ColisPharma se distingue par une procédure simple et de confiance, des prix attractifs et des commandes traitées rapidement, offrant des envois rapides et soignés qui arrivent en temps et en heure. Les clients apprécient la fiabilité du service, avec des livraisons conformes aux délais annoncés et des colis reçus en bon état, accompagnés d’un emballage soigné. Le site est décrit comme sérieux et professionnel, avec une large sélection de produits et un service client efficace, renforçant la fidélité des acheteurs. Enfin, l’expérience générale est marquée par des expéditions express et des transactions sans problème, permettant des renouvellements d’achat répétés.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que les dates de péremption pour ce produit étaient trop courtes. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail pour analyser la situation et vous proposer une solution efficace.
Bien à vous,
Votre équipe ColisPharma
N
Nzala E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Jai ressu mon colis en très bon état mais l'envoie reste plutôt indésirable ,jai payé pour que colis arrivé chez moi ce qui coute plus chère mais il a eu un jour de retard et livré dans un point relais ,sur votre site vous propose un service rapide mais il na pas été respecté sans compter que colis devrait être livré chez moi mais non toute journée jai attendu le livreur chez moi et personne à sonné et jai directement eu un message quil sera livré le jour dapres dans un point relais .Si vous proposez un service rapide avec livraison a domicile assurez vous que ça soit a domicile car payer plus merite un bon service ,dommage c'était la 1er commende ,en peu deçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception.
Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement afin de discuter de votre situation et de trouver une solution qui vous satisfera. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de ColisPharma
H
Huguette V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/09/2026
Un le colis a ete depose de ant la porte sans sonner et vole 2 il a ete remplace et envoye a Ixelles j'ai du envoyer qq pour le chercher
Réponse de ColisPharma
Bonjour Huguette,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons combien cela peut être frustrant et nous souhaitons vous aider à résoudre ce problème.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une solution adéquate.
Cordialement,
L'équipe de ColisPharma
F
Florence M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Promotions et/ou remise fidélité n'existent jamais depuis le temps que je passe commande sur le site
Réponse de ColisPharma
Bonjour Florence,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous rassurer : un programme de fidélité existe bien sur notre site ! Plus d'infos ici : https://www.colispharma.be/fr/support/9-programme-de-fidelite
Les points se cumulent automatiquement à chacune de vos commandes. Vous pouvez retrouver tous les détails et consulter votre solde directement ici : https://www.colispharma.be/fr/loyalty
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'aide pour en profiter lors de votre prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe ColisPharma
N
Nicole G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/08/2026
mon colis a été envoyer a un point relais, qui n'est pas celui que j'ai choisi, il est trop éloigné de chez moi et je ne peux pas le récupérer
Réponse de ColisPharma
Bonjour Nicole,
Nous avons bien été informés de la situation. Dès que votre colis sera retourné, nous procéderons à votre remboursement dans les plus brefs délais.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison, qui est malheureusement indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
ColisPharma
N
Noureddine L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
Je suis pas satisfait
Réponse de ColisPharma
Bonjour Noureddine,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente par e-mail afin de nous expliquer ce qui n’a pas répondu à vos attentes. Nous ferons notre possible pour vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marguerite S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/08/2026
J’ai passée une commande le 14 août 2026 avec un paiement pour une livraison à domicile Il s’agissait de 3 boîte de dronspot chat qui rentrait facilement dans ma boîte aux lettres et de plus je suis toujours chez moi Le colis n’a jamais été présenter chez moi, il est partit directement en point relais à plusieurs km de chez moi et je ne peux pas aller le chercher J’en ai fait part à colis pharma Nous sommes le 28 Août j’ai demandée à colis pharma de me rembourser ils ont dit qu’ils attendent que le livreur leur redonne le colis avant de me rembourser Donc non je ne commande plus rien chez colis pharma A ce jour je n’ai aucun remboursement Je suis très contrariée et en colère, je n’ai jamais vue ça
S
Sandra E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Problème de livraison. Après 10j, j'envois un mail et on me dit qu'il y a un problème et qu'on me renvoie le colis. Prêt à être expédié pdt 10j.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sandra,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avions normalement contactée afin de vous informer de la situation.
Votre colis est finalement bien arrivé en point relais mardi et a été réceptionné. Nous vous invitons à vous fier uniquement aux informations figurant sur la nouvelle étiquette, l’ancienne ayant été remplacée sur le colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons encore pour ce contretemps.
Bien à vous,
ColisPharma
D
Dimitri D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Le colis devait être déposé à mon domicile. Malgré ma présence, aucun livreur ne s'est manifesté et le colis a été livré ailleurs où j'ai dû aller le chercher.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Dimitri,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement, il s’agit d’un problème indépendant de notre volonté lié à la livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par e-mail afin que nous puissions analyser la situation et faire le nécessaire.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Michel Yves T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
J’ai demandé à être livré chez moi alors que le colis a été déposé chez un commerçant de Ste mere église
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis n’a pas été livré à votre domicile comme vous l’aviez demandé.
