ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Mauvais, vente de médicaments à très courte durée de conservation (3 mois) achetés pour un an. Je ne reçois même pas le remboursement des frais de retour de 10 € et les frais d'expédition sont également déduits ! Il s'avère que j'ai pu acheter les mêmes médicaments ailleurs à un prix beaucoup plus bas qui sont bien valables 2 ans. Mais je suis maintenant deux fois plus dépensé, pas une bonne publicité pour vous !
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée avec nos services et vous pouvez être assuré que nous prendrons en compte vos retours pour améliorer la qualité de nos services. Le produit que vous avez commandé était en effet en fin de lot, ce qui explique pourquoi sa date était relativement courte (mais conforme à l'utilisation de ce produit). Nous ne pouvions pas savoir que votre achat était destiné à une période plus longue, c'est pourquoi nous vous conseillons en général de nous le faire savoir à l'avance. En ce qui concerne le fait que vous ayez trouvé le produit moins cher ailleurs, il est en effet possible que certains produits soient moins chers dans d'autres pharmacies. Cependant, nous essayons d'être aussi compétitifs que possible pour la grande majorité des produits. Nous espérons que vous ne tiendrez pas cette première expérience contre nous et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous souhaitez. Cordialement, ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande passée le 12 septembre, et à ce jour je ne l’ai toujours pas reçu. Plusieurs jours que sur mon suivi c’est marqué « pris en charge par notre centre de tri logistique de Bordeaux ». Le but de commander en ligne des produits pharmaceutiques c’est d’avoir le produit rapidement.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec le transporteur et que celui-ci ait mis 15 jours pour vous livrer.\n\nNous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il s'est passé chez Mondial Relay car votre colis était parti dans les temps de notre entrepôt.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je ne suis absolument pas satisfait de cette société et encore moins de leur transporteur\nJe commande un produit censé l'avoir 2a 3 jours ouvrés\n2 semaines après toujours pas mon colis \nQuand je demande le remboursement\nAussi attendre 2 semaines c'est un peut fort de café .\nMauvaise expérience....
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec le transporteur et que celui-ci ait mis 15 jours pour vous livrer.\n\nNous allons ouvrir une enquête afin de comprendre ce qu'il s'est passé chez Mondial Relay car votre colis était parti dans les temps de notre entrepôt.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Je suis satisfaite de l expedition de ma commande qui est partie le jour meme deBelgique mais le service de livraison par point relais n a pas du tout suivi une commande du 12 livree le 22 juillet par MondialRelais qui L avait en charge aLille depuis le 13 juillet
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une expérience contrastée avec Mondial Relay.\n\nNotre service client a ouvert une plainte afin de comprendre ce qu'il s'est produit pendant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée.\n\nCordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Temps entre la commande et la réception trop long.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que le délai pour la gestion de votre commande a été trop long à votre goût. Nous ne manquerons pas de remonter cette information à notre équipe logistique pour mettre en place une solution afin que ce retard ne se reproduise plus.\n\nCordialement,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je suis tout à fait insatisfaite, en effet un produit était carrément en dépassement de la date de péremption!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce désagrément car ce produit n'aurait jamais dû vous être livré étant donné sa date de péremption.\n\nNous avons demandé à nos équipes de vérifier ce qu'il s'est produit car ce produit n'aurait jamais du se trouver en stock. Nous vous garantissons que nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai tjrs pas mon colis qui devez arrivé jeudi dernier
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Votre commande datant du 31/05/2022 est bien partie de notre entrepôt le jour-même pour vous être livrée au point relais choisi le 02/06/2022, soit 2 jours ouvrables après.\n\nVous avez d'ailleurs pu récupérer votre colis le jeudi 04/06/2022.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
C'est bien. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande après 13 jours et après vous avoir à plusieurs reprises contactez je pense qu’il aurait été préférable de m’envoyer le produit à un autre point relais et ma première commande vous aurait été retournée automatiquement .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNotre service client a bien pris contact avec vous concernant votre livraison. En effet, lorsque vous vous êtes rendu au point relais initialement choisi, le commerçant vous a signalé ne pas avoir de colis alors qu'il s'y trouvait bien.\n\nNous trouvons l'attitude du commerçant en question complètement inappropriée et nous en avons averti le transporteur pour que ceci ne se reproduise plus.\n\nEntre-temps, nous avons bien envoyé un nouveau colis à un autre point relais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n'aie jamais réceptionnée mes commandes !!!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
je n'aie jamais reçu ma commande !!!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La base des points relais n'est pas à jour
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons remonté ce problème à notre département informatique pour que ceci soit réglé.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
un désastre 30 jours et toujours pas de livraison inadmissible
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis livré dans un autre point relais que celui demandé. Le transporteur n'a donné aucune explication. \nSinon les fournitures sont conformes à ma commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Pour une raison qui nous est pour l'instant inconnue, le point relais choisi a refusé la livraison de votre colis. Le transporteur l'a donc livré dans le point relais le plus proche.\n\nNous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
La première commande s'est très bien passée, dans les délais prévus.\nLa deuxième commande ne m'est pas encore arrivée. Elle était, me semble-t-il, prévue pour livraison le 16/02 mais encore rien à ce jour (18/02). J'espère qu'elle arrivera aujourd'hui ! Merci de vous en soucier.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Pour les commandes sur votre site je suis satisfaits, par contre les livraisons laisse à désirée car les emballages des colis arrivent régulièrement abîmées et parfois la marchandises elle même inévitablement !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nUne enquête a été ouverte auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande d'un produit annulée pour la raison ne figure pas dans les stock, suite à l'annulation ce produit est toujours en disponibilité à la commande...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 15 jours ouvrables. Toutes nos excuses pour ce délai.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Parfait mais long pour la livraison, je l’ai reçu deux ou trois jours après le délai annoncé alors que ce n’est pas donné…
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Je n ai pas reçu mon colis toujours en attente depuis plus de 15 jrs .
