Avis clients de ColisPharma

Attestation de confiance
9,6 /10
Note globale : 9,6 sur 10
Basée sur 9 367 avis publiés

Résumé des avis

ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.

Avis 1 et 3 étoiles

Réinitialiser les filtres
E
Eric K.
Note : 1 sur 5
Jamais reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Avez-vous pu prendre contact avec notre service client pour signaler la perte de votre colis ? UPS indique en effet que le colis aurait été livré le 16/07. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
D
Daniel C.
Note : 3 sur 5
Accès facile, produit disponible rapidement. Appelé le code de 6 chiffres code PIN est inapproprié selon moi. Boîte de réception bloquée ???....
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus concernant le problème rencontré ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
J
Jean Paul D.
Note : 1 sur 5
non , c'est que que je n'ai toujours pas reçue mon colis ????
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Votre colis apparait comme "Livré" de notre côté, pouvez-vous confirmer que tout est en ordre ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
A
Alessia Z.
Note : 1 sur 5
Recevoir des produits pharmaceutique après plus de 8 jours, ce n'est pas très intéressant. Délais de livraison beaucoup trop long. J'ai finalement été acheté les produits en pharmacie.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu une expérience contrastée avec la livraison de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendant de notre volonté puisque Mondial Relay n'a pas pu honorer sa prestation comme prévue. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette mésaventure liée à Mondial Relay, puisque nous avons expédié votre commande en seulement 2 heures. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
O
Olivier P.
Note : 3 sur 5
Frais d’envoi gratuits a domicile mensongers. Il ne s’agit que de l’envoi sur un point relais
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Les frais de livraison à domicile sont également gratuits au-dessus d'un certain montant. Vous trouverez toutes les informations ici : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Albert H.
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu mon colis le dernier je suis allé Pour le chercher il était pas là comme j'avais pas voiture en panne mon assistante sociale a était Pour le chercher quelque jours après tjrs pas là voilà je demande remboursement Svp pas reçu Merci
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Votre colis a bien été récupéré au point de retrait le 23/05/2024. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
M
Myriam Z.
Note : 1 sur 5
je suis très satisfaite du gel reflex pour douleurs articulaire sur le site colisPharma
M
Michel L.
Note : 3 sur 5
une note moyenne car je n'ai reçu que le mpooitié de ma commande , l'autre moitié ayant été remboursée mais j'aurai aimé voir la diponibilité en stock avant de payer donc une note moyenne
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site et travaillons actuellement à l'amélioration de celui-ci. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
B
Bouchta T.
Note : 1 sur 5
Non ho ricevuto il mio pacco
Réponse de ColisPharma
Salve, Il nostro servizio clienti l'ha contattata in seguito a un errore nell'indirizzo postale. Cordiali saluti Il vostro team ColisPharma
A
Anne C.
Note : 3 sur 5
La livraison a depassé la date prévue..
R
Rami S.
Note : 3 sur 5
site au top mais l'envoie est arriver endommager et manquant . a suivre
M
Mike V.
Note : 1 sur 5
J'ai dû faire 30 km pour récupérer mon colis alors qu'il y avait un relais ouvert à 100 m de chez moi et que je l'avais choisi !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre cela. En effet, nous constatons dans le suivi de votre colis que Mondial Relay a forcé un point relais de substitution pour votre colis le 04/05/2024 avant de vous le livrer dans le point relais situé à 30 km de votre domicile. Malheureusement aucune information quant à ce changement nous a été fournie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
D
Diana D.
Note : 3 sur 5
Le temps de livraison est beaucoup trop longue!
L
Latifa A.
Note : 1 sur 5
J'ai passé commande le 29 avril avec une date de livraison prévisionnelle les 2 ou 3 mai. Nous sommes le 14 je n'ai toujours rien reçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que Mondial Relay ait pris plus de temps que prévu pour livrer votre colis. Votre commande du 29/04/2024 a bien été expédiée le jour même de notre entrepôt mais il semblerait que Mondial Relay ait connu du retard pour vous livrer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
L
Laetitia G.
Note : 3 sur 5
Livraison longue
R
Rita L.
Note : 3 sur 5
Demorou mais de 1 semana a chegar
G
Georgi S.
Note : 1 sur 5
Je n'ai jamais reçu ma commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous pu prendre contact avec notre service clientèle pour trouver une solution : contact@colispharma.be ? Cordialement, ColisPharma
I
Ignace D.
Note : 3 sur 5
Bien
Avis traduit
C
Christine V.
Note : 3 sur 5
Le colis est arrivé en Espagne mais le carton était tout déchiré. Même pas scotché et les emballages des produits écrasés. Peut être la douane.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes pendant la livraison. Pourriez-vous nous envoyer les photos par email afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Problème de livraison… Le transporteur a livré dans un endroit autre que celui que j’ai choisi.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela et allons prendre contact avec le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est produit. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Dommage pe les frais de lovraison !! Ça dot être gratuit normalement.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous offrons une gratuite à partir d'un certain montant, vous trouverez toutes les informations ici : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
ca fait 10 jour que j attend ma commande c est la derniere fois
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande du dimanche 12/11/2023 vous a été expédiée le mardi 14/11/2023, soit moins de 48 heures après votre commande. Malheureusement il semblerait que Mondial Relay ait connu du retard dans la livraison de celle-ci et nous ne manquerons pas de prendre contact avec eux pour en savoir plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