Il arrive malheureusement que le transporteur redirige un colis vers un point relais lorsque la livraison à domicile ne peut pas être effectuée. Nous comprenons toutefois votre déception face à cette situation.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Antoine D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
je n'ai pas du tout reçu ma commande, le transporteur a retourné le colis à ColisPharma. J'ai demandé le remboursement de ma commande, mais je n'ai toujours pas de nouvelle du service client!
Réponse de ColisPharma
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour cette situation.
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement par e-mail. Les remboursements sont traités dans le courant de la semaine afin qu’ils puissent vous parvenir dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien à vous,
ColisPharma
L
Laurence B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Je n’ai pas reçu la commande payée
Réponse de ColisPharma
Bonjour Laurence,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande afin que notre équipe puisse vérifier ce qu’il s’est passé.
Notre équipe est très réactive et fera le nécessaire pour trouver rapidement une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Agnes D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/08/2026
Je nai pas pu retirer le colis placé dans un casier trop haut chez mondial relais.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Agnès,
Nous sommes désolés pour cette situation. Malheureusement, le choix et la configuration des casiers sont gérés directement par Mondial Relay et nous n’avons pas la possibilité d’intervenir sur leur emplacement.
Les dimensions et la hauteur des casiers peuvent effectivement varier selon les lockers, ce qui peut malheureusement arriver avec ce type de livraison.
Si votre colis n’est pas récupéré et nous est retourné, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande. Notre équipe est très réactive et fera le nécessaire pour trouver une solution avec vous.
Bien à vous,
ColisPharma
V
Veronique M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
Colis non recu
Réponse de ColisPharma
Bonjour Véronique,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande. Notre équipe est très réactive et pourra rapidement vérifier la situation et vous apporter une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Annie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
Bonjour, Je suis très mécontente du delde livraison. A ce jour je n ai rien reçu. A l avenir, je ne passerai plus commande. Cordialement Annie SCHLIEFKE
Réponse de ColisPharma
Bonjour Annie,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N’hésitez pas à contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier la situation et vous aider au plus vite.
Bien à vous,
ColisPharma
E
Emmanuelle S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
J ai payé une livraison en express pour le 4 aout au plus tard. Livré dans le point extrait le 7 trop tard
Réponse de ColisPharma
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes désolés pour ce retard. Vous pouvez contacter notre service après-vente par e-mail en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier ce qui s’est passé. Notre équipe est très réactive et fera le nécessaire pour vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Manivanh O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Ils m'ont collé un relais colis situé à Petaouchnok (j'ai dû prendre le bus) alors que celui que javais choisi était à... quelques mètres de chez moi
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement. Le choix du point relais dépend malheureusement des disponibilités communiquées par le transporteur au moment de l'expédition, et nous regrettons que celui que vous aviez sélectionné n'ait pas pu être utilisé.
Nous prenons bien en compte votre remarque afin de rester vigilants sur ce point.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Catherine B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Il est impossible de vous joindre par téléphone et pour moi c'est un problème. Je n'arrivais pas à valider ma commande sur le site.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il est possible que notre ligne ait été momentanément occupée. N’hésitez pas à réessayer de nous joindre.
Si votre problème de commande n’est pas encore résolu, vous pouvez également nous contacter par e-mail ou via Messenger afin que nous puissions vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Corinne E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Impossible de valider le service après vente le bouchon étant détériorée le produit a donc fuiter déçu
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce problème et comprenons votre déception. N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
E
Evelyne S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/07/2026
Contente pour les produits mais très mécontente car pas livré à domicile alors que j étais là..et c est la 2eme fois! De ce fait plus de commande
Réponse de ColisPharma
Bonjour Evelyne,
Merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes ravis que les produits vous donnent satisfaction, mais nous regrettons sincèrement ce problème de livraison.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation répétée et nous faisons immédiatement remonter la remarque à notre transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons malgré tout conserver votre confiance et restons à votre disposition.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marie M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Ne convient pas à mes attentes Le produit ne tiens pas comme dans l utilisation proposé.
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne répond pas à vos attentes et qu'il ne tient pas comme prévu lors de votre utilisation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons votre retour très au sérieux pour améliorer notre sélection.
Bien à vous,
ColisPharma
G
Gisele B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
Je n’ai pas reçu le colis ? !!!
Réponse de ColisPharma
Bonjour Gisèle,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis.