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le délai de livraison était long malheureusement sinon les prix sont abordables et moins chers qu'en Belgique.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les produits n’ont pas été livrés en 24 heures.\nLes masques Ffp2 sont inconfortables car les élastiques, trop courts scient et plient les oreilles ( j’ai déjà porté ce genre de masque), les éléments plastiques « tendeurs » livrés avec ne sont pas du tout pratiques.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaits des produits commandés. Notre service client se renseigne auprès du fabricant et reviendra vers vous dans les plus brefs délais par email.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Un peu cher mais rapide
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous remercions de nous avoir laissé votre avis concernant le prix de certains de nos produits. Nous analysons régulièrement nos prix et les adaptons pour être le plus concurrentiel possible.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nSuite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.\n\nVeuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
C'est pratique les tests salivaires pour les enfants. Sauf que ma fille a été testée positive en pharmacie. J'ai voulu retester avec le test salivaire pour m'assurer de leur fiabilité et malgré un respect de la consigne à la règle , le test reste négatif ...\nJe précise que ma fille a bien des symptô
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Les autotests salivaires que nous vendons ont été approuvés par l'AFMPS. Comme toutes les pharmacies, nous ne faisons que de distribuer et vendre ces autotests aux personnes désireuses de se faire tester.\n\nIl faut bien prendre en compte le fait qu'il existe des différences entre les autotests réalisés soi-même et les tests PCR réalisés par des professionnels. Nous partons du principe que quand vous parlez de test antigénique, vous parlez en réalité de test PCR (car les tests PCR ne sont pas équivalents aux tests antigéniques).\n\nLa première différence existe dans la manière de réaliser les tests. Les autotests sont des tests antigéniques dont le mode de prélèvement diffère des tests réalisés en laboratoire d'analyse ou en pharmacie. En effet, pour qu'un test soit fonctionnel, il doit avoir été réalisé correctement. Êtes-vous donc certaine d'avoir réalisé les autotests correctement ?\n\nLa deuxième et principale différence réside dans la charge virale détectée par ces différents tests. Un autotest marque positif lorsque celui-ci détecte une charge virale forte et donc potentiellement lorsque la personne est réellement porteuse du Covid-19 au moment présent. Un test PCR réalisé par professionnel est quant à lui analysé en laboratoire et multiplié environ 1000x pour détecter toute charge virale même très infime. Le test PCR permet donc de détecter la présence du virus, même de manière très infime, ce qu'un autotest ne permet pas.\n\nIl faut donc savoir que grâce à la multiplication du test en laboratoire, le test PCR peut donc marquer positif même 3 à 4 mois après une infection étant donné qu'une charge virale, même infime, est toujours présente dans l'organisme.\n\n\nPour être commercialisés, les autotests doivent dépasser 80% de sensibilité et 99% de spécificité, ce qui est bien le cas des autotests que vous avez achetés. Si votre fille était réellement positive au moment des autotests, il s'agit dans ce cas d'un faux positif et la charge virale de votre fille est sans doute trop infime que pour être détectée par un autotest.\n\n\nNous restons à votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délais de livraison à améliorer. Commande effectuée le 14-01-2021 vers 11h30 et disponible au point relay ( De Moerbei -Veurne) le 20-01-2021 à 14h52 !!!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour le retard lors de livraison de votre commande, bien qu'indépendant de notre volonté.\n\nVotre commande a bien été expédiée moins de 24h après que vous l'ayez passée. Malheureusement, le transporteur a connu un peu de retard dans la livraison. Une enquête a été ouverte auprès de celui-ci.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J’ai commandé 2 produits, reçu un mail pour me dire qu’il manquerait 1 produit mais qu’on me rembourserait. J’ai reçu ma commande avec 1 produit. Plusieurs jours après n’ayant pas eu de remboursement j’ai envoyé un mail . Pas de nouvelles. Ce qui explique une seule étoile \nCordialement
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. Nous allons remonter cette information au service concerné afin que nos processus soient améliorés et plus rapides.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Trop de lenteur dans la livraison
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Votre commande a effectivement connu un léger retard à la préparation et livraison, retard exceptionnel qui ne se reproduira plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Satisfaite à moitié car produits en rupture de stock mais tjrs pas été remboursée... déçue du service après commande, pas de suivi et surtout aucune nouvelle concernant mon remboursement..