some capsules were broken inside the bottle
Réponse de ColisPharma
Hello, We're sorry to hear that. Please do not hesitate to contact us by email so that we can analyse the problem. Regards, ColisPharma team
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
la livraison un peu longue à améliorer.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre commande du vendredi 10/11/2023 a été expédiée de notre entrepôt le lundi 13/11/2023, soit moins de 24 heures ouvrables après votre commande. Malheureusement il semblerait que Mondial Relait ait connu du retard dans la livraison de votre commande et nous en sommes navrés. Le délai annoncé par Mondial Relay est de 48 heures pour la France. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, bien qu'indépendante de notre volonté. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
LONG !!!...Trop long: ...et on prépare votre colis ... et on va vous envoyer votre colis ... et on vous a envoyé votre colis ... Et vous allez recevoir votre colis ETC..... C'est un produit pharmaceutique. Généralement les gens en ont un besoin urgent et se foutent complètement d'où se trouve le colis. Pourvu qu'i arrive rapidement.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Votre commande du samedi 30/09/2023 vous a été expédiée le lundi 02/10/2023, soit le premier jour ouvrable suivant, et livrée le mercredi 04/10/2023 comme prévu dans les délais. Il est difficile de pouvoir faire plus rapidement. Vous n'avez d'ailleurs jamais contacté nos services à ce propos. Quel est donc le problème ? Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
ON DIT 50 MG ET IL EN A 40
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Le fabricant a en effet modifié la contenance du produit, le produit en question a donc été adapté suite à cela. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
J'ai pas reçu ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Si un article est manquant, toute la commande est bloquée, ça peut durer quinze jours et plus, c'est très désagréable d'autant plus que le produit n'est pas signalé indisponible à la commande. Cela me décourage de commander à nouveau sur ce site. C'est dommage, car sinon ces vendeurs ont l'air honnêtes et sérieux.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous avons depuis signalé ce problème à notre équipe pour que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
G
Geverifieerde Koper
Note : 3 sur 5
Colis enfin livré après 15 jours. Cartons et emballages blister endommagés.
Avis traduit
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Notre colis nous est arrivé avec la boite en carton éventrée , ce qui n'était jamais arrivé avant...
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Commande non reçue car livrée avec 4 jours de retard
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard dans la livraison et mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Les frais de livraison sont beaucoup trop cher
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos frais de livraison sont beaucoup trop cher. Il existe différents moyens de livraison, à coût plus faible si vous le désirez : https://www.colispharma.be/fr/support/1-livraison Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Bon produits prix raisonnable. Mais changer de mode de livraison faire 30 km pour récupéré mes colis pas le même jours au prix de la gazoline une honte.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le livreur. Nous avons signalé ce soucis auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Le site n'est pas un souci, le souci c'est la communication service client et le moyen de transport choisis
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez connu un problème avec notre service client et le moyen de transport choisi. Nous prenons très à coeur votre remarque et mettons tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Contente du produit que je connais très bien. Mais pas du tout contente de la livraison ! Être obligé de faire 30 km au prix du carburant par ce que j'habite au bout du monde et que le livreur préfère laisser le tout dans le village voisin ..... en plus je reçois que mes deux nouveau colis sont arrivés à inter de ma ville ok mais je reçois aussi que mes deux colis sont à fos mais dans de points livraison différents. Un peu de sérieux !
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec le livreur. Nous avons signalé ce soucis auprès du transporteur afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, Votre équipe ColisPharma.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
Livraison pas respecté et remboursement toujours pas reçu et le colis a été refusé a la livraison le 3 juillet 2023 et nous sommes le 13 juillet 2023 et pas de remboursement même avec preuve du colis renvoyé il rembourse pas
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Merci pour votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans le remboursement. Vous avez bien été remboursé le 20 juillet 2023 Bien à vous, Votre équipe ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
Quand vous créez l'étiquette d'envoi, respectez toutes les lignes de l'adresse svp. Le colis a mis une semaine pour arriver à cause des details manquants dans l'adresse. Merci.
Réponse de ColisPharma
Bonjour, Nous avons bien corrigé votre adresse afin que ceci ne se reproduise plus. Bien à vous, ColisPharma.
G
Geverifieerde Koper
Note : 1 sur 5
Société INUTILE.!!!!!!! NE FAITES EN AUCUN CAS AFFAIRE AVEC EUX!!!!!!!!
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Cher, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience mitigée avec nos services. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Cordialement, ColisPharma
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
On a besoin des produits de pharmacie quand on est malade ou qu'on a une plaie, pas quand on est guéri ou quand c'est cicatrisé...
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
3 jours de retard dans la livraison par rapport à ce qui était annoncé, donc 3 étoiles au lieu de 5 !