Afin que notre service après-vente puisse vérifier la situation et vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter par e-mail en indiquant votre numéro de commande.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Alimatou B.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 08/07/2026
J'ai choisis l'option livraison à domicile gratuit; ce qui m'a value d'acheter une boîte supplémentaire pour atteindre le quotas. Néanmoins le colis a été livré dans un point relais. C'est regrettable
Réponse de ColisPharma
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Lorsque ce type de situation se produit, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente afin que nous puissions rechercher une solution avec vous.
Il arrive parfois que le transporteur dépose le colis dans un point relais lorsque personne n'est présent au domicile au moment de la livraison. Nous comprenons toutefois votre déception, d'autant plus que vous aviez choisi la livraison à domicile.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience.
Bien à vous,
ColisPharma
J
Jean Paul R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/06/2026
dommage, 3 jours de livraison et 8 jour d'attente sur le site de mondial relay
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jean Paul,
Nous sommes désolés pour ce délai de livraison. Le retard du transporteur est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous espérons que votre prochaine expérience avec ColisPharma sera meilleure et restons à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Claire D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Commande incomplète et qui a mis 4 jours de plus qu’indiqué au moment de la commande. Bon service quand on est pas pressé
Réponse de ColisPharma
Bonjour Claire,
Nous sommes désolés pour cette commande incomplète et ce délai de livraison plus long que prévu. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin que nous puissions vérifier la situation et trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
J
Jérémie S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Reçu la moitié de la boite
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jérémie,
Nous sommes désolés pour ce problème. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin que nous puissions vérifier la situation et trouver rapidement une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Ariane D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 21/06/2026
Je voulais mettre 0 étoile car j'ai payé une livraison Ups qui a pris 1 semaine et qui a été livrée ailleurs j'ai dû me déplacer, plus de commande chez vous.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face au retard de livraison et au fait que votre colis ait été livré à une autre adresse.
En cas de problème avec une livraison, nous vous invitons à contacter directement notre service client par e-mail. Notre équipe est très réactive et aurait pu intervenir afin de rechercher une solution avec le transporteur. Les délais et incidents de livraison sont malheureusement indépendants de notre volonté, mais nous faisons toujours notre maximum pour accompagner nos clients et trouver une solution en cas de problème.
Nous regrettons sincèrement cette situation et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.
Bien à vous,
ColisPharma
V
Vicky D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/06/2026
Ma commande n'est toujours pas arrivée...
Avis traduit
Réponse de ColisPharma
Bonjour Vicky,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Il peut malheureusement arriver que certains transporteurs rencontrent des retards ou des difficultés de livraison, indépendants de notre volonté.
Afin d'obtenir un suivi précis de votre colis et de vous apporter une assistance personnalisée, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail. Notre équipe se fera un plaisir de vérifier la situation et de vous renseigner dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
ColisPharma
M
Marcel F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2026
J ai du aller chercher le colis au point relais
Réponse de ColisPharma
Bonjour Marcel,
Nous vous prions de nous excuser si votre colis a été déposé en point relais alors que ce n'était pas le mode de livraison choisi au départ. Sachez que cette situation est indépendante de notre volonté et dépend des services de transport.
Nous espérons néanmoins que vos produits vous apportent entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question.
Bien à vous,
ColisPharma
E
Estelle G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Pas reçu la quantité demandée. Pas de substitution de produit alors que proposée par mail.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Estelle,
Effectivement, nous n'avons pas reçu les produits nécessaires pour compléter votre commande. Cependant, nous vous confirmons que nous avons bien effectué le remboursement des articles manquants le 10 juin afin que tout soit réglé.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Pour toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service après vente.
Bien à vous,
ColisPharma
B
Benoit H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Je n'ai pas reçu mon colis.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Benoit,
Notre service après-vente a bien reçu votre demande et nous vous remercions de nous avoir informés.
Nous avons immédiatement contacté Bpost pour obtenir des informations sur votre colis. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais dès que nous aurons leur réponse.
Bien à vous,
ColisPharma
A
Alain N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2026
Colis extérieur intact mais les 2 boîtes à l'intérieur n'étaient pas fermées et les 168 sachets se sont éparpillés épar . J'ai fait un mail de réclamation mais la réponse était généraliste. Très déçue
Réponse de ColisPharma
Bonjour Alain,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème d'emballage.
Pourriez-vous nous préciser quel produit vous aviez commandé et de quelle matière sont faits les sachets endommagés ?
Le meilleur moyen pour que nous puissions vous aider efficacement est de contacter notre service après-vente par e-mail en y joignant des photos des boîtes et des sachets afin de trouver une solution.
Bien à vous,
ColisPharma
C
Claire D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Rien reçu donc, non
Réponse de ColisPharma
Bonjour Claire,
Après vérification, votre colis a bien été flashé comme livré. Cependant, nous sommes désolés de constater qu'il n'a pas été déposé à l'adresse que vous aviez choisie.