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nEffectivement, le produit commandé était en rupture de stock. Malheureusement nous n'avions pas été prévenu de cette rupture de la part du fabricant ni de la part du grossiste, d'où le problème.\n\nVotre remboursement a été effectué dans les 15 jours ouvrables. Toutes nos excuses pour ce délai.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Délai de livraison de une semaine au lieu de 48 heures.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Votre commande a effectivement connu un léger retard à la préparation et livraison, retard exceptionnel qui ne se reproduira plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Le colis n'est pas arrivé à l'adresse indiquée. Et si je n'avais pas regarde le suivi,je n'aurai jamais su où aller chercher mon colis
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Pour une raison qui nous est pour l'instant inconnue, le point relais choisi a refusé la livraison de votre colis. Le transporteur l'a donc livré dans le point relais le plus proche.\n\nNous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
J’ai eu quelques petits soucis avec ma commande qui a été expédiée en double…. À 2 adresse différentes, une par Mondial relais et l’autre par DDP… … et ai dû retourner un des deux colis… mais à par cela …top!
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nToutes nos excuses pour cette erreur, nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Colis n’est pas encore arrivé
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nVotre commande vous a bien été remboursée conformément à votre demande.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis ! je suis allé consulter mon compte samedi et il est repartit du point relais où il avait été livré. je n'ai pas reçu de mail m'informant que le colis était arrivé donc je ne suis pas allé le chercher. bon , j'aimerai bien récupérer ce colis...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nAprès vérification, le transporteur vous a bien averti à deux reprises de la mise à disposition de votre colis au point relais. Malheureusement l'adresse email que vous nous avez indiqué était erronée.\n\nVotre colis vous a bien été réexpédié.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Impossible d'évaluer le service et produit puisque pas livré suite aux disfonctionnements répétitifs de leur service de livraison DPD. Il est étonnant que je reçoive cette demande d'évaluation alors que ColisPharma est averti du problème !
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons ajouté d'autres moyens de livraison afin que vous puissiez travailler avec d'autres transporteurs.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bien mais une semaine pour livrer le produit est trop long!\nFrais de livraison du produit supérieur aux entreprises de l'e commerce
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci pour votre avis. Nous avons ajouté d'autres moyens de livraison et retravaillé notre tarification.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Si j'ai mis une notation à 3/5 = envoi très lent
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir laissé votre avis. Votre commande passée le 17/10/2021 à 21h53 a été expédiée le 18/10/2021 à 11h18, soit moins de 24h après votre commande. Vous avez d'ailleurs été livré dès le 19/10/2021.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
bonjour le colis est arrivé en partie déchiré, le produit à l'intérieur , emballage ouvert et cabossé , pas le produit ...
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nNous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure pendant le transport. Le principal étant que votre produit soit arrivé en bon état, nous ouvrirons néanmoins une enquête concernant l'état général du colis.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
demande de livraison a 200 métres de chez moi livraison a 7 km
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir fait part de ce léger désagrément. Après renseignement pris auprès du transporteur, il semblerait que le point relais choisi initialement n'est plus disponible.\n\nIls ont par conséquent livré votre colis dans le point relais le plus proche.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Colis perdu par UPD dans un premier temps. Intervention (après plainte du client) de ColisPharma auprès d'UPD.. il serait utile que Vous vous inquiétiez d'initiative du suivi des livraisons (ou choisissiez un transporteur plus fiable). Une première expérience pas vraiment convaincante...
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur,\n\nNous sommes navrés que vous ayez rencontré un léger retard d'un jour avec DPD. En effet, le colis aurait du vous être livré lundi à la place de mardi.\n\nNous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.\n\nBien à vous,
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Problème lors du départ de mon colis. J ai dû contacté l entreprise car le colis n était pas remis au transporteur selon l application. Après recherches, le transporteur a eu un problème de logistique.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,\n\nMerci de nous avoir partagé votre avis. En effet, comme précisé par notre service client par email, le transporteur Mondial Relay est bien venu récupérer tous les colis le vendredi mais a rencontré un problème mécanique sur la route l'empêchant de transmettre les colis au centre logistique.\n\nCeux-ci ont par conséquent seulement été remis au centre logistique le lundi. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté.\n\nBien à vous,
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.