selon le suivi du colis, une erreur de distribution à été faite par le transporteur DPD. La livraison a finalement été réalisée le 13/07 dans le point relais que vous aviez choisi, puis enlevé le 17/07 par vos soins.\n\nEn définitive, votre commande est parvenue à destination avec 1 jour de retard suite à une erreur du transporteur.\n\nJe vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous souhaite une agréable journée.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Toujours pas reçu ma commande passée le 14 mai ça commence à faire long, par contre carte bancaire bien débitée
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Votre site Internet n'est pas très clair quant à l'adresse de livraison. Vous demandez d'abord une adresse de livraison puis à la fin au moment de payer vous proposez un point relais pour une livraison moins chère. C'est pratique mais si je l'avais sût avant j'aurais mis une autre adresse de livrais
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pour vous je donne 10/10, mais C'est la livraison parDPD en point pink up. Le colis revenait au dépôt pour erreur d'adresse. J'ai dû après communication tel avec eux faire livrer le colis chez moi. Le colis était détérioré et DPD à scotché le paquet pour combler le trou existant.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis désolée d avoir à vous dire cela, mais je n ai pas reçu mon colis. Chronopost ne sachant pas où il est...,\nCordialement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nLe colis a effectivement été perdu par le transporteur.\nUne nouvelle expédition sera organisée dans les meilleurs délais.\n\nMise à jour 19/04 : Colis bien réceptionné au point relais sélectionné.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.