Cette erreur de acheminement est totalement indépendante de notre volonté, et nous avons immédiatement signalé ce dysfonctionnement au transporteur.
Le suivi indiquant que le colis a été réceptionné, nous vous invitons à vérifier auprès de vos voisins ou de votre point de dépôt habituel. Si le colis reste introuvable, n'hésitez pas à recontacter notre service après-vente pour que nous puissions vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
L
Laurent S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/05/2026
10/10 au site qui propose des produits facilement accessibles. O/10 aux transporteurs.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Laurent,
Un grand merci pour votre note de 10/10 concernant notre site et l'accessibilité de nos produits ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous ait été positive.
En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur. Nous tenons à préciser que les transporteurs sont des prestataires externes et que nous ne gérons pas directement leur service. C'est dommage que cela ait impacté notre note globale avec cette unique étoile, mais nous prenons bien note de votre remarque pour remonter le problème auprès de l'entreprise de transport concernée.
Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
Bien à vous,
ColisPharma
B
Beatrice D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2026
Délai de livraison pas tenu
Réponse de ColisPharma
Bonjour Béatrice,
Nous sommes désolés pour ce retard. Nous faisons le maximum, mais les délais dépendent parfois des transporteurs ou du réapprovisionnement de certains produits pour un envoi groupé.
Si l'attente est trop longue, contactez notre service client : il est rapide, efficace et à votre écoute pour vous aider.
Bien à vous,
ColisPharma
F
Farida K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 11/05/2026
colis arrivé mais colis indiqué indisponible dans le locker (code de retrait qui ne fonctionne pas). Appel au SAV de Mondial relay qui se contente de me donner le même code déjà reçu. Obligée de me renseigner auprès du commerçant (aux horaires d'ouverture) . Finalement c'est le commerçant qui a le colis. Mauvaise surprise : colis réceptionné éventré, comme si on avait voulu fouiller le contenu. Résultat à l'ouverture, boîtes de comprimés anti puce avec emballage abimé. Très très mauvaise expérience d'achat. Jamais eu ce genre de problème avec d'autres enseignes.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Farida,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette très mauvaise expérience. Ce dysfonctionnement du Locker et, surtout, l'état inacceptable de votre colis ne reflètent absolument pas notre service.
Sachez que notre service client reste entièrement à votre disposition en cas de problème. Malheureusement, il s'agit ici d'un incident indépendant de notre volonté, lié directement aux services de transport de Mondial Relay. Nous vous invitons cependant à nous contacter directement la prochaine fois afin que nous puissions voir ensemble ce qu'il est possible de faire.
Bien à vous,
Colispharma
T
Tiphaine G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/04/2026
J’ai commandé le 2 mai et n’ai toujours pas été livrée. L’équipe est peu réactive et n’a ni envoyé un colis de remplacement, ni ne m’a remboursé. Mon expérience n’est pas bonne du tout.
Réponse de ColisPharma
Bonjour Tiphaine,
Nous sommes désolés pour ce contretemps. Il arrive parfois que le transporteur subisse des retards indépendants de notre volonté.
Pour que nous puissions débloquer la situation au plus vite, merci de contacter directement notre service client avec votre numéro de commande.
Bien à vous,
ColisPharma
T
Tom B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/04/2026
Je n avais que 2 jours pour aller récupérer mon colis dzns un point relais. Il est donc réparti et apres 3 semaines et unecreclamation je n ai toujours pas eu le remboursement de mon achat ! A fuir !
Réponse de ColisPharma
Bonjour Tom,
Après vérification de votre dossier, votre colis est resté 5 jours à votre disposition au point relais, conformément à nos procédures habituelles.
Nous sommes désolés pour ce contretemps. Soyez rassuré, un remboursement sera émis dans les jours à suivre.
Pour le suivi de ce dossier ou en cas de souci dans le futur, nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions vous aider sans délai.
Bien à vous,
ColisPharma
S
Sylviane B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Cette commande devait être livrée à mon domicile.,confirmation de votre part et j'ai dû me déplacer dans un relais pour la récupérer. J'avais réglé 3.90E pour cela
Réponse de ColisPharma
Bonjour Sylviane,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps. Votre commande devait bien être livrée à domicile, mais ce changement est malheureusement indépendant de notre volonté et lié au transporteur.
Sachez que nous en avons discuté avec notre transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Bien à vous,
ColisPharma
J
Jeanne K.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/05/2026
Merci pour l'efficacité. Satisfaction
Réponse de ColisPharma
Bonjour Jeanne,
Un grand merci pour votre retour ! C'est un réel plaisir de savoir que notre efficacité a été à la hauteur de vos attentes.
Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à nous laisser une note plus élevée ; cela aide énormément notre équipe et nous motive à toujours faire mieux !
Bien à vous,
ColisPharma
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.